c@shdirect

Mode survie

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je viens de faire mon premier mode survie on a succombé à la vague 6 combien yen a t-il ??? J ai touche 6000 $ combien on peut toucher max ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait celle qui s'appelle cassez vous de la je crois et 3 fois cette aprem on a passé la manche 10, faut juste bien connaitre les cachettes idéal et tu bouge pas pendant 10 manches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le mode survie, le 1er que nous propose l'acolyte de Trevor dans un espèce d'usine avec des tapis roulant.

Mais seul avec la difficulté max, j'ai tenu seulement jusqu'au niveau 4 ou un hélico débarque. Et comme je me suis planqué sur le point le plus haut j'était bien dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant j'ai 3 survie différente j'en ai finis une avec 10 vagues celle autour du bidonville pas loin de chez trésor à la fin ils viennent avec des rotatives et deux hélices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le mode survie, le 1er que nous propose l'acolyte de Trevor dans un espèce d'usine avec des tapis roulant.

Mais seul avec la difficulté max, j'ai tenu seulement jusqu'au niveau 4 ou un hélico débarque. Et comme je me suis planqué sur le point le plus haut j'était bien dans la merde...

faut pas le faire seul sinon t'es vote encerclé , faut que chacun se trouve une cachette et t'attends que les mecs viennent vers toi , style tu te mets au fond du hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vague max atteint pour ma part est la 6.

Difficile de jouer proprement et stratégiquement avec des joueurs inconnus, parfois ils sont tous à l'opposé l'un de l'autre au lieu de surveiller les lieux sur un périmètre plus restreint.

 

Si jamais quelqu'un est chaud pour se faire de la survie, je suis partant. (Xbox gamertag : Fayaman93)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai 6 survie différentes et Gare aux poulet est pas mal ! Sinon je voudrais bien savoir où tu peux dépassé 10 vagues car pour le moment elles sont toutes bloqué à 10 sauf la Scierie que j'ai pas encore réussi et donc je peux pas dire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une survie ou on peut faire vague 10 sans forcer , il me semble qu'elle est dans le désert proche d'un cimetière d'avion , il suffit de ce mettre dans la plus petite pièce du hangar ( une salle pour faire des vidanges de voitures ) , elle est ouverte sur les 2 cotés grâce a deux murs verrouillé par de grosse grille donc on a la vue sur pratiquement tout et les ennemis ne tirent pas a travers , à 4 c'est nickel .

2 dans la petite pièce qui couvre un coté chacun et 2 autres planqué dans le hangar de façon à ne laisser rentrer personne .

 

Sur les 2 fois ou je l'ai faite je ne suis jamais mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 alex, sur cette map je me positionne dans le hangar derrière les palettes qui permet d'avoir une vue sur les deux entrées et de couvrir l'endroit ou il y a les vidanges de vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur " cassez vous de la" à deux, on passe la vague 10 à chaque coup, et j'ai réussi " gare au poulet " hier aprem aussi,

tout au bout de la map ya des wagons on ce cale dans le premier,

on kill la moitier au snipe et les hélico ne peuvent pas nous toucher ^_^ .

 

je vais test seul car niveau xp c'est trés rentable avec les kills !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant