Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je crée ce sujet pour savoir s'il y avait des personnes qui passent leurs temps sur leur vélo/bécane comme moi au lieu d'aller tuer tous les points blancs de la carte et partir comme un dératé dès lors de l'apparition d'un point rouge. Et je comprend ces joueurs la, chacun à sa façon de jouer et c'est bien le but du mode LIBRE.

 

Je vous explique la plus part de mon crew est partis sur d'autres jeux, je me retrouve donc sans réel but à Los Santos, les missions sont faites et re faites, les courses étaient bien au début mais depuis la sortie de GT6 mes potes veulent faire de "vrai" courses quand au affrontement c'est pas mon truc, le seul ou on c'est vraiment amuser c'étais dans "baston en zonzon" un truc comme sa et c'étais au corps à corps ^^

 

J'invite tous ceux qui le souhaite à m'ajouter pour rider enssemble et bien sur pour délirer, drifter etc... (Autres choses que de se tuer et faire des courses)

 

Voici quelqu'un de mes spots préférer :

0_0.jpg

Rail en kink prenable du début à la fin, côté droit comme gauche possibilité de le shooté en disaster, rota possible avant grind

 

0_0.jpg

Juste à coté petit rail sympa avec plan incliné pour pouvoir l'atteindre, prennable des deux cotés, suivant le coté à la réception y'a drop dans le plan inc donc c'est assez cool ^^

 

0_0.jpg

Mon pont adoré qui se trouve juste derrière chez moi, je n'ai pas réussi encore à le prendre du début à la fin car j'ai besoin qu'une cheetah se mette sur la base des escaliers permettant de faire tremplin pour prendre le rail des le début. Si vous saviez le nombres de personnes qui se sont arrétés en bas du pont pour pouvoir prendre une photo ^^ et y'en a d'autre qui viennent et qui t'écrasent ...

 

0_0.jpg

Du dirt dans les montagnes !!

 

0_0.jpg

Du stunt dans les skateparks

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Du "drift" comme on peu ^^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et des délires de guignols...

 

Je ne recherche pas des gens qui te rejoigne sur chaque session et à chaque fois, simplement des gens qui, quand ils ont envie de faire autre chose dans Gta ben petit message et on se re sur une partie pour se chiller tranquilou :)

 

0_0.jpg

 

 

 

Répertoire des spots :

 

 

 

1er spot : N°1

0_0.jpg

Se trouve à coté de la supérrette en bas à gauche de la carte, non loin de la plage et du commissariat de flic. A savoir qu'il y a le même juste à coté en un peu plus long mais il vous faudra défoncer le poteau qui gêne.

 

Ride : Vélo* ou moto

 

(Localisation bientôt)

 

2eme spot : N°2

0_0.jpg

Se trouve juste dèrriere le premier, en face de la superrette il faut remonter la rue et au bout, il y a ce rail, du côté gauche il est en bas donc un simple jump et c'est bon et de l'autre coté un plan incliné formé par la route vous propulsera jusqu'au rail.

Ride : vélo

 

(Localisation bientôt)

 

3eme spot : N°3

0_0.jpg

se trouve à coté du studio de cinéma, juste dèrriere le Richard Majectic 51 et à cotés des bureau de lifeinvader. Si vous ne le trouvez pas faites le trajet studio de ciné- richard majestic.

si vous ne l'avez toujours pas trouver arretez la console vous etes fatigués ;)

J'ai appris à me caler, à tenir la glisse la dessus et j'ai passer des journées entières sur ce seul et unique spot bien avant que je ne découvre tout les autres.

 

Ride : vélo* ou moto

 

(localisation à venir)

 

4eme spot : N°4

0_0.jpg

Rail se trouvant au skate park à coté du saut unique "temple chinois" mais aussi à cotés du comissariat de flic et du spot N°1 et 2

 

Ride : vélo

 

(Localisation à venir)

 

Ci dessous le temple chinois

0_0.jpg

 

5eme spot : N°5

0_0.jpg

Alors celui la ben je m'en souvient plus ... ^^

 

Ride : Vélo

 

(localisation à venir)

 

6eme spot : N°6

0_0.jpg

0_0.jpg

Se trouve dans la ville à coté de l'activité "Tennis" en haut à droite de la carte, ce quartier est super niveau spot vous ne serais pas déçu, assez difficile de remonter et et prendre tout la longueur du rail cependant c'est possible puisque je l'ai déja fais et deja vu sur YT.

 

Ride : Vélo* ou moto

 

(Localisation à venir)

 

7eme spot : N°7

0_0.jpg

Spot du panneau qui est digne des vidéo de stunt sur YT, se trouvant dans le même quartier que le spot du dessus, une petite rue grisée sur votre carte qui va de l'icone de la raquette jusqu'a la fin d'un batîment, prenez cette rue et les spots sont à vous.

Spot super car il y a le muret pour atteindre le panneau mais aussi un long rail qui fait tout la longueur du parking

(localisation à venir)

 

8eme spot : N°8

0_0.jpg

Rail du commissariat qui se trouvent en face du spot N°4 et non loin du N°1 et N°2

(localisation à venir)

 

9eme spot : N°9

0_0.jpg

Rail de l'hyppodrome, donc celui la vous avez pas besoin de moi pour le trouver ^^

A noter que, la ou il y a les gradins (dèrriere il y a de bon rail également)

 

10eme spot : N°10

0_0.jpg

Spot du skate park, du pont et du rail se trouve à cotés du Lsc qu'il a à droite de la carte.

 

11eme spot : N°11

0_0.jpg

0_0.jpg

Spot du parking, qui accuille 2 spot en 1

se trouve à coté du spot N°6 et N°7

Grind et jump au programme

(Localisation à venir)

 

12eme spot : N°12

0_0.jpg

Spot de la foire de Del Pierro, rail super long et qui permet de maîtriser sa glisse

je voudrais faire un grind jusqu'au bout c'est a dire jusqu'a la jetée et donc d'attérire au niveau de l'eau mais sur un bateau ^^ mais pour ça j'ai besoin d'un complice :)

 

13eme spot : N°13

0_0.jpg

Rail d'apprentissage se trouvant juste en face du spot N°7 et non loin du N°6 et N°11

 

14eme et 15eme spot : N°14 et N°15

0_0.jpg

Se trouve au niveau de l'appart à 400 000, quand vous sortez prenez à gauche et reperer la grue, vous y etes.

0_0.jpg

La grue comme vous pouvez le voir, 2 spot en 1 donc le N°14 et N°15

 

16eme spot : N°16

0_0.jpg

(Localisation à venir)

 

17eme spot : N°17 L'ULTIME

0_0.jpg

0_0.jpg

(localisation à venir)

 

A savoir que tout ces spots ont étés validés et re validés, le seul qui ne l'est pas est le n°17

Allez voir et vous comprendrez pourquoi ;)

 

 

 

+ localisations des skateparks : http://rideukbmx.com...-locations.html

Ps : si vous en avez d'autres, je suis preneur !! :)

 

TUTO : Comment grinder en BMX ? :

 

 

Pour grinder c'est pas si dure que ça, déja la base pour réussir c'est de se caler, un bon calage est un slide réussi, peut etre pas le plus long mais en tout cas tu glissera et c'est déja sa,



ensuite il faut que tu voit par toi même de quel coté te va le mieu, le gauche ou le droit, sachant que tu devra t'adapter à passer de l'autre coté suivant les spots qui ne sont pas toujours situé de ton "bon" cotés.



Tout n'est qu'une question de timming, commence par sauter sur place et à orienter le vélo en l'air, ensuite tu trouve un petit rail pas très long et pas difficile vers la plage y'en a une peleté et tu teste, arrive pas trop vite car sinon t' arrivera pas à te gerer en l'air mais pas trop doucement pour pouvoir glisser aussi, quand ta trouver ton timming pour sauter il te manque plus qu'a t'orienter, ma technique consiste à quand tu saute directement après avac le joyistic de gauche tu fais bas haut, en claire tu saute et direct après tu t'oriente vers le bas pour le lever la roue avant et vers le haut pour remonter la roue arrière au niveau de l'avant, te voila donc à hauteur du rail ne te restant plus qu'a t'orienter de gauche à droite pour caler au mieu le milieu du cadre sur le milieu du rail. (Je précise que tout sa se fait en l'air, ça peux paraitre beaucoup mais ce n'est rien du tout en faite)



Et dernière partie : Tenir la glisse, partie super simple mais le cerveau en décide autrement.

Quand tu sera caler au milieu tu verras que ça glisse tout seul par contre si ton perso penche en avant ou en arrière et que tu vois qu'il va décrocher du rail, tu n'as qu'a orienter le Joyistic de gauche vers le haut et le bas et non vers la gauche et la droite comme tout le monde le pense au départ, et c'est la, la partie complexe car car on voit le vélo se décaler vers la gauche on à facilement tendance à rattraper dans le sens contraire donc à droite sauf que c'est seulement avec haut et bas que l'on peux faire tenir sa glisse.


 

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pourrait etre vraiment pas mal, je suis pour :D

Ajoutez moi si possible. Car je suis sur téléphone et je ne vois pas votre pseudo psn en cliquant sur votre profile. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même genre de délire, à l'occasion si ça te dit.

t'es co vers quelle heure généralement ?

perso j'ai pas de micro et surtout dans la matinée ou aprem parfois, c'est compromis ou y'a moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi! :)

 

 

j'ai le même genre de délire, à l'occasion si ça te dit.

t'es co vers quelle heure généralement ?

perso j'ai pas de micro et surtout dans la matinée ou aprem parfois, c'est compromis ou y'a moyen?

Pas mieux, en ce moment je me co les mercredis en matinée, ensuite les lundis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je vois que sa intéresse quelque personnes :)

Rajouter moi ceux qui peuvent et les autres je vous rajouterais ne vous en faite pas !

 

Quand aux horraires et tout sa y'a aucun prob vous venez quand sa vous chante, un petit message via le Psn du style "Ride?" ou un truc dans le genre pour que je comprenne ^^

 

Tout le monde est accepté, quel que soit l'age du moment qu'il sait s'amuser sans avoir une mentalité de télétubies, les "rider" du forum ainsi que leurs crew et amis dans le même genre de délire sont accepter enfin tous ceux qui désire se faire plaisir, rencontré des gens sympa et rigoler enssemble !

 

Contest sur un spot précis, touge dans les montagnes etc...

Les personnes qui viendront foutre le dawa ne me rajouté pas c'est une perte de temps pour vous comme pour moi ;)

 

Edit : Labatt je suis co en général vers 17h30 (taff oblige) tout les jours et un jour sur 2 après miam jusqu'a 23h30 à peu prés donc si sa t'intérresse mais qu'on a pas les même crénau horraire c'est pas un problème pour moi on trouvera bien un moment pour tous jouer enssemble !

 

Hdi grizzly : Les rail se trouvent au niveau de la supérette en bas à gauche de la plage sur ta carte

Le pont se trouve derrère le Richard Majectic

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je vois qu'il y a encore des personnes motivés et sa fait plaisir !!

Je suis désolé mais je vais vous laissez la tache de m'ajouter car entre tout vos psn et pseudo différent sur le forum j'avoue ne plus trop me retrouvé ^^

 

Pour ceux qui m'ont ajouter, quand vous désirez faire un truc un ptit message et je crée une partie pour nous et ceux qui voudrons nous rejoindre. Hier je n'ai pas pu car mes potes m'ont fait mentir ils sont revenu jouer pour la soirée.

 

Je vous partage quelques clichés sympa de se que pourra etre les futures session rides :) hésitez pas à donner votre avis sur les angles de prises et tout sa moi j'y connais rien du tout :dry:

0_0.jpg

La commune de los santos a du souci à se faire, le moindre spot sera dégradé et les gentils contribuables payeront les dégats :whistling:

0_0.jpg

Un peu plus avancé

0_0.jpg

Et ma préférer qui reflète assez bien le fait qu'il faut se caller dès le départ sur le millieu du cadre pour pouvoir tenir le grind

 

0_0.jpg

Ma première photo du jeu, le premier truc après le premier braquage du solo, la découverte de la map et aussi de ses spots :D (Y'a encore les bandes noires si vous vous rappelez)

 

0_0.jpg

Des superbes caisses pourri mais avec qui on s'amuse beaucoup (mouais la intruder...)

 

0_0.jpg

Allez laissez parler votre âme de rider/stunter/drifter/ et bien sur de déconneur pour qu'on puisse tous jouer enssemble !

Bien sur il y aura des séance photos pour que vous puissiez admirer vos exploits !!

Je compte aussi sur vous pour me montrer vos spot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même mec étant rider Irl je ne peux pas passer à coté de sa ^^ Si t'es dispo cette aprem on se fait sa ;)

 

ZenikaJim : pas besoin de te le dire mais tu vien quand tu veux hein ;)

 

EDIT : Cette aprem je serais co une bonne partie de l'aprem alors pour les intéressés session ride en prévision

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patapoule,

On joue déjà ensemble parfois et je viens de m'appercevoir que je ne t'avais pas envoyé d'invit à rejoindre notre crew : l'unique SurferGang de Los Santos à ma connaissance.

C'est corrigé.

 

A mon tour de participer avec quelques photos du crew

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Sinon, j'ai créer une course qui devrait intéresser les riders que vous êtes :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ZenikaJim/games/gtav/jobs/#job/LVYfd1o20Uaav5zd1Tb5mQ?platformId=2

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

 

Et pour ceux qui voudrait rejoindre le crew, c'est ici :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freakriders_brigade

 

Bon ride à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Oui on joue déja enssemble des fois :) superbe tof ! Je pense qu'on peut faire de très belle photos avec les jeux de lumirère mais aussi le fond du décors des différents spot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patapoule,

 

Étant très intéressée pour une partie avec toi dès qu'on pourra se croiser, je t'ajoute la prochaine fois que j'allume ma console (j'espère, ce soir). Au plaisir de rider avec toi ! Je ne m'y suis pas encore attelée sérieusement, ça me fera découvrir quelques trucs !

 

Très bons clichés au passage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant