StoryVS

Records du monde.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, StoryVS grand fan de GTA depuis longtemps, il y a un an j'ai acheté une PS3 pour pouvoir y jouer. Depuis, je suis dessus activement et avec un grand plaisir. En ligne j'ai un crew, et notre objectif et d'arriver tous dans le top 10 d'environ une vingtaine de course terrestre (voiture) des temps au tour en record du monde. Pourquoi je vous raconte ma vie ? Et bien c'était pour m'introduire un minimum avant de faire participer une communauté activement sur deux sujets qui me tiennent à coeur.

 

1 : Il faut savoir que tous les temps au tour en record du monde sont des temps hackés. Il suffit pas d'être un magicien pour le remarquer. Par exemple sur une course je vais faire 3:48:695 en temps au tour après environ une vingtaine de tours entrainement sur cette map. Ensuite je regarde le record du monde et je vois 2:11:659. Logiquement, comme je n'ai pas fait de fail dans mon record personnel après 20 tours, je m'attend à ce que le record soit de 5s de difference MAXIMUM. Mais à ce niveau là c'est clairement du hack.. Et malheureusement sur toutes les courses de GTA tous les premiers (ça peut arriver jusqu'au top 100) sont des temps hackés. Ce qui rend l'objectif de moi et mon crew un peu démoralisant à se dire qu'on essaye des record du monde en étant sur qu'on y arrivera jamais, alors que sans les hacks nous sommes probablement premier sur certains parcours. Donc, déjà qu'en pensez vous, et enfin, tout ceci sera-t-il bientôt corrigé, par un système de replay de course pour vérifier si il y a eu utilisation de hacks, par système de rapport possible sur certains temps ? Pensez vous que les records du monde seront surveiller pour que seuls les VRAIS restent ?

 

2 : Sur le site de Rockstar, social club, on peut vérifier son temps et son classement par épreuve. Ainsi que toutes les autres stats concernant son personnage d'ailleurs, mais quand je vais sur les épreuves et bien les temps ne s'actualisent pas. Quand j'ai commencé les records, j'ai regardé le lendemain et mon temps avait changé, mais depuis rien ne s'actualise. (et ce sur tous les parcours, soit 34 de mes favoris). Ce n'est pas un problème d'actualisation du site, car quand j'ajoute en favoris une course en jeu, elle s'ajoute instantanément sur le site. Mais les temps restent figés.. Comment je pourrais faire pour voir les vrais temps ? (exemple de lien ici http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/5cnWbdzXaEqxg93iZY3YqQ?platformId=null)

 

J'ai cherché un site "officiel" géré par rockstar lui même mais je n'ai trouvé aucuns forums, ou réponses par rapport à mes deux questions, et j'ai pourtant bien cherché. J'ai vite fait regardé votre site/forum, il m'a l'air bien complet actif et géré, donc je me permet de faire mon poste. Je suis désolé si je l'ai mis au mauvais endroit, c'est le meilleur selon moi, sinon vous pouvez le déplacer sans aucuns soucis.

 

Bref merci de m'avoir lu, à la prochaine !

StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur GTANF !

 

1. Les faux records (triches) ne seront sûrement pas corrigés. Je doute que Rockstar perde du temps à remettre tout cela en ordre, sachant que le problème ne sera jamais réglé, il y aura toujours des cheaters. Et beaucoup de jeux en ligne sont victimes de ça, si ce n'est tous... au bout du compte, on s'y désintéresse. Bien malheureusement pour ceux qui aiment le scoring en bonne et due forme.... Ce qu'il nous reste à faire, c'est de nous comparer à nos potes et contacts.

 

2. Là-dessus, je ne saurais te répondre... le problème vient très certainement de Rockstar et à part attendre que ça s'actualise, je ne vois pas d'autre solution. Mais je me trompe peut-être, si quelqu'un sait il te répondra. :)

 

Bonne continuation sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch :

 

1 : Oui je me suis aussi dit la même chose, mais j'aimerais essayer de faire bouger les choses, en les contactant directement, ou en faisant une pétition par exemple. Une idée ? Si oui où pourrai-je le faire?

 

2 : Oui, mais j'attend depuis une semaine maintenant et il y a rien de nouveau, c'est vraiment bizarre, surtout que comme je l'ai dit ce n'est pas l'actualisation en elle même qui est le soucis.

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut StoryVS !

 

1. je suis tout a fait d'accord avec toi, moi auusi je suis dégouté que les records du monde soient impossible à battre. :ranting:

j'aimerais bien pouvoir me comparer aux meilleurs temps mais cela est impossible à cause des tricheurs.

 

2. même problème d'actualisation des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les contacter est une bonne idée. Si tes potes peuvent le faire aussi, ce serait mieux et ça augmenterait les chances de faire bouger les choses. Au moins, j'imagine que vous aurez une réponse qui vous dira si oui ou non ils comptent se bouger pour ça. Dans tous les cas, il faut les contacter sur le support et en anglais de préférence : https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Même chose pour ton problème d'actualisation, les contacter me semble la meilleure solution. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tinboul a le même soucis, et mes amis de même, c'est donc vers Rockstars le problème, et attendre reste la meilleure solution. Tant pis pour ma patience !

 

D'accord merci de ta réponse, je vais les contacter au support et leurs parler de tout ceci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau aussi enfin c'est ma première contribution.

Moi aussi je suis fan des course en ligne et j'ai un grand nombre de course à mon actif.

Pour te répondre j'ai remarqué également que les records son tout véhicule confondu et donc les différences de crono sont de fois du au fait que le record soit fait en moto alors que toi tu es en voiture.

Donc regarde le véhicule utilisé par le n°1.

Il est encore possible de faire des records sur certaines courses. Soit quand elle est nouvelle ou bien en choisissant un nombre de tours moins courant.

Perso Je fait de bon crono et déjà fais des records ou trouver dans le top 10.

Je joue sur Xbox ID kryptofred je serai content de croiser des amateurs comme moi de courses réglo et compétitif, alors à l'occasion peut être. Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les records de la majorité des courses que j'ai faite étaient faussés. Une course que tu ne peux faire qu'en 2-3 minutes minimums avec un recordman à 40 secondes ou moins, c'est plus que flagrant. Je préfère en rire en me disant que c'est le temps que le mec a mis pour activer son cheat, mais ça tue l'intérêt du scoring et c'est dommage.


Et bienvenue à toi Krypto. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bienvenu aux nouveaux, effectivement depuis le début du jeu j'ai eu la chance de faire 3 record du monde, puis ensuite tous cela a été pourri encore une fois par des tricheurs, vraiment frustrant car je ne suis pas mauvais pour ça hormis ma veille console qui fige certaine de mes courses en voiture surtout quant il y a des ponts j'ai déjà perdu jusque 20 sec c'est énorme dans une course j'attend donc la version next gen pour une "vengence" , seulement j'ai réussi un 4ème record du monde quant la zantorno et arrivé un ami en ai même témoin alors que les record étaient pourrie, je n'ai pas trop compris du coup, espérons juste que la version de GTA 5 a venir corrigera le problème, mais comme Klutch la dit malheureusement il risque encore une fois d'être hacker, visiblement la malhonnêteté dans cette compétition et encore une fois victime de petit c****** imcapable de jouer correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ils font un "reset" des records, je donne même pas 10 minutes pour qu'un c****** de cheateur se "remette" au travail...
Personnellement je ne me suis jamais intéressé aux records... quand tu vois déjà que pour une course, c'est marqué 30secondes et que toi tu mets passé 1 minutes, tu n'as plus envie d'aller voir d'autres records.

Tous ces cheateurs, tout ca pour que leur pseudo reste aux première lignes... J'aurais bien voulu les voir ces nabots là sur des jeux d'arcade genre pacman etc... où tu galérais comme un malade avec ta pièce de 20 franc (belge).

Les jeux vidéos de maintenant, c'est pour tricher, byebye l'amusement des années 80-90

 

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je voulais juste un record du monde au tour car mon objectif était d'avoir toutes les récompenses de platines (fait) j'ai juste dû attendre un ajouts de nouvelles activités sauter sur la play et j'ai eu la chance de battre un record :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois si y'a des volontaires pour ça, j'ai actuellement une trentaine de courses (pas des parcours) en favoris que je fais chaque jours, minimum 8 tours, pour m’entraîner à faire le meilleur temps. Disons que je vais QUE des courses sur GTA V lol. C'est ce que je préfère, et si on gagne ça rapporte rapidement beaucoup d'argent. Donc si y'en a qui veulent faire pareil ajoutez moi et prévenez moi ! Avec mon crew on joue avec skype (si vous voulez..), le mien c'est "venokiskills" et mon psn "StoryVS".

HF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ya t-il un endroit pour comparer ses temps en course, ailleurs qu'en ligne (et dans la course en question) ?

Car sur le social club impossible de trouver quoi que ce soit ...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant