XtremePunk

[360/PS4] Bikers of Anarchy

Recommended Posts

Salut amis Biker !

 

Comme vous avez pu surement le voir GTA va enfin sortir sur Next Gen, du coup je vais continuer mon MC sur PS4 que j'avais commencer sur 360.

 

Il y avait eu beaucoup de mouvements, malheureusement beaucoup de personnes ont été porté disparu, certains sont partis sans rien dire d'autre ont été recruter par d'autres crew ou MC, donc je veux faire quelque chose de plus sérieux pour ne pas reproduire ce qui s'est passé.

LE MC RECOMMENCE A 0 ET REPART SUR DES BONNES BASES

 

Je ne possède plus GTA sur 360, mais le MC pourra être encore actif si quelqu'un de sérieux veut prendre le tête sur 360, il sera VP sur le Social Club mais Président du Chapitre sur 360. Vous vous doutez que je veux une personne sérieuse, qui sera très souvent actif, mature avec qui je pourrai discuter du MC pour l'améliorer. Il pourra recruter ses gars, et prendre des décisions pour le Chapitre 360 ( mais me le dire avant sera bien :) ).

 

Concernant le Chapitre sur PS4, le VP est déjà choisis mais ca n'empeche pas que certains membres pourront être promus en tant que VP ( la hierarchie du crew sera bien défini a la sorti du jeu ).

Les grades seront les mêmes que dans les MC donc sergent at arms ...

 

Je fais déjà le recrutement pour avoir un MC bien structuré pour la sorti du jeu.

 

Bien évidemment dans le jeu nous seront toujours ensemble, en essayant de rouler en bande, avec le patch du MC qui est déjà fais, pour les véhicules il faudra soit la Deamon, la Bagger, la Hexer ou encore la Sovereign ( qui sera surement dispo car normalement les DLC sorti sur old gen sera directement dans le jeu sur NG), une voiture pour certaines missions. Pour les vêtements il faudra un blouson en cuir pourmettre le patch ( en espérant qu'il n'y ai pas le beug du début de jeu sur 360 ).

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bikers_of_anarchy_mc

 

Si vous avez des questions envoyez moi un MP sur le social club ou ajoutez moi sur PS4 : AkumetSsu

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Dans l’hypothèse où Sony sortent un pack PS4/ GTA 5, je réfléchirai très sérieusement à ton annonce..

Dans le cas contraire, je te souhaite le meilleur, et que la route te sourit.

 

See you soon...ou pas.

Modifié par Hakinori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles sur le sujet " communauté biker " alors ? Mdr :p

MErci vieux :) ( je vais en avoir besoin ^^ )

Oui exact mais je trouve que tu as l'esprit du crew comme nous pouvons l'avoir, sans etre biker nous, donc j'aime bien votre délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à toi

 

Suis d'un mc dans l'irl d'une famille que l'on ne présente plus ;) , reste que sur le game je n'ai pas adhéré à leur philosophie( j'y suis passé pour m'y renseigné et le fonctionnement n'est pas celui d'un mc, de + sans autorisation du patch .... bref tournons la page)

 

De + , je n'ai qu'un perso "fille" sur la game ce qui est dans bien des cas , contradictoire avec la philosophie de bien des mc..

 

et je suis un peu comme Hakinori , (attente pour la ps4) mais en + j'attend vraiment de savoir ce que va valoir le jeu sur cette console, car si ce n'est qu'une amélioration graphique mais la même soupe que sur nos vieilles consoles(lag, temps de chargement long, freeze etc..) et puis ce mois ci c'est les impots locaux et ça pique ça aussi hi hi hi!!

 

Sinon si tout va bien , pourquoi pas( où une affiliation offi d'une section filles(pas sous le meme nom bien entendu si on veut respecter les rêgles d'un mc)

 

Sinon bonne chance à toi dans ta quête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BadSpi1%er si tu es un full patched je comprends mieux certains de tes messages.

 

Pour les personnages féminins,certains font aussi dans le role play:

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/property_of_outlaws

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/property_of_mongols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que pas de ma famille à laquelle j'appartiens avec mes bros , j'adhère à ce cliché RP d'etre de bannière qui n'est pas un "plaggia" , un coller copier d'un logo existant. Si on ne veut pas adhéré au code de déontologie irl des familles mc 1% on laisse tranquille leur logo et on ne les copie pas sur GTA)

 

fermons la parenthèse

 

Perso je serais à 100% si par exemple des mini club( crew) de ce type ce créaient, que ceux ci se connaissent et ne font cela que pour se crée des petits role play d'affrontement entre eux sur des sessions

Cela de manière clean(pas de modd/glitch etc en tout genre, se donne une limite d'arme etc) un camp est basé à x endroit, l'autre à l'autre bout de la carte, sont ennemi(pour la session du moment) et se kill de manière correct dans un scénario sympa!! la oui le jeu et monde biker prendrait tout son sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant