Standard21

Rockstar supprime certaines choses mais pas les bonnes..

Recommended Posts

Bonsoir,
Je poste ce petit post " coup de gueule " si je peux le dire ainsi.
Depuis la 1.12 , Rockstar ont supprimés le fait qu'on puisse s'entraider. Je veux dire par entraider que, par exemple si un pote veut me faire une voiture, plus moyen de la rentrée dans le LSC un message apparaît en disant " Cette voiture a été customisée par un autre joueur " un truc du genre, je trouve ça un peu débile. Qu'il supprime des glitch qui énerve les joueurs de GTA au lieu de supprimer l'entraide entre joueur.. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je trouve ça dégueulasse de la part de Rockstar.

​Standard21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je poste ce petit post " coup de gueule " si je peux le dire ainsi.

Depuis la 1.12 , Rockstar ont supprimés le fait qu'on puisse s'entraider. Je veux dire par entraider que, par exemple si un pote veut me faire une voiture, plus moyen de la rentrée dans le LSC un message apparaît en disant " Cette voiture a été customisée par un autre joueur " un truc du genre, je trouve ça un peu débile. Qu'il supprime des glitch qui énerve les joueurs de GTA au lieu de supprimer l'entraide entre joueur.. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je trouve ça dégueulasse de la part de Rockstar.

​Standard21.

Complètement d'accord c'est dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces éléments de gameplay (partage d'argent) sont retirés par Rockstar pour empêcher d'avoir encore plus de moyen pour les joueurs qui trichent, de partager leur argent.

 

Ce n'est donc pas auprès de Rockstar qu'il faut se plaindre mais auprès des joueurs qui exploitent les failles et détruisent l'économie du online.

 

Mais bon, quand la communauté comprendra cela...

 

Rockstar a conçu un jeu d'une certaine manière. Retirer un élément c'est se rendre compte qu'il ne sert à rien ou qu'il est exploité malhonnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont supprimé cequ il ont rajouté il y a pas lomgtemps quand on appelé lester et que la police fermé les yeux cela n y est plus

 

Certainement a cause du fait que tu pouvais aller chercher les véhicules comme les tanks, cargobob, lazer dans la base militaire sans etre inquiété par les militaire et surtout sans avoir le niveau théorique requis pour les posséder chez pegasus. (tank)

 

Pour ce qui est de donner une voiture custom au LSC, il a toujours une solution heureusement! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont supprimé cequ il ont rajouté il y a pas lomgtemps quand on appelé lester et que la police fermé les yeux cela n y est plus

 

Certainement a cause du fait que tu pouvais aller chercher les véhicules comme les tanks, cargobob, lazer dans la base militaire sans etre inquiété par les militaire et surtout sans avoir le niveau théorique requis pour les posséder chez pegasus. (tank)

 

Pour ce qui est de donner une voiture custom au LSC, il a toujours une solution heureusement! ;)

 

Certe, il y aura toujours une manière pour contrer ce que bloque Rockstar, mais quand même déjà qu'on ne peut rentrer une voiture valant plus de 100,000$, et maintenant si il supprime le fait qu'un pote t'aide quand tu en as besoin, je trouve ça un peu bizzard.. Qu'il commence par supprimer tout les glitch d'argent ça sera déjà pas mal. Enfin, quand je dis supprimer tout les glitch d'argent ça serait un peu dur. 1 heure après la sortie de la 1.12 les vidéos de glitch sur GTA Online était en première page de Youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi!

Etant moi même chef de crew, j'offrais la custo de notre voiture officielle au joueurs qui nous rejoignaient. Maintenant on est obligé de glitcher... c'est pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Police Cruiser banalisée et tunée via hazard save editor.

 

Malheureusement je ne peux plus l'importer dans le Online depuis la 1.12. :/

 

0_0.jpg

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un autre problème,
Au début j'avais 3 vélos, j'ai explosé mon BMX et il me demande de remplacer un vélo alors que quand on va dans le garage on a 6 emplacements pour vélos? O.o

#Edit: Les vélos prennent la place d'une voiture, problème c'est qu'on doit choisir une voiture à remplacer mais.. Pas de liste de voiture qui apparaît lors de la commande du BMX ou autre..

Modifié par Standard21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ce serait bien de laisser revendre des véhicules de luxe. J'ai acheté une Vacca, je regrette car elle est belle mais... nulle, et elle pourrit dans mon garage en attendant d'être remplacée par la Zentorno... Ou alors, quand notre garage est plein et qu'on achète un nouveau véhicule, on récupère la moitié du prix d'achat de la voiture, comme pour les appart. A mon avis ça risque de limiter les possibilités d'exploits par les glitcheurs... :whistling:

 

Et puis franchement, ça leur arracherait la gueule de mettre en vente la Bravado Buffalo V2 plutôt qu'on soit dépendants de glitchs d'importation plus ou moins foireux... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ce serait bien de laisser revendre des véhicules de luxe. J'ai acheté une Vacca, je regrette car elle est belle mais... nulle, et elle pourrit dans mon garage en attendant d'être remplacée par la Zentorno... Ou alors, quand notre garage est plein et qu'on achète un nouveau véhicule, on récupère la moitié du prix d'achat de la voiture, comme pour les appart. A mon avis ça risque de limiter les possibilités d'exploits par les glitcheurs... :whistling:

 

Et puis franchement, ça leur arracherait la gueule de mettre en vente la Bravado Buffalo V2 plutôt qu'on soit dépendants de glitchs d'importation plus ou moins foireux... :eyebrow:

Je n'y avais jamais pensé, c'est une bonne idée! ;)

Pareil pour la Buffalo, mais à la longue elle saoul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces éléments de gameplay (partage d'argent) sont retirés par Rockstar pour empêcher d'avoir encore plus de moyen pour les joueurs qui trichent, de partager leur argent.

 

Ce n'est donc pas auprès de Rockstar qu'il faut se plaindre mais auprès des joueurs qui exploitent les failles et détruisent l'économie du online.

 

Mais bon, quand la communauté comprendra cela...

 

Rockstar a conçu un jeu d'une certaine manière. Retirer un élément c'est se rendre compte qu'il ne sert à rien ou qu'il est exploité malhonnêtement.

les glitcheurs détruisent le gameplay des autres et surtout le prestiges de la pocession dans le jeu par les temps qui cours mais en aucuns cas ils détruisent l'économie vu qu'il yen a pas,je m'explique:

 

Rockstar nous a annoncer qu'il y aurait la bourse en mode online or elle n'est toujours pas là et c'est le seul truc qui a un rapport avec l'économie dans l'économie(je parle du côté interactif avec l'économie hein).

 

En revanche ,on peut leur accusé le fait qu'elle ne soit pas mise en place a cause d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les glitcheurs détruisent le gameplay des autres et surtout le prestiges de la pocession dans le jeu par les temps qui cours mais en aucuns cas ils détruisent l'économie vu qu'il yen a pas,je m'explique:

 

 

Je ne vois pas en quoi un mec qui duplique sa caisse pour la revendre, ou pour la filler à un pote qui galère, pourrit ton jeu...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur de cette mise à jour, pour ma part, c'est la suppression de la mission "Convoitise" que je trouve injustifiée. Sinon, l'élimination des tricheries ne va pas me concerner, elle va même harmoniser le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les glitcheurs détruisent le gameplay des autres et surtout le prestiges de la pocession dans le jeu par les temps qui cours mais en aucuns cas ils détruisent l'économie vu qu'il yen a pas,je m'explique:

 

 

Je ne vois pas en quoi un mec qui duplique sa caisse pour la revendre, ou pour la filler à un pote qui galère, pourrit ton jeu...mais bon...

 

j'ai pas dis ça :mad: . Ceux qui pourrisent mon gameplay c'est ceux qui se mettent en godmod et ceux qui se mettent dans un wallbreach (ces des glitcheurs non?!).

 

mais le fait de dupliquer une supersportive a un pote et le fait que cette technique se généralise détruit la valeur et le prestige de ces caisses quelque part non ? enfin il y en a qui ne comprennent pas...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant