GTAMoviesFR YT

Avoir de l'argent facilement

Recommended Posts

Salut

 

Voila au lieu que tous le monde cherche des glitchs tous le temps et n'en trouve pas car depuis la 1.17 c'est plus dur a trouver , je me suis dit que vous donner quelques astuces pour avoir facilement de l'argent et du RP ce serai mieux

 

Vous aurez une nouvelle astuce dès que j'ai du nouveau. Et bien sûr si vous aussi vous avez une astuce partagez la sans hésitation.

 

J'ai remarquer que maintenant on pouvais partager l'argent que l'on gagne en livrant un véhicule a Simeon. J'ai fais un test , j'ai customiser un véhicule au max , je les livrer et j'ai gagner 50 000 $ que j'ai pu après partager a un ami juste en faisant partager l'argent. Donc je trouve que c'est cool pour ceux qui manque d'argent et qui en veulent rapidement

 

Car glitcher n'est pas le meilleur même si des fois on est ruinée

Merci

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai crée un mode capture tout simple, max 2 joueurs en 7 manche, au total 92000 dollars 21000 RP


SOCIAL CLUB CAPTURE: Autoroute Express II


Non par limite de temps mais par points dans la configuration au début avant le lancement de la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DEZTRUCTEURZ1 Rockstar a bien augmenter la récompense des missions sur Gta, si je crée des modes capture c'est pour varier mes activités et ne pas faire toujours pareil, sinon a la longue c'est lassant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai crée un mode capture tout simple, max 2 joueurs en 7 manche, au total 92000 dollars 21000 RP

 

SOCIAL CLUB CAPTURE: Autoroute Express II

 

Non par limite de temps mais par points dans la configuration au début avant le lancement de la session

 

Donne le lien, ça ira + vite car elle est introuvable ta capture sur le social club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire c'est qu'il y a de l'argent a se faire partout.

Vous ne voyez que votre Vols D'info qui passse de 18000$ a 15000$

 

Tu poste ce message dans un topic qui propose justement autre chose que cette mission à la con.. hors sujet.

 

92k et 21k rp c'est ouf je vais test

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant