Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui possèdent déjà l'excellent GTA V vous avez sans doute remarqué l'application Snapmatic qui permet de prendre des photographies in-game en utilisant son mobile/smartphone.

 

Tutoriel d'utilisation de Snapmatic

 

snapmaticlogo.png

 

Note : si vous ne savez pas utiliser le social club suivez mon tutoriel sur le sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16746

Pré-requis :

- Un compte social club associer à votre compte online
- GTA 5

Pour commencer il faut utiliser l'appareil photo du portable dans le jeu, pour ce faire suivez ces étapes :

- Sortez votre téléphone portable en utilisant la touche associée (diffère selon les plateformes) localiser l'application Snapmatic et cliquez dessus.

Ensuite cherchez un paysage ou un objet à photographier ou faites un autoportrait, capturez et appuyez sur "continuer" la photo sera enregistré dans votre galerie (menu start) et sur votre compte social club. Sur les versions PS4, Xbox One et PC du jeu, vous devrez vous rendre dans la dite galerie afin d'uploader manuellement vos photos sur le Social club. Pour ce faire, mettez en surbrillance la photo désirée et appuyez sur la touche appropriée, indiquée en bas à droite de l'écran.

 

Poster sa photo sur le sujet


Rendez-vous à cette adresse : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

Cette URL est un raccourci pour retrouver toutes vos photographies en un seul clic, pensez à la favoriser.

Ensuite cliquez sur n'importe quelle photo :

- Vous pouvez ajouter des tags (mot clefs) en cliquant sur le petit crayon en haut à droite du cadre
- Retrouvez l'endroit où vous avez prit votre photographie en cliquant sur l'icône repère
- Le pouce en l'air permet de donner un +1 à la photo
- Lâchez un commentaire sur l'encadre de droite

Pour partager la photo faites un clic droit (ou double clic) et "Copier L'url de l'image" ensuite coller ce lien sur votre message avec l'outil "insérer image"

Et voilà, vous pouvez partager tout vos clichés, soyez originales et bon jeu !

 

snapmatic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja fait un topic noyer dans l'innondation

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17654&hl=

Bonjour,

 

ton topic s'intitule screenshot, ce signifie que toutes les photos sont autorisées qu'importe la méthode utilisée.

 

Mon topic utilise se concentre uniquement sur la fonction Snapmatic de GTA V

 

 

 

Mes autres photos :

 

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est sur la page de nos photos, on clique sur une puis sur "Share", on prend le lien dans "copy link" et c'est bon ?

 

Clique droit Copier-Coller le lien de l'image puis tu vas sur le forum et tu insères le l'url dans "insérer image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelque photo de ma part :D

 

Franklin et ces jolie petit jouet.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Un petit BBQ? Viendez j'ai plein de viande

 

0_0.jpg

 

Trevor qui se detend a la maison

 

0_0.jpg

 

Un prisonnier qui a tenté de dérobé le quad de T

 

0_0.jpg

 

Et pour finir le reporter T en direct d'une fusilade opposant la police et deux redneck.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant