mamamatt 57

second gumball 5000

Recommended Posts

Gumball 5000: lundi 18 août départ 18h ou 17h30 pour ceux qui veulent faire fumé la gomme avant le départ.

 

principe :

 

Entre balade gentillette et course à tombeaux ouverts dans les rues de Los Santos, les participants se rejoignent au lieu de rendez-vous pour faire connaissance, admirer les nacres, rouler des mécaniques (les vraies )

Le départ donné, les participants doivent rallier unCheckpoint donné juste avant par un organisateur.

 

Plusieurs Chekpoints a définir. (Si vous avez des idées/lieu)

 

Un run sera aussi organisé pour ceux d'entre vous qui veulent se mesurer, comparer leurs dernières modifs, et évaluer la suprématie (ou pas) de leur voiture. Cest le moment de gérer le patinage!!

 

Il y aura deux étapes de roulage cool, c'est-à-dire où l'on roule groupés, pour le plaisir d'être ensemble, sans contraintes de temps ou de classement à l'arrivée. Le but est de se promener. C'est le moment de frimer !

 

Les pauses photos sûrement sur parking LSC et autre Quelqu'un pour le rôle de photographe/reporter ?

 

Plusieurs Chekpoints se trouvent près d'un LSC, histoire de pouvoir retoucher une peinture, un rétro cassé...

Conditions :

 

Traditionnellement pour accéder au Gumball il y a un droit dentrée, le nôtre sera la convivialité.

 

Il est ouvert à tous les « princes » de Los Santos. Nos bolides ayants un certain coût, il faut être capable de réparer sa voiture tout de même !

Nous souhaitons que ce Gumball 5000 représente un certain prestige, nous acceptons donc que les sportives, super-sportives et les voitures de luxe. Les organisateurs valideront au cas par cas. On essayera d'avoir une diversité de modèles, autant que possible.

 

Le but est de rouler, pas de tuer ! Attention aux débordements. Nous n'accepterons pas qu'un participant se mette à tuer les autres. A bon entendeur...

 

Voilà tout.. psn jeanjaque57..

 

activité:

 

* épreuve de run ( aéroport trevor et grand aéroports )

* démolition derby ( toit de la maze bank)

* épreuve de relais ( hippodrome )

* course improvisé ( partout )

* prise de photo de groupe

 

 

16 princes maximum:

 

1) moi --> vacca/9f

2) jibs --> elegy

3) vitali --> felon

4) elwis570 --> zentorno

5) joko --> RH8/turismo R

6) MYTH -->

7) trysthan29 --> turismo

8) touille de l'est--> feltzer

9) adri 848 ---> massacro

10) samthi99 --> elegy rh8

11)shelby500 --> turismo

12)blackone -->

13)spykhr -->

14)

15)

16)

Modifié par mamamatt 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le 27 c dans 2 semaines.

Pour la carte je suis entrain de la faire je cherche des lieux qui pourrait être sympa pas les mêmes que le premier mais si tu as des idées n'hésite pas a ma le dire

Vitali si tu peux même aidé sur les lieux de photo surtout..

J'ai trouvé le premier tellement bien que j'étais presque obligé de le faire.

Et contrairement aux premiers j'aurais mon micro dernière fois le trouvé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, le micro, c'est bien pratique :)

 

Pour les photos il y à le toit d'un building (quelconque) où l'on peut monter nos bolides pour avoir une superbe vie en fond. (avec cargobob)

La plage où la vue dégagée nous offre souvent de belles couleurs au levé/couché du soleil (à préférer les petites criques le long de la cote N-W et N-E).

Une dans un tunnel ou sur un pont peut être sympa.

Des photos à partir d'un hélico aussi peuvent-être vraiment sympa, si c'est possible (le passager peut-il en prendre?).

 

Pour la voiture : Felon c'est bon?

(warrener acceptées? Comme pas vraiment luxe..)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ok pour les voitures on verra au moment venu

Héhé, le micro, c'est bien pratique :)

 

Pour les photos il y à le toit d'un building (quelconque) où l'on peut monter nos bolides pour avoir une superbe vie en fond. (avec cargobob)

La plage où la vue dégagée nous offre souvent de belles couleurs au levé/couché du soleil (à préférer les petites criques le long de la cote N-W et N-E).

Une dans un tunnel ou sur un pont peut être sympa.

Des photos à partir d'un hélico aussi peuvent-être vraiment sympa, si c'est possible (le passager peut-il en prendre?).

 

Pour la voiture : Felon c'est bon?

(warrener acceptées? Comme pas vraiment luxe..)

Niquel pour les idées je fait ça ce soir pour la voiture prend ce que tu veux le principe est de s'amuser tranquillement

Parler en autour de vous pour un maximum de participants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire une annonce ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&page=157

 

On est plusieurs à aimer le sport auto je pense que tu récupéreras des participants ;)

 

J'ai pas encore choisi mon véhicule, je pensais prendre mon Elegy

0-0_272.jpg

 

Il y aura des courses ou juste de la balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une émission Gumball ou un truc dans le genre sur AB moteur. Les participants devaient accomplir certains défis, et l'un eux c'était de rouler sur une piste en ovale comme l'hippodrome et de double deux camions et une voiture de police sans avoir d'accident grave.

ça peut être marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant