Fifou007

Speed Run GTA V 8h26min

Recommended Posts

Voici un speed run que j'ai réalisé sur Playstation 3. Je mettrai en ligne les autres parties dès que possible. C'est un speed run multi-segment en New Game Plus (le jeu fini une fois). J'ai fait la liste des 76 missions principales. Il y a 1 segment par mission.

Ce speed run (qui est mon tout premier speed run) a été un entrainement pour moi dans le but d'en réaliser d'autres plus aboutis. Certaines missions sont très bonnes et d'autres le sont beaucoup moins.

 

Important : Je suis novice en speed run donc si vous avez des conseils ou même un site où je pourrai poster mon speed run (une fois toutes les parties uploadées) je suis preneur. Merci d' avance.


C'est quoi un "speed run" ???
Le speedrun est une pratique dans laquelle l'objectif est de terminer un jeu vidéo le plus rapidement possible.

(Cliquez sur "Partie /8" pour accéder à la vidéo)

Partie 1/8 Partie 2/8

01/76 Prologue 04:23 10/76 Un mari modèle 03:51
02/76 Franklin et Lamar 05:10 11/76 La petite chérie à son papa 05:46
03/76 Saisie 05:34 12/76 Repérage de la bijouterie 05:45
04/76 Complications 04:25 13/76 Equipement Bugstars 02:40
05/76 Père/Fils 07:23 14/76 Grenades gaz BZ 01:59
06/76 Chop 09:17 15/76 Casse de la bijouterie 08:19
07/76 Conseil conjugal 03:40 16/76 M. Philips 08:10
08/76 Demande d'ami 08:28 17/76 Ron le nerveux 11:50

09/76 La route est longue 07:32 18/76 Trevor Philips Industries 03:24

19/76 Légitime Défonce 06:48

20/76 Des amis réunis 07:00

 

Partie 3/8

21/76 Star ou tocard 05:28

22/76 Trompe-la-mort 05:05
23/76 Quelqu'un a parlé de yoga ? 09:28
24/76 A trois, c'est mieux 07:11
25/76 Dans les règles 06:50
26/76 Port de Los Santos: repérage 15:04
27/76 Cargobob 05:33
28/76 Mini sous-marin 06:43
29/76 Le coup de Marryweather 13:26

 

Partie 4/8

http://youtu.be/9rmvtCKsIVk

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites