Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

ET enfin j'ai une autre question: j'avais customisée ma sanchez en ligne mais j'ai jamais pu l'utiliser en course. Quelqu'un sait si avec la sanchez 2 dispo dans le pack plagiste on peut l'utiliser en course ? Merci !

Toujours pas dans les courses réservées aux sanchez,j'ai revendu la mienne car a part à ratons rompus il n'y a pas à ma connaissance de courses tout terrain où elle te donne un vrai avantage par rapport au buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est vraiment bizarre cette histoire ! Je pensais que la sanchez 2 allait pallier ce problème et je l'ai achetée. Sauf que ! On peut carrément pas la customiser celle là ! On peut juste mettre les pneus par balle et l'utiliser en course tout de même cette fois. Bizarre jet trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est vraiment bizarre cette histoire ! Je pensais que la sanchez 2 allait pallier ce problème et je l'ai achetée. Sauf que ! On peut carrément pas la customiser celle là ! On peut juste mettre les pneus par balle et l'utiliser en course tout de même cette fois. Bizarre jet trouve...

Je sais pas si tu verras ce message, mais pour l'info j'avais une sanchez full custom,j'ai fait la course avec un de mes potes qui a la sanchez 2 .

Bah apart sur les 5 10 premiers metres ou je suis passé un peu devant lui, sinon les deux vont exactement a la meme vitesse. La sanchez a juste un peu plus de reprise dans la montagne. Mais bon entre une Sanchez a 100 000 full custom et l'autre a 8 000 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question à poser pour un choix de voiture à acheter (sur gta onligne)
Qui de la dewbauchee rapid GT et de la vapid bullet va plus vite? (en vitesse de pointe)

 

ps: les performances des voitures sur le tableau sont différentes de celles données sur le social club :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de dire que c'est la Rapid GT qui va plus vite, mais rien ne vaut le test ; prend un course, en mode solo, et claque 2/3 tours sur un circuit que tu connais bien, avec l'une puis avec l'autre, et compare les temps. L'avantage est qu'en plus de te donner la réponse, tu auras aussi une info non négligeable : la tenue de route, et la compatibilité de la voiture avec ta conduite...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de dire que c'est la Rapid GT qui va plus vite, mais rien ne vaut le test ; prend un course, en mode solo, et claque 2/3 tours sur un circuit que tu connais bien, avec l'une puis avec l'autre, et compare les temps. L'avantage est qu'en plus de te donner la réponse, tu auras aussi une info non négligeable : la tenue de route, et la compatibilité de la voiture avec ta conduite...

Merci pour cette réponse ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question y'a il une reel repercution dans le jeux sur la vitesse max, si je met un une transmi sport donc "plus long" au lieu de la transmi course "plus courte" ?

 

Une question y'a il une reel repercution dans le jeux sur la vitesse max, si je met un une transmi sport donc "plus long" au lieu de la transmi course "plus courte" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne jouera pas : les transmissions ne sont gérées comme dans Gran Turismo, avec l'étagement et tout ; ici il s'agit juste d'un "upgrade" comme un autre, pour lequel la meilleure amélioration (niv. 4) donne les meilleurs résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'enfin les stats des véhicules correspondent aux stats des boutiques en ligne

 

mais seulement quand on teste via l'éditeur

 

donc donky, déjà qu'il fallait revoir le "lièvre" que j'avais levé concernant ton tableur, là c'est carrément l'ensemble de tes tableaux qui sont remis en question!

 

un simple exemple pour illustrer mes propos:

 

la carbo qui était connue pour être la sportive la plus rapide selon les stats officielles (pas celles en ligne), se fait désormais dominer par la comet, la coquette, la feltzer, la rapid gt, et même par la fusillade sur ce dernier point

 

et je ne viens que de regarder pour les sportives...

 

edit: et le baller v1 a des stats plus faibles que le v2

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il faut revoir les tableaux, je suis en train de le faire à partir des stats online... Seul problème, ces stats sont modifiées tous les jours ou presque... Je préfère donc attendre qu'elles se stabilisent avant de passer 2 ou 3 heures à refaire tous mes tableaux :(

 

edit : où as-tu vu que la carbo se faisait dominer en vitesse par les autres ? Sur les stats en ligne elle a toujours la meilleure vitesse de la catégorie...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ton edit: dans l'éditeur de course, quand tu testes la course

 

et sinon j'ai encore trouvé un truc qui ne correspond pas entre le guide officiel et la réalité online:

 

on sait que les deux meilleures berlines du jeu (la Tailgater et la Schafter) sont censé avoir exactement l'une l'autre les mêmes stats, modifiées ou non... hors je possède les 2 full tuned, et on peut constater que la Schafter est meilleure que la Tailgater

 

ils sont vraiment chiants à pas se mettre d'accord chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Donki le gris ..

 

Est-ce que dans ton tableau que tu as fait avec les chiffres Online les véhicules sont "modifiés" comme dans tes précédents tableau ou est ce que c'est les chiffres d'origine ??

 

Merci d'avance pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant