Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Petite modification à faire sur un prix de vente d'un véhicule volé au LSC.

 

La Felon GT était avant le seul véhicule à se vendre 9500$.

Désormais la Sentinel Cabrio (et ce apparemment depuis la 1.13) se vend désormais 9500$ aussi et non plus 6000$.

Ah ! Cool :)

 

C'est modifié.

 

Du coup elle est vendue 95.000 $ maintenant j'imagine ?

 

La Pigalle est très rapide mais elle met du temps à prendre de la vitesse, donc niveau accélération la Monroe reste devant ;)

Entièrement d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai remarqué aussi...à confirmer...!!

sérieux ???

 

Zut, je suis passé à côté de ça...

 

Pourtant maintenant au Lsc quand par exemple je vais enlever l'aileron de mon Elegy les stats pour la traction du véhicule baisse d'un peu, mais baisse quand même ^_^

Bon, bin à tester, quoi...

 

Qui est partant pour du 1000 DA ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un 1000 DA avec la Turismo R, avec puis sans aileron... Et le résultat est assez surprenant.

 

Sur 5 essais, la moyenne avec aileron est de 22,0 s

La moyenne sans aileron est de 21,9 s...

 

(variances quasi nulles, donc les tests sont "représentatifs")

 

Ce qui semble logique en fait : aileron = appui = plus de maniabilité, mais appui = frottement augmenté = un peu moins de vitesse...

 

Donc si vous voulez gagner un 1000m DA, enlevez les ailerons... par contre pour une course de boucles de montagne, ne l'oubliez surtout pas !

 

Parlons chiffres ; pour la Turismo R, l'amélioration de la maniabilité est de l'ordre de 5%. Il va donc falloir que je trouve un moyen de ressortir ces chiffres exacts, et de les ajouter à mes tableaux... :)

 

Merci pour ta perspicacité, M-Power ;)

 

edit : après vérifications, l'augmentation de maniabilité semble être de 2,5% quelle que soit la voiture et quel que soit l'aileron. Il va à présent falloir que je recense les voitures qui peuvent recevoir un aileron, et celles qui ne peuvent pas (SUVs, Motos, ...)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les changements sont infimes...mais quand même...

...pour les voitures qui sont trés sur-vireuses tu dois voir une diffèrence plus nette je pense...la Turismo elle est vissée au goudron...



Bon, bin à tester, quoi...

Qui est partant pour du 1000 DA ? :p

 

 

 

...la poisse moi je suis partant...mais endormi aussi... :lol::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les changements sont infimes...mais quand même...

...pour les voitures qui sont trés sur-vireuses tu dois voir une diffèrence plus nette je pense...la Turismo elle est vissée au goudron...

très nettement, oui, la turismo sans aileron est une vraie toupie, alors qu'avec elle tient bien mieux le pavé !

 

 

J'imagine que les pneus doivent avoir leurs effets aussi en terme de traction... Quelqu'un à déjà remarqué des différences en changeant le style de jantes ? :huh:

J'ai une question si je met des roues toutterrain je monterais mieux le mtchiliad que si j'en avais pas?

franchement non moi je monte mieux avec les autres...n'importe lesquels...

...les tout-terrain sont vraiment nuls...encore plus sur le goudron...

 

Les jantes low-rider ne servent à rien à part déraper, et les jantes tout-terrain sont une catastrophe absolue (sauf en franchissement, et encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils ai modifiet les stats via les ailerons.

La hauteur de la suspension aussi peut être.

Car pour les roue, leur type influence la conduite selon les modèles.

Donc c est un choix logique d ajoutez de nouvelle modif de perf. Cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils ai modifiet les stats via les ailerons.

La hauteur de la suspension aussi peut être.

Car pour les roue, leur type influence la conduite selon les modèles.

Donc c est un choix logique d ajoutez de nouvelle modif de perf. Cool :)

Là seulement les ailerons modifient les stats des voitures, en espérant que dans les maj futur la plus part des modif esthétique modifie la tenue de route, la vitesse max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant