tomikk

Cherche gilitch duplication véhicules perso pour donnez un ami : 1.12

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un ami qui viens de commencer le Online, dont j'essaye de faire progresser en lui donnant un de mes véhicules afin de pouvoir lui le revendre.

 

Quelqu'un aurais t'il connaissance d'un glitch pouvant nous aidez ?

 

J'ai déja scruter Y**tube afin de trouver un glitch asser facile et rapide, mais en vain.

 

Je vous remercie d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis nouveau sur le forum je joue a gta 5 depuis sa sortie j ai donc un perso assez haut en niveau et en argent

et mon fils de 10 ans jouait de temps en temps avec mon perso mais m envoyait mes voitures en destruction me perdait de l argent pour rien ma acheter des vêtements qui servent a rien bref....

je me suis donc decidé a lui créer sa propre session comme ca il joue avec ses cousins et potes sans soucis pour moi loll enfin mon perso

j ai monter son perso niveau 41 et 1 122 200 gta$ et acheter un appart dans l immeuble a 400 000 suis gentil j allais pas le laisser comme ca quand meme et pas encore fait les courses pour debloquer le ls custom trop long mais il se débrouilleras lui meme

ce qui m ammene a vous c 'est que j aimerais bien qu'il est une supersortive full option peut importe le modele donc je cherche une solution pour pouvoir lui en mettre une dans son garage ou quelqu un qui puisse m aider a le faire cela serait super sympas

 

je vous en remercie d avance

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le forum je joue a gta 5 depuis sa sortie j ai donc un perso assez haut en niveau et en argent

et mon fils de 10 ans jouait de temps en temps avec mon perso mais m envoyait mes voitures en destruction me perdait de l argent pour rien ma acheter des vêtements qui servent a rien bref....

je me suis donc decidé a lui créer sa propre session comme ca il joue avec ses cousins et potes sans soucis pour moi loll enfin mon perso

j ai monter son perso niveau 41 et 1 122 200 gta$ et acheter un appart dans l immeuble a 400 000 suis gentil j allais pas le laisser comme ca quand meme et pas encore fait les courses pour debloquer le ls custom trop long mais il se débrouilleras lui meme

ce qui m ammene a vous c 'est que j aimerais bien qu'il est une supersortive full option peut importe le modele donc je cherche une solution pour pouvoir lui en mettre une dans son garage ou quelqu un qui puisse m aider a le faire cela serait super sympas

je vous en remercie d avance

Ajoute Monkey_d-brook je vais me co se soir si t es op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...et mon fils de 10 ans jouait de temps en temps avec mon perso..."

 

Oh le papa indigne ! C'est un jeu interdit aux moins de dix-huit ans ! Prevenez Interpol ! :cop:

 

T'es sûr qu'il ne claquait ton fric qu'en vêtements ?

(Il n'allait pas faire un p'tit tour au logo en forme de chaussure à talon ? hum ?)

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis sur ps3

je me connecte vers 21h/21h30

si tu peux c est cool sinon je suis patient quand tu as le temps pas de soucis

je t ajoute dés que je me connecte

son psn criminalscorpion et ont a micro

 

encore merci

 

old lude


oui je surveille quand meme mdr il c est pas que ca existe du moins je pense et j espere

apres il ma vu jouer trop de fois ses cousins ont le jeux

donc dur de dire non

et c est pas si violent que ca il regarde les journaux televiser c est aussi violent non mdr

 

fin du hs

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

je suis nouveau sur le forum je joue a gta 5 depuis sa sortie j ai donc un perso assez haut en niveau et en argent

et mon fils de 10 ans jouait de temps en temps avec mon perso mais m envoyait mes voitures en destruction me perdait de l argent pour rien ma acheter des vêtements qui servent a rien bref....

je me suis donc decidé a lui créer sa propre session comme ca il joue avec ses cousins et potes sans soucis pour moi loll enfin mon perso

j ai monter son perso niveau 41 et 1 122 200 gta$ et acheter un appart dans l immeuble a 400 000 suis gentil j allais pas le laisser comme ca quand meme et pas encore fait les courses pour debloquer le ls custom trop long mais il se débrouilleras lui meme

ce qui m ammene a vous c 'est que j aimerais bien qu'il est une supersortive full option peut importe le modele donc je cherche une solution pour pouvoir lui en mettre une dans son garage ou quelqu un qui puisse m aider a le faire cela serait super sympas

je vous en remercie d avance

Ajoute Monkey_d-brook je vais me co se soir si t es op

 

Bonjour Tony, je cherche une Entity, ça ne te dérange pas si je t'ajoute en ami pour la dupli ? ce serait cool ! merci par avance.

Existe t-il des duplications pour les avions et Hélico ? je spécule dessus grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: je crois que je me suis un peu melangé les pinceaux avec tous les quotes et les nouvelles demandes.

 

message a supprimer ;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

je viens aux nouvelles si des joueurs auraient récemment réussi ce Gltich ?

 

Car en début de semaine aucun soucis j'ai réussi a le faire a 2 reprises du premier coup comme d'habitude mais la depuis 2-3jours..Impossible :blink:

 

- je gare la voiture devant

- rentre dans mon garage

- monte dans un véhicule

- accepte l'invitation d'un ami tout en accélérant

- qui l'activité et relâche de l'accélérateur

- et paf je réparait en centre ville

- et je suis sur réapparition garage

 

donc je me dit que je fait un mauvais timing mais étrange car j'avais une réussite de 100% avant

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip fonctionne toujours geokaifrai enregistre réapparition appartement.

quand tu select garage retourne dans réapparition tu verra qu'il a enregistré dernière position normal patche R*

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip fonctionne toujours geokaifrai enregistre réapparition appartement.

quand tu select garage retourne dans réapparition tu verra qu'il a enregistré dernière position normal patche R*

oui j'avais vu que ça retourne sur derniere position !

 

mais j'ais pas bien compris la fin de ton message? j'enregistre appartement ça oui et apres j'enregistre garage c'est ça? ou je reste simplement sur appartement?

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache r2 une fois que tu est dans ton garage car moi je lache r2 vraiment dans mon garage.

pour l'activité c'est bien une course?

pour la course ne surtout pas la mètre en privé laisse la course public autrement tu réaparer sur la carte mon pote avez le problème avec la course privé

confirme moi ;-) moi j'ouvre une session pour vous et amis pas de session sur invite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant