Ge_ekSKP

Braquages et DLC à venir

Recommended Posts

Bonjour, avant tout,j'aimerais dire que ce que je pense n'est pas l'avis de tous le monde, c'est pour cela que les forums existe, pour que chacun montre son avis et donc je ne voudrais pas que des gens s'énervent car ils ne sont pas d'accord avec certains.

 

 

Je voudrais parler au sujet des braquages avant tout. Rockstar ne nous les "offre" pas puisque qu'ils veulent prolonger le jeu, ce qui est tout à fait compréhensible, mais pour moi les braquages arriveront peut-être(ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres,je préfère le préciser)la semaine du 17 septembre, soit 1 an après sa sortie sur ps3,xbox, Pas le 17 forcément car cela ne tombe pas un mardi mais soit le mardi d'avant, soit le mardi d'après,qui serait plus évident. J'aimerai m'expliquer.Pourquoi en septembre? Je n'ai pas de preuves certes, mais regardez bien les anciens DLC. Sur quoi ce porte le DLC Jour de l'Indépendance?Sur un jour national et important, pareil pour le DLC Ecole de pilotage de San Andreas(enfin, sûrement moins important mais certes c'est pour fêter quelque chose) donc voila, j'espère que j'en ai fait réfléchir, j'aimerai surtout savoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.