Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Inscriptions:

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

XXXXX

 

 

Je crois que j'ai trouver l'endroit dont parle ces indices :

 

1379607460-indice-ultra-violet.jpg

 

Cependant je n'ai pas les 500 000 $ nécessaire avec Trevor pour confirmer.

 

 

Ca fais chier.. j'ai acheter le quai avec Mickael ! Sa donne le mini Sous-marin pour chercher des dechets Nucleaire.

 

 

Il doit y avoir autre chose qui n'a pas de rapport avec l'achat du quai. Sur la map c'est un message pour Trevor Philips Industry et la somme de 500 000$ en cash. Le quai lui ne coute que 250 000$ et c'est Mickeal qui gère ça. Donc je pense qu'il y a encore quelque chose à découvrir. SI c'est cet endroit que le message désigne je me suis peut être totalement trompé.

Modifié par Deshpsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vehicles Secret/rare Location | Monster Dump Truck |

 

Pour la vídeo, elle ne montre pas spécialement ou il ce trouve, mais elle est vraiment top la vídeo!! Il essaye de partir avec la bagnole a 2 roues après lui avoir passer dessus :ph34r:

 

 

 

Il est dans cette zone :

dump-location.jpg

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des screens de toutes les indications écrite à l'encre ultra-violet. Les voici :

 

Parmi tout ça il y en a une qui a attiré mon attention plus que les autres et qui change mon point de vue :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379633292-secrets-gta-5-blueprint-map-004.jpg

 

Après avoir vu ça je crois et j'en suis convaincu maintenant (mais cela n'engage que moi) que toutes ces indications ont été faite par Trevor ou Ron peut être (car Ron est un peu comme Lester, il sait écouter et capter se qu'il se passe sur les réseaux). Je pense que c'est lui qui à marqué tout ça et ce qui m'a décidé c'est le "Industrie" qui à été barré et remplacer par Enterprise ainsi que le rajout des barres du E sur le I.

 

Trevor est un ancien militaire et écrire de cette façon sur une carte avec une encre comme ça est peut être une technique militaire pour éviter l'espionnage (oui je sais je vais peut être loin). Il dit aussi à Franklin que dans les gangs ils ont trop l'habitude de faire confiance aux criminel, on peut en déduire que Trevor est méfiant et ne fait confiance à personne.

 

Et dans une mission il

 

reprend Franklin et Mickael quand ceux-ci disent Trevor Philips Industrie"

 

 

Je crois donc que le fameux message ne lui pas destiné mais écrit par ces soins ou par son pote Ron.

 

Voilà ma reflexion du soir :D

Modifié par Deshpsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a fini les mission d'epilson? puta** j'en suis loin deja ( enfin on sais jamais quand c'est fini avec eux ) j'ai du claquer 600 000 $ en don et en vehicule.. J'espere que ca en vaut la peine

Je pense que c'est en rapport avec epilson car ils parle d'extraterrestre et il on parler d'oeuf qui va eclore ( comme sur le dessin du mont chilad )

 

Sur l'image 9 y me semble que ce un lieu de pelrinage pour epilson ou on doit courire 8km c'est super long .. J'ai arreter là je verrais demain

Dsl double post le message d'avant c'etait pas afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a fini les mission d'epilson? puta** j'en suis loin deja ( enfin on sais jamais quand c'est fini avec eux ) j'ai du claquer 600 000 $ en don et en vehicule.. J'espere que ca en vaut la peine

Je pense que c'est en rapport avec epilson car ils parle d'extraterrestre et il on parler d'oeuf qui va eclore ( comme sur le dessin du mont chilad )

 

Sur l'image 9 y me semble que ce un lieu de pelrinage pour epilson ou on doit courire 8km c'est super long .. J'ai arreter là je verrais demain

Dsl double post le message d'avant c'etait pas afficher

comment tu a fait pour avoir tous les vehicules ?? ien a je peut meme pas les achetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai trouer 3 dont la moto et j'ai acheter la grosse voiture de vieux bourge et la pegassi sur un site! 150 000$ la voiture par la !

ouer chaud quoi . enplus au mail quelle tenvoi lautre tare il ne te dise pas ou elle sont. tu te souvient ou tu les a trouver ??

Modifié par mat31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'en ai trouer 3 dont la moto et j'ai acheter la grosse voiture de vieux bourge et la pegassi sur un site! 150 000$ la voiture par la !

ouer chaud quoi . enplus au mail quelle tenvoi lautre tare il ne te dise pas ou elle sont. tu te souvient ou tu les a trouver ??

 

Traine dans Vinewood Hills il y a les véhicules que tu ne peux pas acheter qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila dans vinewood j'ai trouver tres rapidement les 2 vehicule et pour la vieille cadiak elle sera plus au sud ver les zone pauvre

Tu va voir mon gars c des puta** dfou et ta pas du fini .. tu va devoir faire des trucs chiant et long :) mais c'est enorme comment rockstar ce fou d'la gueule des sectes ^^ mais bon je pense que c'est en rapport direct avec les mysteres du mont chilad

Tulululluluuu.. Mdr

Modifié par Nicaus69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour dire que je me suis fait enlevé par les extraterrestres "MDR"

 

alors ça mai arrivé dans le grand senora desert en bordure de la piste d'atterrissage alors cétait la nuit je dirais sur les coups de 00h00 jai aperçu le petit rond bleu (les minis mission) sur mon radar je suis allée voire est la jai aperçu un combi (van) est la je vous laisse regardé par vous meme :D c'est surprenant

 

ps: c'était avec trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des screens de toutes les indications écrite à l'encre ultra-violet. Les voici :

 

Parmi tout ça il y en a une qui a attiré mon attention plus que les autres et qui change mon point de vue :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379633292-secrets-gta-5-blueprint-map-004.jpg

 

Après avoir vu ça je crois et j'en suis convaincu maintenant (mais cela n'engage que moi) que toutes ces indications ont été faite par Trevor ou Ron peut être (car Ron est un peu comme Lester, il sait écouter et capter se qu'il se passe sur les réseaux). Je pense que c'est lui qui à marqué tout ça et ce qui m'a décidé c'est le "Industrie" qui à été barré et remplacer par Enterprise ainsi que le rajout des barres du E sur le I.

 

Trevor est un ancien militaire et écrire de cette façon sur une carte avec une encre comme ça est peut être une technique militaire pour éviter l'espionnage (oui je sais je vais peut être loin). Il dit aussi à Franklin que dans les gangs ils ont trop l'habitude de faire confiance aux criminel, on peut en déduire que Trevor est méfiant et ne fait confiance à personne.

 

Et dans une mission il

 

reprend Franklin et Mickael quand ceux-ci disent Trevor Philips Industrie"

 

 

Je crois donc que le fameux message ne lui pas destiné mais écrit par ces soins ou par son pote Ron.

 

Voilà ma reflexion du soir :D

Bon raisonnement, donc si je suis ton idée cela viendrais a dire que certains secret de la carte serais "dévoilé" qu'uniquement avec Trevor. Surement aussi celui des Aliens, meme si Michael à déjà eu plusieurs liens avec eux....

Je continue dans ta logique, on peux meme penser que R* à mis en évidence le fait que "le gouvernement nous cache des choses", donc vue que Trevor est le seul a etre en rapport avec le gouvernement vue que c'est un ancien militaire, lui seul doit etre au courant de ce genre de secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu fini, (histoire..) je vais enfin me consacrer aux secrets et autres choses du jeu ! bon courage a tous ^^ on se tiens au jus :p

Juste, elle est long mais bien la première mission de Trevor ou il vole le **** m**** ?

 

Jeu fini, (histoire..) je vais enfin me consacrer aux secrets et autres choses du jeu ! bon courage a tous ^^ on se tiens au jus :p

Juste, elle est long mais bien la première mission de Trevor ou il vole le **** m**** ?

 

Jeu fini, (histoire..) je vais enfin me consacrer aux secrets et autres choses du jeu ! bon courage a tous ^^ on se tiens au jus :p

Juste, elle est long mais bien la première mission de Trevor ou il vole le **** m**** ?

 

Jeu fini, (histoire..) je vais enfin me consacrer aux secrets et autres choses du jeu ! bon courage a tous ^^ on se tiens au jus :p

Juste, elle est long mais bien la première mission de Trevor ou il vole le **** m**** ?

 

Jeu fini, (histoire..) je vais enfin me consacrer aux secrets et autres choses du jeu ! bon courage a tous ^^ on se tiens au jus :p

Juste, elle est long mais bien la première mission de Trevor ou il vole le **** m**** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne ce fait pas enlever par des extra terrestre puis que jais eu le temp de regarder qui me tirer déçu vu que juste avant qu'il tire il apparais sur la carte avec le point rouge et donc c juste un gros paysans habiller en mode dégueulasse avec un pistolet électrique et ensuite on ce retrouve en slip sur les railles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant