Wiixes

Mauvais joueur, qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

" Excusez moi si un sujet de ce genre à déjà était créer "

 

Joueur réglo ==> Tu ne risque rien, comme le nom l'indique tu es un Joueur réglo .

Joueur louche ==> La, il faut faire plus attention, quelque destructions de voitures et c'est le mode Mauvais Joueur !

Mauvais joueur ==> Comme le nom l'indique, tu es Mauvais Joueur, tu ne pourras jouer qu'avec d'autreMauvais joueur le temps que tu es pardonné ou que tu effectues ta sanction .

Remarques :

Il n'y a pas vraiment de nombre de voitures que l'on peut détruire ou non, ca tourne au environ de 15-25-30 .

Le compteur " d'accumulation de voitures détruites " n'existe pas vraiment non plus, parfois on peut rester 30 minutes dans le statut de Joueur louche en ayant détruit 25 voitures comme l'on peut rester 2 heures en Joueur louche en ayant détruit 15 voitures .

R* N'ayant jamais donné d'information à ce propos, je pense réellement que c'est totalement aléatoire ( même si c'est débile ) .

__________________________

Chacun pense ce qu'il veut, mais je reste et je resterais toujours sur mon opinion de départ à savoir que GTA est un jeu principalement ou l'on peut foutre le bordel, détruire tous ce qui bouge avec nos Lance-roquettes, Tanks ou Avion de chasse ... Certes, chacun fait ce qu'il veut sur GTA comme se balader tranquillement en plein désert sans vouloir être déranger sauf que, comme je viens de le dire GTA c'est principalement un jeu ou l'on fait le bordel en explosant tout alors être punis pour ca, je dit non et je dirais toujours non :nonono: !

Je suis totalement conscient que ca peut-être très mais alors très énervant pour les autres joueurs mais c'est le jeu, c'est comme si tu joues à Call Of Duty et que tu te retrouves exclus des autres joueurs parce que tu as tués quelqu'un :huh: !

Donc je pense que le Mauvais Joueur ne devrais pas être la, ou seulement avec une limite asser importantes, juste pour ce qui abuse vraiment exemple 30 par jours et 1 semaine de Mauvais Joueur . Et ca resterais 1 semaine à chaque fois, car la j'ai passer 5 fois en Mauvais Joueur et je me prend 2 mois 10 jour alors non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont larges avec les 20 bagnoles (j'ai lu ce chiffre sur un autre topic y'a un moment).

En plus t'es prévenu en ayant le statut "joueur louche".
T'as un petit ban, t'es encore prévenu.
Alors après 5 bans faut pas se plaindre de recommencer.

Un pote a eu un ban après avoir pété quelques caisses et repétées tout de suite à la mutuelle Mors (après que le gars l'ait faite respawn).

Sachant ca, ca veut dire que faut le vouloir pour se faire ban à cause des bagnoles.

A part le gars en question, je ne connais personne qui a eu ce "problème", pourtant on n'hésite pas à péter une caisse perso.

Faut pas dire que ca empêche de jouer, cette histoire de ban...

 

Et puis c'est casse pied, tu te fais démolir ta caisse, t'en rappelles une via ton mécano et on te la repète.
Résultat: tu perds ton temps de jeu à devoir aller la chercher à ton garage (peut-être à l'autre bout de la map) en bagnole pnj de merde.
Faut voir les choses des 2 côtés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord avec Wiixes , déjà que tu dois payer les frais des caisses , c'est juste absurde --' C'est limite un paradoxe , on te donne la possibilité de le faire puis on te puni XD Mais sa a un bon côté , la-bas , tu t'ennuie jamais , tank dans toutes les rues , une aubaine pour les jetistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses des deux cotés MDMickA je cite "

 

Je suis totalement conscient que ca peut-être très mais alors très énervant pour les autres joueurs mais c'est le jeu, c'est comme si tu joues à Call Of Duty et que tu te retrouves exclus des autres joueurs parce que tu as tués quelqu'un :huh:

 

20 Voitures oui c'est très large pour les joueurs qui ne font que se balader ou je ne sais quoi, mais comme le dit biloulredouz999 GTA c'est un peu sa le but, tout détruire, foutre le bordel et justement on nous prive quasiment de faire ce bordel, de tout détruire etc .

 

Ce que tu comprends pas ( je suis pas agressif ou autres, j'explique juste t’inquiète ;) ) c'est que GTA oui on fait ce que l'on veut, mais il y a une grande partie qui est destinées à foutre le bordel et on nous punis si on le fait . Je veut bien qu'on punis ce qui abuse, mais comprend que pour ce qui s'amuse à faire la " guerre " etc en Avion, 20 voitures c'est rien mais rien du tout .

 

Puis le statut Joueur Louche apparaît seulement 2 ou trois voitures avant le mode Mauvais Joueur et ca aussi ca sert quasiment à rien amons d'être un psychopathe et de regarder toutes les 2 minutes .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue se défend, t'as une facon de jouer particulière, j'avais compris :)

Je fous moi-même le bordel en tuant, c'est comme ca que je joue mais à pied ce qui me met à l'abri d'un ban.
Je ne détruis que quand c'est nécessaire et, parfois, pour troll. Genre péter tout ce qui se trouve à la fourrière.
Et là, je rend service aux joueurs lol tout en me prenant un averto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ca façon de jouer oui, sauf que la mienne (ainsi que beaucoup d'autre personne) se rapproche beaucoup plus du but principal de GTA, et cette technique et une qui se fait le plus " sanctionner " c'est pas illogique tu trouve ?

 

" c'est juste absurde --' C'est limite un paradoxe , on te donne la possibilité de le faire puis on te puni "

 

Le mode Mauvais Joueur pour moi doit être la pour les vrais Mauvais Joueur, ce qui abuse, qui passe leur journée entière à tuer tous le monde ou a tricher . Il devrait fixer la limite a 25-30 et une semaine de Mauvais Joueur, pas moins pas plus .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu imagines être le but principal ne l'est pas.

 

On est tous d'accord sur le fait que le mode libre est LIBRE.

 

Cependant le but principal de GTA est de faire des missions, des activités, de collectionner des voitures, etc.

 

Si je dis cela, c'est en constatant simplement ce que Rockstar développe principalement avec chaque update.

 

Des voitures, pour nos collections et les courses.

 

Des armes pour attaquer en mission et se faire la guerre, on est d'accord pour ce dernier point.

 

Mais si le but principal était réellement de tout faire péter, il y aurait des ajouts d'armes de plus en plus destructrices et pas de sessions mauvais joueurs.

 

Pourquoi te plaindre de te retrouver en mauvais joueur alors que tu exploses des caisses, puisque tu te retrouves ainsi dans des sessions où tous les joueurs souhaitent tout péter ? Finalement c'est plus simple, ça permet de mettre des joueurs avec le même état d'esprit sur un même serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque Alors la je t'arrête tout de suite, les missions et autres choses que tu évoques dans tes premières lignes ne sont présente que depuis quelques mois, même pas 1 ans . Hors GTA existe depuis je ne sais combien de temps, au moins 30 ans oui.

 

Pourquoi pas être dans des sessions avec d'autres joueurs du même état d'esprit, d'accord sauf que je me retrouve seul, et même si c'est pas la faute de Rockstars ( ou si quand même ) je me vois plus privée du Online plutôt qu'autre choses ( je parle pour moi mais je suis loin d'être le seul à le penser ) .

 

Aussi tu dits " si le but principal était de tous faire péter [...] " la aussi, j'ai dit un des buts principals et pas le but principal et sa ca change grand chose . Si c'est un jeu ou l'on peut se balader, faire des missions etc pourquoi des Tanks, des Hélicoptères et des Avions de chasse surpuissant ainsi que d'autres armes puissantes ?

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje Je n'ai même pas lu la 3 lignes que je t'arrète déjà . Il y a 5 GTA, environ 30 ans de jeu GTA et ca fait même pas un ans qu'on nous propose des missions, DLC et tout ce que tu évoques dans tes premières lignes .

Wiixes je t'arrête tout de suite.

 

Le tout premier GTA date de 1998 et j'avais 12/13 ans à l'époque. Aujourd'hui j'en ai 28 (bientôt 29) donc non ça fait pas 30 ans de GTA.

 

Revenons-en au tout début de GTA et ce jusqu'à aujourd'hui. Oui, ils ont tous fait l'objet de missions qui font progresser l'histoire.

Dans le tout premier on répondait à une cabine téléphonique ou un point de contact tandis que maintenant on répond au téléphone portable où l'on se rend au point d'un contact (ou évènement indépendant des inconnus).

 

C'est aussi le cas du online qui te fait progresser avec des missions et activités, et tu peux voir sur la map des points de lancement de ces missions qui apparaissent au fur et à mesure de ta progression.

 

Et des GTA il n'y en a pas 5 mais 8 sans compter les add-ons.

 

Le III lance l'effet 3D, le IV lance l'esprit HD, le V lance le multi-perso + GTAO (même si on a eu du multijoueur avec le IV mais en mode bac à sable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de recherches, j'ai dit environ mais ca fait quand même 16 ans . Et dans les premiers GTA ( Vice-City, Sans Andreas ) même si tu n'avais pas des tanks, bombe nucléaires ou autres on sait tous que l'on foutait le bordel plutôt qu'autre choses .

 

Faut vraiment voir " les buts principals de GTA " et pas le but principal, car en effet je suis loin du but principal de GTA .. Certes GTA V il y a des missions etc, multi perso tous ce que tu veux mais y'a aussi l'esprit de guerre, dans GTA IV T'avais pas les avions ou tanks surpuissant hein ;) .

 

Bref c'est pas ca l'histoire, qu'on est réglo ou pas, qu'on est MJ ou pas, qu'on joue Avion ou pas, on est tous daccord que le mode Mauvais joueur est un peu abusé, pas l'enlevé mais l'ajuster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de recherches, j'ai dit environ mais ca fait quand même 16 ans . Et dans les premiers GTA ( Vice-City, Sans Andreas ) même si tu n'avais pas des tanks, bombe nucléaires ou autres on sait tous que l'on foutait le bordel plutôt qu'autre choses .

 

Faut vraiment voir " les buts principals de GTA " et pas le but principal, car en effet je suis loin du but principal de GTA .. Certes GTA V il y a des missions etc, multi perso tous ce que tu veux mais y'a aussi l'esprit de guerre, dans GTA IV T'avais pas les avions ou tanks surpuissant hein ;) .

 

Bref c'est pas ca l'histoire, qu'on est réglo ou pas, qu'on est MJ ou pas, qu'on joue Avion ou pas, on est tous daccord que le mode Mauvais joueur est un peu abusé, pas l'enlevé mais l'ajuster .

GTA IV est peut-être bien le seul GTA où il n'y a pas de tank.

 

Pour moi le principe de GTA a toujours été de découvrir l'histoire (souvent loufoque) et l'évolution de mon personnage dans le crime organisé, de collectionner des caisses, et de temps en temps, de tout faire péter.

 

J'pense pas être le seul à penser cela.

 

Ils ont appelé ça GTA (Grand Theft Auto - grand vol de voiture) et pas BEA (Burn Everything's Alive - brûle tout ce qui bouge).

 

Ce pourquoi tu as plus de militaires dans GTA V que dans GTA IV c'est aussi parce que GTA IV était tourné vers le social (cybercafé, rencontres, mails, portable) tandis que GTA V c'est en mode Trevor contre le gouvernement. C'est donc justifié mais pas dans le sens, ON VA TOUT CRAMER!

 

Et non, GTA 3, San Andreas et Vice City ne sont pas les premiers GTA.

 

Toi t'as jamais joué au tout tout premier GTA.

 

 

 

Retour au sujet que j'avais oublié :

 

Perso je n'y suis jamais allé donc je ne vois pas en quoi il est abusé mais ayant croisé des gens qui y sont tombé, ceux-ci se comportent généralement mieux après.

Ton truc exponentiel n'existe pas et si ce mode MJ existe c'est peut-être parce que Rockstar ne veut pas que l'on considère son jeu comme le nouveau World of Tanks.

 

Sinon qu'ils aillent tous y jouer, c'est gratuit et ya des tanks.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

" Excusez moi si un sujet de ce genre à déjà était créer "

 

Joueur réglo ==> Tu ne risque rien, comme le nom l'indique tu es un Joueur réglo .

Joueur louche ==> La, il faut faire plus attention, quelque destructions de voitures et c'est le mode Mauvais Joueur !

Mauvais joueur ==> Comme le nom l'indique, tu es Mauvais Joueur, tu ne pourras jouer qu'avec d'autreMauvais joueur le temps que tu es pardonné ou que tu effectues ta sanction .

Remarques :

Il n'y a pas vraiment de nombre de voitures que l'on peut détruire ou non, ca tourne au environ de 15-25-30 .

Le compteur " d'accumulation de voitures détruites " n'existe pas vraiment non plus, parfois on peut rester 30 minutes dans le statut de Joueur louche en ayant détruit 25 voitures comme l'on peut rester 2 heures en Joueur louche en ayant détruit 15 voitures .

R* N'ayant jamais donné d'information à ce propos, je pense réellement que c'est totalement aléatoire ( même si c'est débile ) .

__________________________

 

 

Chacun pense ce qu'il veut, mais je reste et je resterais toujours sur mon opinion de départ à savoir que GTA est un jeu principalement ou l'on peut foutre le bordel, détruire tous ce qui bouge avec nos Lance-roquettes, Tanks ou Avion de chasse ... Certes, chacun fait ce qu'il veut sur GTA comme se balader tranquillement en plein désert sans vouloir être déranger sauf que, comme je viens de le dire GTA c'est principalement un jeu ou l'on fait le bordel en explosant tout alors être punis pour ca, je dit non et je dirais toujours non :nonono: !

 

Je suis totalement conscient que ca peut-être très mais alors très énervant pour les autres joueurs mais c'est le jeu, c'est comme si tu joues à Call Of Duty et que tu te retrouves exclus des autres joueurs parce que tu as tués quelqu'un :huh: !

Donc je pense que le Mauvais Joueur ne devrais pas être la, ou seulement avec une limite asser importantes, juste pour ce qui abuse vraiment exemple 30 par jours et 1 semaine de Mauvais Joueur . Et ca resterais 1 semaine à chaque fois, car la j'ai passer 5 fois en Mauvais Joueur et je me prend 2 mois 10 jour alors non ...

 

 

 

Non.

 

GTA c'est un jeu de rôle criminel et non de guerre, nuance. (gangs, carjacking, vol, meurtres etc.). Alors, certes GTA est un jeu ou le bordel est apprécié, soit. Pour toi, c'est ta manière de concevoir le jeu, mais pour moi GTA c'est un jeu d'action-aventure-conduite avant tout et me retrouver avec des relous qui ne savent jouer qu'a travers la destruction, j'dis non.

 

En ce sens pour moi, le système mauvais joueur est bien fait, puisque ça permet de distinguer (plus ou moins) les joueurs selon leur manière de jouer et d'empêcher que l'un nuise à l'autre dans son expérience de jeu et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tout faire péter" n'est pas le but de gta,c'est simplement le banditisme et son ascension dans cette dernière,le "tout faire péter" n'est qu'un aspect du jeu développé et entretenu par la communauté qui chérie cette possibilité de mettre le feu a la ville mais en aucun cas cette aspect n'est entretenu dans l'histoire.

 

L'ambiance de GTA a toujours très hollywoodiens, spectaculaires mais toujours avec une pointe de réalisme qui maintient l'immersion et la qualité du gameplay.

 

Mais le fais de dire que GTA est un jeu où on peut foutre le bordel et où on peut se taper des délire est vrai.

 

Sinon tu peut toujours jouer Saint row pour tout faire péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 est bien le meilleur opus de la saga dans l'état actuel des choses. Il ne reste pour moi plus que des détails, sans oublier bien évidemment la ville de Miami, ou l'île de Hawaï... :santa::wub:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ton avis du tout.. Tu dis que le jeux est un jeux ou l'on fou le bordel.. se sont les joueur qui fond que soit se mode de jeux bien malheureusement..

 

petite histoire en public:

Un soir vers les 2h00 du mat on été 3 pots a rouler tranquille en public la deux joueurs dans un véhicule de police nous donne un coup de gyro donc on se stop sur le côté on sort du véhicule méfiant arme a la main, la il fond le tour des voitures e nous fond un signe de la main "salut" et il reparte.

 

en gros il ont jouer "RP Flic" et je trouve que se genre d'action manque énormément au jeux, car oui il y a beaucoup de monde qui foute le bordel en ligne mais bon leur façons de jouer va les laçais du jeux et se serons les premier a venir râler sur les forum "ON SE FAIT CHIER EN LIGNE" il y a 10 000 façons de jouer et la destruction a tout vas a plutôt tendance a agacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé tout est dit, kiraboy86, Preuncy et bien evidemment Dje ont donné exactement ma façon de penser.

 

Et comme l'a si bien dit Dje , si le but est de tout detruire , et bien le mode mauvais est parfait, ils sont entre eux, à se peter la face, autant qu'ils le veulent, sans rager, et sans saouler le reste de la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 est bien le meilleur opus de la saga dans l'état actuel des choses. Il ne reste pour moi plus que des détails, sans oublier bien évidemment la ville de Miami, ou l'île de Hawaï... :santa::wub:

d'accord aussi ^^

 

Bon bé tout est dit, kiraboy86, Preuncy et bien evidemment Dje ont donné exactement ma façon de penser.

 

Et comme l'a si bien dit Dje , si le but est de tout detruire , et bien le mode mauvais est parfait, ils sont entre eux, à se peter la face, autant qu'ils le veulent, sans rager, et sans saouler le reste de la communauté.

oui exactement ,gta n'a jamais ete fait pour tout détruire quand on entend parler de gta ,on ne dit pas un jeu de destruction massive ,mais bien un jeux libre ou on fait des missions etc ... d'ailleurs GTA veut dire GRAN THEFT AUTO (grand vol de voiture ) et je joue depuis GTA III et ça a toujours été un super jeu de mission avant tout .

 

maintenant heureusement que le statut mauvais joueurs existe sinon on devrait jouer en session privée tout le temps pour pas se prendre des tank ou se faire démolir sa caisse sans arrêt.

 

Moi je passe parfois du temps à tuer en session libre ,mais jamais en tank et je détruis jamais leurs caisses(sauf si lui l'a fait à la mienne) et quand un gars se met en passif je le lache ( sauf si c'est un tankiste qui m'a fait ch*** )mais sinon je pars m'attaquer a quelqu'un d'autre et les mauvais joueurs souvent t'écrase encore si tu te mets en passif pour être tranquille .

 

Si tu dis avoir été 5 fois ban c'est que tu le cherches aussi après 2 fois tu aurais du comprendre et arrêter de détruire les caisses des gens lol

 

je dis pas ça pour être méchant ,mais c'est mon point de vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends pas ce topic. Ta vision du jeu est de tuer tout le monde et d'exploser nos caisses au rpg et tu t'etonne d'être mis dans des sessions regroupant des joueurs comme toi?

D'autres m'ont tué lorsqu'ils évoquent la surprise de devoir payer nos assurances suite à la destruction des véhicules perso...

Perso je suis pour ce système. Ceux qui veulent transformer le mode libre en Bagdad allez-y. Perso je préfère continuer avec ma vision: se mettre la pression lors de l'arrivée de fourgons, voitures de simeon. Quelques duels, mais tout en s'arrêtant lorsque l'adversaire se met en passif. Et pas d'attaque par surprise ( lorsque l'on fait ses emplettes dans un magasin, que la manette semble lâchée...)

Bon JEU à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant