warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici, je lis depuis des mois les news sur votre site mais j'ai remarqué ne pas avoir franchi le pas de l'inscription.

 

J'ai la PS3 depuis Avril 2007, je vous rassure, j'en ai changé depuis ma 60Go ma laché snifff...

 

Je suis fan de GTA depuis la toute première démo jouable sur PS1 il y a de cela maintenant un petit moment.

Puis par la suite le jeu complet, puis le 2, et GTA London et le III etc...

 

C'est une religion GTA!!!

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Pfiou je me souviens plus qu'il y avait eu un cd de démo de gta!

J'ai toujours ma grosse ps3 et jamais entretenu!:hesitant:(fin bon, je ferais moins le malin le jour où elle va cramer^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

En effet ma PS3 m'a lachement laché mais c'est juste le lecteur BR qui est HS, je n'ai jamais fais la réparation et on m'en a offert une belle slim donc, celle-ci me sert pas beaucoup. Je vais la remettre sur pied d'ici peu...

 

Merci pour l'accueil.

 

Et oui, il y avait une démo à l'époque avec le Playstation Magazine, elle durait de tete 9m59s, c'est la même époque que Gran Turismo, FF7, Destruction Derby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(qui à mit ce "-1", faut vraiment avoir que ça à faire...:hesitant: )

 

Sûrement Clement m... Ok je sors

Sinon bienvenue à toi "meuf" ;) je souhaite que tu passera de bon moment sur ce forum a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tout le monde, je tiens à me présenter étant "Nouveaux".

 

Cela fait depuis quelques temps maintenant que je suis particulièrement ce forum,

car étant un grand fan des GTA's comme vous j'attend des nouvelles de l'arriver du Five (V).

 

J'ai créé ce forum pour me présenter et pouvoir me faire connaitre parmi vous... : ))

 

Donc voilà j'ai 18 ans, j'ai commencer sur GTA Vice City (malgré avoir connu les précédants épisodes),

sur Vice City je devait avoir ptêtre une 10 où 12aines d'années je panse (très vague souvenirs LOOOL).

 

Après je suis partit sur GTA San Andreas sur PS2, je devait avoir 12 ans car j'était en 6e.

 

Est après des milliers d'heures de jeux sur celui-ci, avec des moments vraiment épiques,

est après des partis vraiment énormes avec mon meilleurs pote, j'ai décidé de m'offrir la PS3 à Noël,

avec GTA IV que j'ai eu la chance de trouver à 9€ à la FNAC à Bordeaux comme neuf... ! : ))

 

Maintenant après des heures de jeu, est à quelques mission de la fin de celui-ci,

depuis que j'ai entendu parler de GTA V je suis très impatient d'attendre sa sortie !!! : ))

 

Entre temps je suis toujours sur le IV est je recommence GTA San Andreas tranquillement sur mon pc,

car très sauvant c'était mon meilleur pote qui me fessait mes missions... !

Est c'est aussi pour me le re mettre en tête pour GTA V ! : ))

 

Je me recherche aussi GTA IV les 2 épisodes,

car je crois que je me suis lasser du IV (j'y joue très peu en ce moment... !)...

Mais je vais quand même le finir en attendant ! :))

 

Donc voilà pour ma présentation (un peu longue) !

Est désolé pour les fautes ! : ))

 

Sinon je suis de la Dordogne et j'habite à La Rochelle ! : )) Comme dis ma pote Voili Voilou ! :))

 

PS : Le sondage c'était pour m'amuser et m'occupé ! Mais vous pouvait répondre ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation complète. Bienvenue !

 

Je déplacé dans Café "Discussions Générales"

 

 

Merci beaucoup ! : ))

En effet je ne savait pas trop où me présenté : ))

Merci encore à vous ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant