Christophe23

GTA V Xbox one ou ps4?

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je lance le sujet car personnellement je me demande quelle console next gen je devrais choisir.

Beaucoup vont dire que racheter un jeu (même mieux fait) qu'on a déjà fini est débile, mais GTA ne sera pour moi qu'un "tremplin" vers les nouvelles consoles.

Qu'en pensez vous?

On entend souvent dire que la communauté xbox est mieux car plus "mature" avec ce système de live payant. Sauf que maintenant sur ps4 c'est le cas aussi !

Niveau graphisme l'écart entre les deux machine va se réduire car les jeux futurs seront développés spécialement pour la next gen et pas des remarstered comme the Last of us etc...

Enfin voilà moi perso je suis un peu dans le flou et je me dis que je ne dois pas être le seul. J'ai toujours été playstation mais la xbox one m'intéresse beaucoup car je me dis "pourquoi pas changer et tenter quelque chose de nouveau? "

A vos commentaires et arguments les amis ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le mieux est de savoir déjà ce que toi tu attend d'une console ?

 

Quel âge a tu ? A quoi joue ou joueras tu ?

 

Joueras tu seul ou a plusieurs ? ( amis membres de ta famille et leurs âges )

 

Les jeux en détection de mouvement t'intéresse ?

 

Ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le mieux est de savoir déjà ce que toi tu attend d'une console ?

 

Quel âge a tu ? A quoi joue ou joueras tu ?

 

Joueras tu seul ou a plusieurs ? ( amis membres de ta famille et leurs âges )

 

Les jeux en détection de mouvement t'intéresse ?

 

Ce genre de choses

Je dirais que ce que j'attends d'une console c'est de m'en mettre plein la vue. De me divertir etc...

J'ai 27 ans, depuis 1 an c'est presque que du gta 5 dans ma ps3 ^^

Sinon j'aime bien les assassin'creed, hitman, résident evil. Pas de call of! En tout cas seulement ceux qui se passent pendant la seconde guerre mondiale pour le côté historique que j'aime bien. Les jeux en exclu de chaque consoles ne me dise trop rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement entre la One & La PS4 le choix est très difficile perso j'ai pris la One pour certain jeux que jpeu pas avoir sur PS4 et j'en suis plutôt content pas de regret si tu est Playstation prend la Ps4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple faut choisir la console sur laquelle il y'a les exclus que tu preferes vu que maintenant elles sont au meme prix donc c'est le seul argument pour choisir l'une ou l'autre. perso jtrve que c'est 2 tres bonnes consoles mais moi j'ai pris la ps4 car je prefere les exclus sony(killzone, last of us, uncharted, motorstorm, bloodborn, infamous )

 

apres fais ton choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple faut choisir la console sur laquelle il y'a les exclus que tu preferes vu que maintenant elles sont au meme prix donc c'est le seul argument pour choisir l'une ou l'autre. perso jtrve que c'est 2 tres bonnes consoles mais moi j'ai pris la ps4 car je prefere les exclus sony(killzone, last of us, uncharted, motorstorm, bloodborn, infamous )

 

apres fais ton choix :)

 

La même surtout Uncharted 4 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la one pour Forza Horizon 2 deja que le 1 j'y est passez des mois et des mois desssus j'ose pas imaginé le 2 vu passioner de voitures que je suis :)

Modifié par Pl4BzY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je veux pas relancer le débat x-one ou ps4, mais, la x-one a des petites fioritures multimédia, mais en puissance pure, la ps4 est devant, donc a part si tu adores gear of war, prend une ps4, surtout que tu as déjà un compte psn donc tu récupéras ton perso online et les bonus de passage de la ps3 a la ps4. et en plus, ce n'est pas du tout sure que gta V tournera en 1080p sur x-one, vu que tout les jeux sont pas en full hd sur cette console et que gta sera très gourmand, ce n'est pas pour rien qu'ils font tous les trailers sur ps.

 

vous aurez compris que je ne suis pas fan des consoles de microsoft, désolé pour les adeptes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony a vendu 2 fois plus de PS4 que Microsoft de Xbox One... Je serais développeur, je concevrais des jeux pour PS4 sachant que le marché potentiel est 2 fois plus gros.

Et puis, Microsoft quoi...

Sans te jugé , il est bizarre ton résonnement .....je concevrais des jeux sa serais pour one/ps4, pour encore plus de ventes ....

 

je pourrais je me prendrais les 2 ....mais en premier la one , pour suivre certains joueurs ( ah l amitié ) avec qui je joue depuis quelques années ....et ensuite pour quelques exclus ( dont F-H 2 ).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sony a vendu 2 fois plus de PS4 que Microsoft de Xbox One... Je serais développeur, je concevrais des jeux pour PS4 sachant que le marché potentiel est 2 fois plus gros.

Et puis, Microsoft quoi...

Sans te jugé , il est bizarre ton résonnement .....je concevrais des jeux sa serais pour one/ps4, pour encore plus de ventes ....

 

je pourrais je me prendrais les 2 ....mais en premier la one , pour suivre certains joueurs ( ah l amitié ) avec qui je joue depuis quelques années ....et ensuite pour quelques exclus ( dont F-H 2 ).....

 

non, ce n'est pas bizarre comme raisonnement, regarde ce qu'il s'est passé avec la Wii U en face de la PS3/X360, la console ne s'est pas très bien vendu et manque de puissance, du coup, les trois quart des jeux ne sont pas développé dessus.

j'ai pris un exemple extrême pour que ce soit plus flagrant, je ne pense pas que la X-one soit à ce point une brouette. mais il n’empêche que les développeurs galère déjà a cause du manque de puissance, certains titres sont déjà reculé, alors j'ai peur de ce que ça va donner dans 3/4 ans.

Pour moi le seul intérêt de prendre la X-one est si on a deja un compte X-live qu'on ne veut pas perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant