tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

On appelle généralement la Adder " Bugatti Veyron ", la 9F " Audi R8 " car c'est toujours plus " sympas " d’appeler la voiture par son vrai nom ... Qu'on s’intéresse au voiture ou pas je trouve toujours ca plus intéressant que de se prendre la tête avec des " Adder " etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le jeu a aussi un passé, une histoire et une évolution.

Pour ma part j'aime savoir de quelles voitures sont issus les modèles que je possède mais étant fan de la série, pour moi une Comet est une Comet peu importe si elle est le portrait d'une 911 et d'une 996.

 

Et hormis les modèles les plus connus irl, je ne suis pas certain qu'une Albany Primo tu la nommes par son vrai nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de les appeler par les noms qui leurs font envie.

 

Cela dit je comprend pas et n'est pas dans les amis des personne qui appelle une 9F un R8.

 

Le maverick tu l'appel Bell 206L Long ranger ?

 

Je suis de ceux qui respecte le travail d'hybridation de la part de rockstar et leur recherche de nom pour des véhicule inédit.

 

 

Encore une fois chacun les appel comme voulu.

 

Cela ne veut pas dire que c'est ce qui il a de mieux a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, lire le "vrai nom" d'une voiture, alors que c'est une voiture inventé ça fait vraiment con, c'est un peu comme les copies chinoise... (voir l'épisode 27, saison 14 de Top Gear)

 

edit: je suis du même avis que Zeiko

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les gens qui utilisent Hazard et compagnie, qui dupliquent/importent/etc, voici une question qu'un joueur à poser à Rockstar et la réponse de ceux-ci concernant les caisses moddées, les caisses avec nitro tout ça tout ça.

 

ea1f2809c11984cc61bb8a6aad00bdb2.png

 

Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

 

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :

"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

 

Au milieu la réponse à la question le 25 février :

"Bonjour AGGRESIVERYAN,

Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.

Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."

 

En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.

Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche. :p

 

Moi qui hésitais à enfin franchir le pas et demander une jolie Stinger à Atomic, j'crois que je vais garder mon compte et mon garage aussi propres qu'ils l'ont toujours été.

 

[edit] la source : gros forum anglophone qui ne fait pas de concurrence à notre bon gtanf!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... ;)

 

Je ne sais pas s'ils feront réellement un RAZ des garages remplis de véhicules sur-vitaminés, cela voudrait dire supprimer les voitures (ou autres) des 3/4 des joueurs (oui, je vous assure que 75 % des garages sont bourrés de nitro) ... et là, cela risque de poser un vrai problème... je veux dire, bcp de joueurs zapperont GTA pour de bon... (il y a bcp d'autres bons jeux, et 10000 choses à faire dans la vie aussi, GTA n'est qu'un divertissement - prenant, certes, mais pas essentiel)

 

Ce serait donc une énorme erreur de la part de R* ... (oh oui) ... après, à eux de voir... (en même temps, le buziness et le bénéf' sont déjà faits, ils n'ont plus vraiment à avoir d"états d'âme, et ne doivent pas flipper à l'idée de perdre un tas de "clients")

 

Alors... surprise dans quelques heures... (sourire) ... RAZ et sanctions (ce qui pour moi veut dire : bye bye GTA, avec le majeur fièrement dressé) ... ou une réaction plus "sage" ... oui, surprise... (lol) ... j'ai hâte de voir si les décideurs, chez R*, vont aller dans le bon sens... ^^

 

Au cas où la "sagesse" l'emporterait, bah : je te ferai une superbe Stinger (voir d'autres modèles aussi), Dje... avec plaisir... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle généralement la Adder " Bugatti Veyron ", la 9F " Audi R8 " car c'est toujours plus " sympas " dappeler la voiture par son vrai nom ... Qu'on sintéresse au voiture ou pas je trouve toujours ca plus intéressant que de se prendre la tête avec des " Adder " etc ...

Chacun est libre de les appeler par les noms qui leurs font envie.

 

Cela dit je comprend pas et n'est pas dans les amis des personne qui appelle une 9F un R8.

 

Le maverick tu l'appel Bell 206L Long ranger ?

 

Je suis de ceux qui respecte le travail d'hybridation de la part de rockstar et leur recherche de nom pour des véhicule inédit.

 

 

Encore une fois chacun les appel comme voulu.

 

Cela ne veut pas dire que c'est ce qui il a de mieux a faire.

c'ets quand meme dificile comme choix...

 

perso j'utilise les noms du jeux, a part pour MON "combi" hein zeiko :D

mais ca fait partie de l'histoire des gta d'avoir un mod "real names cars".

 

histoire de bien embeter mon amis [wixes] :D je dirais que il a 100% tord... :D

 

 

bref, ca restera le debat de la sultan, Subaru ou Evo ? chacun son choix du moment que on ce comprend.

 

 

et si jamais a la mise a jour on nous supprime les voitures ne vous inquietez pas .. je pourais ou mon homologue toujours en remetre dans vos garage :D

Modifié par Parisian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils suppriment des voitures je trouverais cela tout à fait honnête tandis que sanctionner par un ban même temporaire (hormis pour des joueurs déjà sanctionnés pour des DNS par exemple), cela me semblerait en effet un peu trop.

 

Cependant, il me semble tout à fait légitime que Rockstar supprime des garages des voitures amenées là en moins de 5 minutes et qui n'ont rien coûtées au joueur faisant le transfert tandis que des joueurs tout à fait légaux ont réalisés missions, courses, chasses aux primes ou autres activités pour mériter leurs garages.

 

En moddant des véhicules, en dupliquant ou en important tout simplement pour soi, le message qui est transmit reste assez clair. Les joueurs moddant des véhicules ne sont pas des clients qui pourraient acheter des Sharks card dans l'avenir. Leur porte-monnaie est déjà perdu pour Rockstar donc quitte à faire le ménage, je ne vois pas en quoi ils s'en priveraient. Au pire ils font de la pub dans plein de ville pour dire : "Déjà 32millions de jeux vendus, on a gagné tous les prix, si t'as pas GTAV t'es une merde!" et hop ils en vendent un peu plus. Un gros DLC plus tard et basta.

 

Les autres joueurs restent des acheteurs potentiels de carte de GTA$ et faut pas se leurrer, c'est bien ce qu'ils veulent que l'on fasse.

 

Cependant je pense que cela risque d'être plus dur pour eux en Europe dans quelques temps avec la législation qui se prépare en Angleterre et en France.

En sommes, ils n'auront plus le droit d'inciter autant les joueurs à acheter pour un free-2-play.

Reste à savoir si cela s'applique à un jeu +18 car cela concerne majoritairement les problèmes causés par de jeunes joueurs qui achètent sans faire gaffe à la carte bleue de leurs parents.

 

Ce qui me fait penser que les joueurs ayant moddés des véhicules ne seront pas vraiment punis, peut-être juste une ligne de code qui empêche toute autre action que klaxonner avec un véhicule et brider chacun d'eux à leurs puissance respective, c'est que les mod sur tous les jeux ont apporté une longévité et une communauté.

 

Le cheat, c'est pas cool on est tous d'accord. Mais les mods ont toujours offert à un jeu un potentiel que ses développeurs n'avaient pas escompté. Si GTAO peut perdurer grâce à cela, ils auraient bien plus d'intérêt à engager les mecs qui ont créé Hazard par exemple et les faire bosser pour eux.

 

Un peu comme Valve qui a racheté le mod CS, Mojang avec le créateur de Mo'Creatures, Nadeo avec des mappeurs pour ses trackmania ou encore Valve (toujours) qui exploite les créations (d'arme ou d'équipement) des joueurs pour les revendre et partager le gain avec ceux qui les ont créé.

 

Bref, je m'en fais pas trop pour ça hormis la disparition temporaire de vos véhicules mais même ça, on n'en est pas plus sûr.

 

Enfin c'était plus pour vous prévenir qu'ils risquent d'agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter le garrys mod sur Valve.. :D

 

GTA ne serait pas GTA sans la communauté des moddeurs (pas des tricheurs hein).

Quand tu voie comment il patche les bugs...

 

exemple ?

le glitch pour rouler dans son garage (via la roulette des persos qui reste bloqué avec la fleche du bas) tout en pressent R2.. il ont patché juste R2... on peut toujours faire L2...

 

bref ... il vont juste interdire la ligne de code du nitro dans gtaO c'est tout ... c'ets quasi sure.

 

ps: et les modeur n'ont pas besoin du nitro. donc bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Parisian :

Ils ne peuvent pas interdire la ligne de code du Nitro puisqu'elle n'existe pas en tant que tel.

En fait il semble que c'est le boost de départ des courses ou le turbo des courses GTA qui est détourné pour être posé sur une voiture. Ce n'est donc pas une fonctionnalité que Rockstar avait prévu.

 

Si tu interdis cette ligne tu supprimes donc un élément du gameplay des courses GTA.

Ils ne vont tout de même pas faire régresser le jeu parce que des gens utilisent des mods.

Déjà que maintenant on ne peut pas vendre à plus de 10000$ une caisse arrangée que l'on a trouvé dans la rue... ça serait le pompon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... comment ça marche la nitro ?

J'ai importé une voiture boostée (avec nitro normalement), mais c'est comme dans d'autres jeu où faut appuyer sur une touche pour la déclencher ? Ou c'est simplement une stats qui est augmentée ?

Question conne mais j'avoue que je suis pas sûr du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules à nitro sont une plaie pour les courses... par contre en mode libre, c'est une aubaine pour les pilotes de Lazer: Les gars ne réfléchissent plus (la majorité), ils se mettent en ligne droite à fond et ne tournent plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rattraper une voiture avec nitro en Lazer, en plus les canons vont loins.

J'avoue que ça met un peu plus de temps à rattraper, surtout au démarrage.. mais vu que la majorité vont tout droit.. bah suffit d'attendre (ou savourer ce doux moment krkrkrr) un poil plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Albany c'est Cadillac plutôt non ? :eyebrow:

J'espère vraiment que ça sera la 5 portes car la version coupé est moche. :D

Comme ça on aura une Supersportive (Turismo R), Jester (sûrement Sportive) et une Berline, l'Alpha.

 

je ne sais pas si quelqu'un à remarqué mais il est dit non pas la jester MAIS le jester

 

Faudra que tu m'expliques où tu as vu un "le" ou "la" dans la news de Rockstar sachant que la seule dénomination pour un véhicule c'est "The" ou "It" qui sont tous les deux des mots sans sexe imposé. En effet on ne dit pas "She is a beautiful car" mais "It's a beautiful car".

Donc tu m'expliqueras comment tu sais ce que c'est comme caisse avec juste "blazing fast sports cars: the Albany Alpha, Dinka Jester and Grotti Turismo R...".

tu n'as pas besoin de me faire la leçon j'ai passé 7ans en Angleterre, je dis cela part la traduction qu'à donné BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Parisian :

Ils ne peuvent pas interdire la ligne de code du Nitro puisqu'elle n'existe pas en tant que tel.

En fait il semble que c'est le boost de départ des courses ou le turbo des courses GTA qui est détourné pour être posé sur une voiture. Ce n'est donc pas une fonctionnalité que Rockstar avait prévu.

 

Si tu interdis cette ligne tu supprimes donc un élément du gameplay des courses GTA.

Ils ne vont tout de même pas faire régresser le jeu parce que des gens utilisent des mods.

Déjà que maintenant on ne peut pas vendre à plus de 10000$ une caisse arrangée que l'on a trouvé dans la rue... ça serait le pompon.

quand je dit supprimer c'est bypasser , comme il ont fait pour les autres bug,

 

il rajoute une condition, en mode libre la valeur quoi qu'il arrivent reste a "00" meme si la voiture a sa valeur a "01"

 

en course non gta idem, pas de "01" la valeur est bypasser par les serveurs.

 

en course GTA idem le serveur charge le "01" au bon moment,

 

du coup ta voiture a beau avoir le "01" (nitro) et bien ca ne marche pas, et ca permet de le garder en mode histoire , la il s'en foute....

 

un argument ?

 

gta online 1.0 chargait les multiplicateur d'xp et de dollars via le fichier tunable.json dispo dans le common.rpf de ta ps3,

 

ensuite 1.02(?) via le Tunable.json dispo dans le Update.rpf (la mise a jour quoi)

 

a cause des moddeurs ils on fait charger en 1.04 la valeur via leur serveurs,

c'est ce qui a causé les dns... plus besoin de jailbreak...

 

et la il ont crypter ce fichier. mais tout ca pour dire , que dans ta ps3, dans le update.rpf

il y a toujours ce foutu Tunable.json qui ne sert a rien..

 

ca prouve bien que il patch "comme ils peuvent" par dessus tout, et nimporte comment...

 

si tu sortait une ps3 d'un placards en gtaO 1.04, que tu utilise un dns , que tu lance gta sans le psn,

une fois sur le mode histoire tu te connecte au psn, tu pourra rejoindre les serveurs de gtaO (ou il y a persone vue que t'est le seul en 1.04) et te faire ton dns (avec un ban direct le lendemain)

 

donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant