Lauracara

Quoi faire d'excitant?

Recommended Posts

Salut les gameurs!

 

Je joue à GTA Online depuis maintenant quelques mois et je commence à m'en lacer. J'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu et j'aimerais avoir de nouvelles sensations. Si vous connaissez des activités cool à faire entre potes, ce serait sympa de partager!

 

De plus, je ne sais pas quoi acheter. Je suis déjà propriétaire de pas mal de supersportives et je ne sais pas dans quoi investir mon argent. Des idées?

 

Merci d'avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est excitants, tu prend un chars ou un laser et tu bute tous le monde ensuite tu les insultes et tu quitte la partie avant qu'il riposte :lol:

 

Non non rassure toi je déconne ;)

 

 

Il a pas mal de chose excitante a faire encore bah déjà tu a la vengeance sa peut figuré dans ton emploie du temps ensuite tu a les primes les contrats la découverte en effets on a jamais tous découvert même hier j'était en traine de faire une découverte au niveaux du port quand 2 joueurs son venue et son repartie lorsqu'il avait compris que je ne souhaiter pas être dérangé (bon joueur donc)

tu peux essayer de faire des chose marrante c'est un gta quand même on a jamais tous découvert!!!

 

il a peux j'ai découvert quelque chose de marrent t'invite un pote dans ta session, et tu lui dit de lancer une activité et de faire retour!

entre temps tu bute son clone devenue PNJ là tu prend le tracto belle et tu met son cadavre dans la pelle, son cadavre reste normalement ensuite tu lui dépose comme une fleure en face de lui lorsqu'il aura quitter l'activité c'est complétement débile j'avoue mais sa peut faire rire ton pote 2sec tellement c'est débile enfin bref il a tellement de chose a faire

 

Les défis de tracto belle ou de char ou autre sur le toit du Maze Bankers par exemple (être 3 minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'amusement en free roam, nos amis du forum Fifou & Dragoon (Et peut-être d'autres) ont de chouettes idées, qui en régalent beaucoup ici, et qui peuvent donner de très bonnes idées de délire. Voici leur topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21940

 

Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans leurs vidéos.

 

Petit salut à eux, d'ailleurs.

 

Quant à toi, n'hésite pas à farfouiner dans tous les topics, tu y trouveras pas mal de petites idées.

Et bienvenue à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'ennuies le mieux c'est d'intégrer un crew actif qui propose beaucoup d'events et d'activités ;)

 

Sinon ça m'arrive de vouloir jouer seul (sans amis ou crewmate) avec mon perso 2 qui est level 51. Je tombe souvent dans des sessions avec beaucoup d'autres petits level et je m'amuse beaucoup quand on fait des guérillas improvisées (sans lance roquettes, minigun etc.) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque je m'ennuie, j'accepte toutes les missions qui apparaissent sur mon tel (R* seulement comme ça pas de surprise), ou alors les contrats lester (tuer les cibles) et sinon je cours après les primes sur la map (même si je n'ai pas besoin vraiment d'argent).

 

Effectivement tu peux également rejoindre un crew actif avec des évents réguliers tu ne t’ennuiera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intègre une crew 100% fun. Là il y aura des activités. Balade off road en Semi remorque, en 4x4.

Rome Play aviateur.

Sessions vélo.

Course poursuite gendarmes voleurs.

Etc. Mais pour tout ça, il faut avoir le crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis dans le même cas que toi :( GTAO et devenue la guerre et franchement, j'en ais mare de me faire buté pour rien,

quand tu lance une activité, personne te rejoint et c'est nulle.

 

Moi je suis passez a un autre jeux en attendant que les mecs se calmes et que le mode libre ne ressemble plus a un COD ou un BF

 

Après si tu veux faire des activités cool sans te prendre la tête reste en session privé et lance les activités qu'il te sont proposez via ton tel, au moins en quittant les activités tu seras seul en sessions et moins de risque de mourir pour rien.

 

bon courage et pense que GTA reste que un jeux et un moyen de te détendre, pas un univers ou tu peux y vivre.

 

au pire test DG univers c'est pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais sur GTA online avec des potes c'est le convoi de l'extrême, c'est à dire avoir un poids lourd chacun, passé par divers endroit (montagnes, fleuves, rivières, canyon, boue et ville sans abîmer son camion, on s'amuse trop et on peut le faire avec des 4x4 aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des jeux en open world, a la fin on a tellement de liberté qu'on sais plus quoi en faire.

Au contraire les possibilités sont infinis. Il y en a tellement que je ne pourrais pas toutes les enoncer...j'en mets pour tous les gouts:

 

-la guerre en session libre. Tu rejoins une session, tu vois ou ça se kill, et tu prends part au combat. Ca peut devenir lassant mais ça peut aussi occuper pendant des heures.

-les activités R*. Pas moins de 200 si je me trompe? Seul ou a plusieurs, avec ou sans tes amis. Tu peux meme faire des defis, en affrontement, ou en mission, avec des objectifs persos ou un petit coté RP ( mode discret, embuscade,etc... De quoi t'occuper pendant un sacré temps )

- session roleplay. Tu as plusieurs projets sur le forum, tu rejoins et si ça te plait tu as de quoi bien t'amuser.

-session libre. Les opportunités sont illimités. Infinis je te jure. Seul ou a plusieurs, tu peux tenter de survivre contre les flics, les evenements aleatoires, le tuning, la course, l'offroad, les convois avec tes potes, la balade/ decouverte, les excursions avec des potes, etc....

-prendre part aux activités d'un crew, a ces realisations, tourner des let's play, machinimas, etc...

 

J'en passe tellement :o bon jeu à toi et bonne chance si tu as lu mon pavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème (et ce n'est pas contre toi personnellement), c'est que beaucoup de gens se lassent de GTA car le jeu "n'offre" plus rien, alors que comme l'a dit Nath_Myster06, il suffit que l'on se lance dans une activité créée par nous-même pour retrouver du plaisir à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Ca m'offre un nouvel aspect du jeu et j'en suis ravie!

Je passe de meilleurs moments sur le jeu même si les rageux sont toujours là pour vous buter sans raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier point, il y a plusieurs crew (section crew) qui ne demandent qu'à te protéger, c'est une de leurs activités fétiches. Tu les appelles, ils viennent sécuriser ta session, j'imagine qu'à voir ce doit être marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant