bocq45

Petit glitch argent rapide et enfantin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous préviens tout de suite qu'avec ce glitch vous ne serez pas millionnaire en 10minutes mais il prends à peine 30 secondes et on peut gagner jusqu'à 12500 par tentative.

Donc il suffit de se mettre en session sur invitation( au moins on est tranquille).

Ensuite il suffit d'aller braquer une épicerie, une fois l'argent récupérée, tuez le vendeur et ressortez de l'épicerie.

Faire Start >Playstation Store et y accéder.

Une fois dans le Playstation store faites O pour revenir dans la partie (les étoiles de recherche ont disparues), éloignez vous de plusieurs mètres de l'épicerie et refaites une seconde fois la manip du Playstation store pour que l'épicerie rouvre.

Et voila vous pouvez le faire en boucle ;) .

En général on gagne 1800 et des brouettes (pratique pour les jardiniers : oui je sors une fois que j'ai finit de poster :p ) mais il arrive de gagner 12500 régulièrement. C'est sur que ça rapporte moins que les glitchs au LS Custom mais on peut le faire seul et il n'y a aucun risque de perdre son véhicule. Je l'ai testé et ai fait 57850 en 10 minutes.

Sur ce, bon jeu.

ÉDIT : en fait il suffit de s'éloigner suffisamment loin juste après le braquage pour que le magasin soit rouvert dès la réapparition.

Modifié par bocq45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant faire des missions non ?

Je ne te contredirais pas mais ça peut en aider certains surtout les petits niveaux. J'ai vu ça sur youtube, j'ai testé et je partage pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant