Dexty

Xbox 360 et PS3 : Encore du contenu ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Personnellement, j'ai une xbox 360 et mon PC aura certainement du mal (voir beaucoup de mal) à faire tourner GTA 5. Je tiens à ma xBox ainsi qu'a GTA (qui est mon jeu favori) et je n'ai pas envie de passer sur une nouvelle console ou acheter un nouveau PC rien que pour jouer à GTA. J'en ai pas les forcément les moyens et je suis attaché à ma bonne vieille machine que j'ai déjà depuis un petit moment.

 

Je poste ce message afin d'avoir votre avis sur les futurs contenus pour les plateformes xBox 360 et ps3. D'après vous, pensez-vous que Rockstar ne vas pas oublier ces deux bonnes consoles et continuera toujours les DLC sur celles-ci, ou vous croyez qu'ils vont nous laisser tomber et tout mettre sur PC, One et PS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'ils laissent de côté les version PS3 et Xbox car beaucoup de joueur ne vont pas passer a la nextgen du jour au lendemain et vu les millions de copies de GTA 5 qu'ils ont vendus dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question que beaucoup de joueurs ps360 se posent ..j'en fait partie ^^

J'espère sincèrement mais ça m'étonnerait qu'ils lâche tout de suite les old gen ;)

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement, j'ai une xbox 360 et mon PC aura certainement du mal (voir beaucoup de mal) à faire tourner GTA 5. Je tiens à ma xBox ainsi qu'a GTA (qui est mon jeu favori) et je n'ai pas envie de passer sur une nouvelle console ou acheter un nouveau PC rien que pour jouer à GTA. J'en ai pas les forcément les moyens et je suis attaché à ma bonne vieille machine que j'ai déjà depuis un petit moment.

 

Je poste ce message afin d'avoir votre avis sur les futurs contenus pour les plateformes xBox 360 et ps3. D'après vous, pensez-vous que Rockstar ne vas pas oublier ces deux bonnes consoles et continuera toujours les DLC sur celles-ci, ou vous croyez qu'ils vont nous laisser tomber et tout mettre sur PC, One et PS4 ?

 

Salut Dexty,

 

Dans l'immédiat, Rockstar ne va pas laisser tomber nos vieilles PS3 et 360. Mais au fil des mois, ce sera (d'après-moi) inévitable. Ces nouvelles versions ont de meilleures capacités et offriront plus de possibilités pour les développeurs. Je ne serais pas étonnée de voir que chaque mise à jour et nouveau contenu ne fassent pas automatiquement buguer le jeu sur PS4 et One. Il me semble évident qu'il sera plus agréable de travailler sur ces versions.

 

Donc évidemment, rien ne t'oblige à passer à la new-gen et tu pourras profiter encore du jeu pendant un bon moment tout en profitant de nouveaux contenus. Il y aura toujours du monde dans les sessions, car comme dit plus haut tout le monde ne va pas bifurquer sur PS4 et One du jour au lendemain. Mais c'est inévitable, leurs grandes sœurs sont en fin de vie, une nouvelle page se tourne et un jour, on les remplacera pour mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois.. Je vous remercie pour ces réponses. Cela fait plaisir de parler avec des gens qui tiennent eux aussi à leurs anciennes "copines"...

 

En conclusion, continuer de profiter à fond tant qu'on le peut encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant