Blouchiwa

Vidéos de Blouchiwa

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Bienvenue sur le post où je répertorie les vidéos de ma chaîne Youtube qui concernent GTA V et GTA Online.

 

 

Pour cette première vidéo, j'ai fais une petite compil à l'arrache de scènes tournées en compagnie de la BBSC.

 

 

 

Délectez vous de mon incroyable accent anglais en visionnant cette parodie de spot publicitaire américain qui présente le Liberator, le tout premier Monster-Truck de GTA V.

 

 

 

Vous manquez de votre dose quotidienne d'action? Pour vous remettre d'aplomb, j'ai outrageusement plagié les défis de Fifou pour vous concocter ce défi consacré à Mad Max.

 

 

 

Et la dernière vidéo en date, une petite compilation de fails/wins et de scènes complètement barrées.

 

 

Modifié par Blouchiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les séquences auraient pu être amusantes avec les voix des gens et des situations, là on se demande juste... pourquoi de la musique?

 

Ceci n'est pas pour se moquer de vous, c'est tout de même un style mais un vrai clip avec de belles images aurait été plus approprié avec de la musique.

 

Là vous avez mis des séquences qui devaient sans doute vous amuser vis à vis d'une situation que l'on ne peut pas comprendre sans le son.

 

En tout cas c'est une bonne initiative de tenter des choses.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour te répondre, pourquoi de la musique et pas simplement les séquences vidéos avec les voix des joueurs, tout simplement parce que je n'enregistre pas les voix, c'est mon choix, mes collègues font aussi des montages vidéo, eux enregistrent les voix, pas moi, c'est un choix, je préfère ajouter un fond musical plutôt que nous entendre parler.

 

Et je n'ai pas choisi ses séquences parce que je les trouvait amusantes, c'était simplement pour présenter les multiples choses que l'on fait lorsqu'on joue, c'est tout.

 

Enfin je ne comprend pas trop ta remarque: "c'est tout de même un style mais un vrai clip avec de belles images aurait été plus approprié avec de la musique". Je ne sais pas si tu as déjà effectué un quelconque montage vidéo, déjà dans un premier temps tu as le matériel, assez coûteux et pour une qualité plus que correcte pour du jeu console, ensuite il y'a le montage, celui-ci a nécéssité 7h, compte également que j'ai dû me passer 8h de vidéo pour sélectionner des moments intéressants pour faire cette vidéo, donc maintenant, ce que tu m'as dis "un vrai clip avec de belles images aurait été plus approprié avec de la musique", je prend ça comme si ma vidéo était incompréhensible, qu'elle manquait de travail alors qu'il n'y a rien à comprendre, je présente juste notre manière de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas passer par 24 chemains pour ne pas te vexer mais sans commentaires vocal ou quoi ta video n'a pas grande utiliter c'est bien de se faire la mains mais nous on va regarder ta video avec un fond rock (pas degeulasse mais.. pas dans une video quoi .. en intro ouais mais elle est vraiment ourde il passe son temp a geuler comment tu veut tenir ..) tout ce que vous faites dans ta video c'est des delires etc JE DIT BIEN ETC bref tout ca aurrais ete beaucoup plus interessant en commentarie continuez vous etes pas nul c'est justement comment on peut aime sans reelement comprendre il y a notament pas grand chause d'extraordinaire on va pas se mentir hein ! ;) une chause a te conseiller enregistrez vos voix une bonne video est une video qui esquisse un sourrire il y a peut etre moyend de se tapr des barres ou de je sait pas .. l'idee n'est pas mauvaise en soi mais un clip avec un jeux je pense que c'est plus pour le fun etc la vous vous prennez un peut trop au serieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé 18h d'affilé sans bouger sur un canapé avec juste ma souris et mon ordi pour un montage donc oui je sais ce que c'est que de faire un montage, sans compter le temps des prises de vue dans la rue.

 

Certaines musiques me sortent par les yeux rien qu'en entendant les 3 premières notes à cause de cela.

 

 

Pour en revenir à ta vidéo, les séquences n'ont pas de logique entre elle et pas forcément toujours la même esthétique visuelle.

Peut-être qu'à mon sens, l'ensemble manque de punch dans le montage du fait que tu utilises une musique entraînante.

 

Lorsque tu as le refrain par exemple, tu as l'avion qui massacre le parachutiste avec la phrase "i kill because i'm angry" qui se répète. On pourrait très bien imaginer que plusieurs séquences rapides de massacres en tout genre s'enchainent en suivant le rythme de la musique, pour revenir sur une séquence plus longue lorsque le refrain est passé.

 

Le fait d'avoir juste des scènes d'activités au pif qui se suivent, on n'a pas de réel fil conducteur. Là on passe d'un mec qui fait du wingsuit à des gars qui cassent une voiture, un mec qui tombe de moto, un avion qui s'échoue et qui galère...

 

Peut-être que des séquences rapides à pied ou en voiture lorsque la musique est plus entrainante et des séquences d'avion lorsque celle-ci était plus calme aurait déjà créé plus d'atmosphère à la vidéo.

 

Dans tous les cas je t'encourage à continuer car c'est déjà courageux de partager son travail, de prendre le temps de le réaliser, de trouver les idées, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blouchiwa Tu as mal compris, on te critique pas du tout, on te donne juste quelque conseils . Dje Le Planque à totalement raison, on ne comprend pas vraiment l’intérêt de la vidéo étant donné que c'est quelque séquences " sans intérêt " placer les une après les autres .

 

Tu dits que il n'y a pas vraiment de choses à comprendre et que c'est juste quelque séquences pour montrer ce que vous faites, ok pas de problème mais sache que placer comme ca, il n'y a vraiment aucun intérêt, on comprend rien, c'est ennuyant ..

 

C'est asser difficile de t'expliquer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, comme les commentaires du haut, on ne critique pas, tout ce qu'on dit c'est uniquement des conseils qui pourraient t'aider pour tes futurs montages.

 

1. La musique

C'est vrai que c'est dur de trouver une bonne musique, mais celle-la c'est trop fort, ça donne pas assez envie.

2. Le montage

Je sais aussi ce que c'est un montage, je suis pas un pro dans cette catégorie, mais j'ai déjà "vécu l'experience" et comme dit plus haut, j'aurais préféré au début plusieurs séquences de parachutisme, ensuite les séquences en voitures, en avion etc..

3.Les voix et détails

Moi avec ou sans voix ça me dérange pas. Par contre, pour quelqu'un qui n'a par exemple toujours pas joué à GTA (Online) ce serait quand même difficile de comprendre, même si, y a pas vraiment grand chose à comprendre, mais un petit texte dans un angle de la vidéo du type : "Parachutisme" "Crew VS Flics" etc. serait pas de refus.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé moi même que c'était une erreur de poster cette vidéo ici, elle s'adressait en particulier à mes amis, à la base, je ne l'ai pas posté sur ma chaîne pour mes abonnés mais vraiment pour des personnes qui me sont proches.

 

Maintenant, je vous remercie tous pour vos commentaires, en fait, je ne me rend pas compte de la chance que j'ai d'avoir autant de commentaires constructifs étant donné que la plupart du temps, on reçoit des messages du genre "c nul" sans justifications donc merci à tous et pardonnez moi si je me suis quelque peu emporté ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un style de vidéo différent de d'habitude, qui résume les différentes activités de la team, et c'est plutôt sympa à voir. Les vidéos de Fifou et Dragoon sont différentes, mais en tout cas, vous formez un beau crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blouchiwa C'est pas une erreur t'inquiète personnellement même si parfois les personnes n'en prennent pas entièrement conscience, j'aime bien donner certains conseil ou autres ..

 

Tu verras qu'un jour ca t'aideras certainement si tu fais quelque vidéos ou autres, même pour tes amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spot publicitaire est tres tres bien réalisé !

Le montage pour le coup est plutot élaboré, en plus tu alternes ( contrairement a la 1ere vidéo ) des plans à la "premiere personne" et des plans plus libres, comme pour la station essence, ou l'autoroute.

 

Bref on voit qu'il y a du boulot au montage sur la seconde, et comme je raffole pas trop des clips funs pour presenter les crews, et bien je prefere le spot publicitaire à la 1ere vidéo.

D'ailleurs dans la 1ere, tu aurais du integrer plus de plans libres, pour cela pas besoin du bug invisible non, tu filmes simplement depuis snapmatic ( en enlevant les grilles blanches et en incorporant au montage des bandes noires en haut et en bas ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah pour le coup j'ai vraiment bien aimé !

pour le choix de mettre tout ça en musique c'est cool au contraire sachant que tes compatriotes font eux mêmes des vidéos et avec leurs voix c'est bien que toi tu change !

 

et la musique est cool ! le rythme est bien coordonné avec la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un peu de pub :)

C'est simple, je te propose de filmer des machinimas pour la chaine DPP ( Dreaming Pictures Production ), contre remuneration si tu veux. Pas petite remuneration... ;)

Si tu es interessé, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25987#entry781858

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant