Dharma76

Roosevelt perdue

Recommended Posts

Salut,

 

Hier soir, ma Roosevelt a été détruite lors d'un event et ce matin, j'ai eu la surprise de voir qu'il m'était impossible de la récupérer car elle n'est pas assurée d'après le message qu'il y a quand on demande une voiture au mécano. Chose qui est complètement fausse car je l'ai utilisé beaucoup de fois, détruite beaucoup de fois aussi et je n'ai jamais eu de problème. Ca fait plusieurs mois que je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas à partir de quelle MAJ l'assurance s'est enlevée.

 

En tout cas, elle est bien dans ma liste des véhicules et occupe bien une place mais je ne plus la récupérer donc est-ce que quelqu'un a un solution ? Je suppose qu'il faut que je contact le support de R* mais à quelle adresse ?

 

Merci bien. :)

 

 

Font chier quand même... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Roosevelt est forcément assurée. Puisque véhicule acheté.

 

Peut-être qu'en attendant un peu, Dharma.

Ou simplement en changeant de session. Je ne sais pas.

Si elle est toujours dans ta liste, c'est déjà bon signe, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Roosevelt est forcément assurée. Puisque véhicule acheté.

Peut-être qu'en attendant un peu, Dharma.

Ou simplement en changeant de session. Je ne sais pas.

Si elle est toujours dans ta liste, c'est déjà bon signe, à mon avis.

Meme un vehicule detruit non assurer rste dans la liste avec la mention (detruite) a coter.

 

Mais exact, j'avais pas penser a l'assurance obligatoire pour ce genre de vehicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mylenuim ta bien raison ;) faut verifier son assurance moi jle fesai direct en arivan sur le online j ai jamais eu de soucis du coup.. Et que tu l ai acheter ou pas sa change rien old lude enfin ce n est que mon avis..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'assurance est mise d'office en achetant ce genre de voiture et effectivement, elle a du disparaitre lors d'une MAJ.

 

Maintenant, si faut vérifier l'assurance de chaque voiture dès qu'on rentre dans une session, on n'est pas rendu... :dry:

 

J'ai envoyé une demande sur le support, on verra bien mais qu'ils me sortent pas que c'est de ma faute et tant pis pour moi, c'est à cause de leur rustine à la con qu'il arrive ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur que c est super chiant mais bon si tu jou 3h sa te coûte pas grand chose de rentrer dans ne garage rester appuyer sur la fleche du bas et cheker un peu le tout ;)

Dans ton garae tu fait fleche du bas et tu voit tout de suite si tes voitures sont assurer !

Roh copieur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mylenuim ta bien raison ;) faut verifier son assurance moi jle fesai direct en arivan sur le online j ai jamais eu de soucis du coup.. Et que tu l ai acheter ou pas sa change rien old lude enfin ce n est que mon avis..

Bah... Quand t'achètes un véhicule, celui-ci est d'office balisé et assuré...

Ce qui n'est pas le cas d'une voiture chour... Euh... Trouvée dans la rue.

 

Si tu rentres une voiture de la rue dans ton garage, elle est de ce fait balisée.

Mais il faut l'assurer par la suite dans un LSC.

 

La Roosevelt est introuvable. Elle est forcément achetée.

A moins que par un enchaînement de quelques savants glitches, la-dite Roosevelt a été importée et rentrée de force dans le garage. Ou encore qu'elle est une duplication de vieux glitches. Je me souviens qu'il y en avait un qui dupliquait une voiture non assurée.

Dans ces cas... Si elle n'a pas été assurée par la suite... C'est foutuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Roosevelt le jour de sa sortie et il n'y a pas eu de glitch ou autre chose fait avec. ;)

 

Et je sais qu'il faut faire flèche du bas pour voir si la voitures est assurée ou non mais dans le principe, une fois l'assurance achetée (là c'est d'office), elle est assurée et ça s'arrête là, elle n'est pas censée partir donc pour la vérification, on repassera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Roosevelt le jour de sa sortie et il n'y a pas eu de glitch ou autre chose fait avec. ;)

 

Et je sais qu'il faut faire flèche du bas pour voir si la voitures est assurée ou non mais dans le principe, une fois l'assurance achetée (là c'est d'office), elle est assurée et ça s'arrête là, elle n'est pas censée partir donc pour la vérification, on repassera...

La Roosevelt étant un véhicule de maj bien particulier puisque plus disponible, tu as clairement le droit de réclamer ce qui t'appartenais sachant que ce n'est pas de ta faute, le véhicule étant assuré de base.

 

Si cela peut t'aider dans ta demande sur le support :

 

Hi Rockstar,

I bought a Roosevelt during the Valentine Update.

This is a car with automatic insurance but someone blow up my car and now, Mors Insurance tell me than it was not insure since the (indiquer la date de l'incident).

 

I ask you to give me back the Roosevelt on my First/Second (barrer la mention inutile) character.

I stay with an empty slot on my garage of (marquer l'adresse du garage) waiting your pay back.

I love the Roosevelt and I really want it back.

 

Thank you to read me and taking care of my problem.

Gamertag :

Social Club :

Email :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu une moto ,toute custom ,j'ai envoyé un message au support rockstar ,Ils m'ont posés plein de question pour savoir comment ça c’était passé ,je leur ai tout répondu et m’ont dit l'on va voir ce que l'on peut faire ,et finalement ils m'ont juste dit désolé on ne peut rien pour vous .Ils m'ont dit qu'en gros ,ils n'ont rien pour être sur que les faits sont avérés .La moto a été commandé sur internet donc elle était assurés.

Si tu veux voir exactement ce qu'ils m'ont dit viens en privé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dje ! J'ai déjà envoyé un mail mais en français donc si je n'ai pas de réponse dans quelques jours, je vais envoyer ce que tu as écris. :)

 

Ouais Olivia... A mort le Zeiko !!!

 

vw-gti18 : Je veux bien un petit résumé si ça ne te gène pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ils abusent vu qu'ils enregistrent toutes les statistiques ils ont largement les moyens de savoir quoi et quand tu l'as acheté depuis le début du jeu.

 

Ils enregistrent bien le nombre de 360° ou de toupie que tu fais en l'air avec ta caisse alors ce que tu as dans ton garage...

 

 

 


Merci beaucoup Dje ! J'ai déjà envoyé un mail mais en français donc si je n'ai pas de réponse dans quelques jours, je vais envoyer ce que tu as écris. :)

Ouais Olivia... A mort le Zeiko !!!

vw-gti18 : Je veux bien un petit résumé si ça ne te gène pas. :)

 

Par contre sur le support c'est souvent plus efficace que par mail.

Avec un petit titre/mot pour Brian B. et c'est dans la poche.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant