James_Gordon

[CREW PS3] Looking For El Dorado

Recommended Posts

Looking For Eldorado

 

Salut à tous!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter mon crew: "Looking For El Dorado"

Qui se traduit par " A la recherche de (l') El Dorado".

Rassemblement communautaire des joueurs qui:

- Chassent les mystères

- Cherchent à trouver l'el Dorado (en d'autre terme à obtenir la richesse (et la réputation) dans GTA online).

 

Lien du Crew: http://socialclub.rockstargames.com/crew/looking_for_eldorado

 

Attention: Ce n'est pas en entrée libre, vous devez faire une présentation et une demande de recrutement sur le forum (qui necessite seulement une présentation faite au préalable dans la séction approprié ainsi que quelques lignes de motivation).

Faites bien attention à respecter les règles pour les présentations / candidature, c'est pas bien compliquer je vous rassure ;)

Lien du forum: http://lookingforeldorado.forumactif.org/

 

Pour accéder au Crew il faut que vous ayez 18 ans (Si vous en êtes proche et que vous êtes mature il n'y a pas de problème).

Cela permet une meilleur entente entre les membres et évite bien souvent les débordements.

Teamspeak Disponible pour le crew et fortement recommander pour profiter au maximum de la bonne ambiance du crew et évidement pour participer plus faciliement aux différentes activités mis en place.

 

 

 

I) Présentation:

 

C'est un crew PS3 qui as plus une visée communautaire que de gang a proprement parler.

Ici ce retrouvent les joueurs qui souhaitent s'amuser et profiter de toute les richesses de Los Santos.

 

Ce crew rassemble principalement les "chercheurs de Mystères", tout ceux qui souhaitent travailler main dans la main pour rechercher des mystères sont le bienvenue.

Ils pourront utiliser le chat du social club pour s'organiser des parties/échanger leurs ID ainsi qu'évidement parler de leurs découvertes.

 

Cependant GTA Online ne se limite pas seulement à une exploration de la carte, c'est pourquoi dans ce crew les membres peuvent aussi profiter des autres activités de LS & Blaine County.

Les chercheurs de mystères peuvent alors se convertir en Chercheur d'or a proprement parler et donc participer aux divers actions criminelle que le jeu à a offrir.

 

II) Règles:

 

- Respect mutuelle des membres

- Un minimum de RP, faut pas s'amuser a foncer sans cesse dans les caisses des autres membre ou a les perturber dans leurs missions/explorations.

- Essayer de jouer les uns avec les autres sur GTA Online pour profiter pleinement de ce mode multijoueur.

- Pas d'horaires obligatoire

- Pas de clan unique obligatoire.

- Joueur mature éxigé.

 

III) Gravir les échelons:

 

Pour gravir les échelons vous devrez être présent sur le forum et participer à la vie de celui ci.

Mais vous devrez aussi être présent IG, jouer avec les autres membres, les aider.

Ca c'est pour la partie Communauté.

Sinon vous serez aussi en partie juger sur votre habilité à sortir de situation difficile, votre style de jeu, votre coopération, vous l'aurez compris: Votre capacité à être un bon criminelle.

Pour ceux qui sont intéresser juste par les mystères, la découverte, vous serez juger sur le première aspect.

 

 

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Et on se retrouve le 1er Octobre sur le Online ou dès ajd sur le topic des mystères.

 

Nombre de membre actuellement: 31 Membres.

 

 

Ajoutez moi si vous voulez:

Social Club: VSkull75

PSN: vincentscud

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le social Club bug beaucoup donc c'est normal.

 

Ajoute moi sur le Social Club: VSkull75

Si le lien ne fonctionne pas tu pourra trouver le crew via ma page perso social club.

N'hesite pas à le faire partager a tes amis.

Plus il y a de joueurs mieux les sessions seront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler ou regarder l'avancement de la recherche des mystères ici si cela t'interaisse:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1

 

Et tu peux biensur rejoindre le Crew a ce lien pour jouer avec les autres membres:

http://socialclub.rockstargames.com/crew/looking_for_eldorado

 

N'hesite pas à faire de la pub au près de tes amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je vis t'ajouter au social club ( Bolo1870) je serais très interesser à mener l'enquête avec vous une fois le mode en ligne ouvert.

 

Petite présentation:

 

Mathieu

21ans

Vie en suisse.

 

Joue depuis GTA III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je postule ! vous m'avez l'air bien sympas comme crew ;)

Bienvenue parmi nous!

 

 

Salut à toi, je vis t'ajouter au social club ( Bolo1870) je serais très interesser à mener l'enquête avec vous une fois le mode en ligne ouvert.

 

Petite présentation:

 

Mathieu

21ans

Vie en suisse.

 

Joue depuis GTA III

Bienvenue à toi aussi!

 

 

On commence à etre un nombre assez conséquent!

18 membres lorsque j'écris ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je voudrais bien rejoindre mais je suis sur XBOX y a-t-il deja un crew connu et sympa qui recherche les secrets ou faudrait en cree un ???

Il me semble qu'il y a parmis nous des joueurs XBOX.

Rejoins le groupe et puis tu demandera aux gens sur le tchat si il y a des membres Xbox.

 

Nous sommes au moment ou je poste: 24 membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant