itsFRIX

Don d'argent

Recommended Posts

Petite question, car je n'ai pas fais de transfert à un ami depuis quelques jours.

La fonction des virements sont supprimés complètement ? Ou bien simplement pour de gros montant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cest a cause des glitch, pour eviter de mettre largent gagner grace au glitch sur des autres comptes

En cherchant moi aussi a donner de l argent ,je suis tombé sur les mêmes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se donner de l'argent à soi même... (à moins d'avoir une team de chinois qui farment pour toi, et encore).

 

Par contre, donner de l'argent à des amis hors partage de fin de mission, ça pourrait être sympa dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se donner de l'argent à soi même... (à moins d'avoir une team de chinois qui farment pour toi, et encore).

 

Par contre, donner de l'argent à des amis hors partage de fin de mission, ça pourrait être sympa dans certains cas.

tu le dis toi-même... Il y en a qui farment les glitchs depuis deux semaines... et créer 50 comptes PSN, ce n'est pas ça qui les arrêtera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais au final s'ils ont du temps/argent/fierté à perdre c'est leur problème. D'ailleurs la triche est souvent présente pour compenser un cruel manque de skill.

 

Faut bien comprendre aussi que l'argent n'est qu'un moyen d'obtenir des objets IG, et que c'est sûrement pas ça qui fait la différence entre deux joueurs. C'est bien d'avoir des milliards sur ton compte, mais au final si tu sais pas jouer ça te sert à rien du tout. Et c'est valable pour tout : armes, bagnoles, custom.. T'as beau avoir le truc le plus cher, si tu sais pas t'en servir c'est encore plus minable..

 

D'ailleurs un headshot bien placé avec le flingue de base suffit amplement la plupart du temps..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant