GTAlike

Analyse des artworks et screenshots

Recommended Posts

@Arenn: Encore les tatouages ça veut rien dire, y aura peut-être le retour de la personnalisation du perso, mais si tu regardes les têtes du latino et du black, on voit qu'ils n'ont pas du tout les mêmes arcades sourcilières (celles du latino font un 1/2 cercle alors que celles du black sont "tombantes" vers l'exterieur du visage), pas les mêmes oreille (celles du latino sont pratiquement décollée alors que celles du black sont normales), pas la même bouche (celle du latino est plus "plate" et moins large que celle du black), pas la même forme de visage (le latino fait "bouboule" alors que le visage du black est plus élancé).

 

Donc le gars du cabriolet rouge (qu'on voit aussi sortir de l'arrière de la camionnette dans le trailer, au volant d'une Infernus dans un screen, sur un camion porte-auto sur un autre et faisant du parachute sur un 3ème, ce qui me laisse penser qu'il est un des "favori" pour être le héros avec le "vieux") n'est pas le gars qui se fait courser par les flics à la fin du trailer. Lui il est bel et bien black.

Les effets de lumière ne peuvent pas expliquer la différence de couleur de peau entre l'image avec le latino dans le cabriolet et le gars qui se fait poursuivre, puisque si on regarde les ombres on s'aperçoit qu'à peu de choses près ils sont éclairés de la même façon, donc pas d'effet d'optique possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon analyse/retrospective des artworks et news .

Notez qu'il n'y a pas les fuites de ce soir...

 

http://m.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=o3mwmO1Q4ik

 

Par contre je ne suis pas allé aussi loin que LeSolitaire. Bravo à lui...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas bien vu. En revanche, je trouve que les deux font plus antillais/africains que latinos. Tu dis que y'en a un qui est latino et l'autre black, regarde bien, ils ont tous les deux des bouches de black et celui dans la voiture a un cou de black (ça fait bizarre de dire ça mais c'est vrai) regarde le de derrière, tu verras. Après, regarde son regard. Il a un regard de black, pas de latino. On verra la semaine prochaine de toutes façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il s'est arrêté pour faire de la chirurgie puis continuer sa fuite, c'est impossible.

 

de toute manière le mec qui est dans la decapotable rouge du trailer, est celui qui apparait sur l'artwork avec le rottweiller en revanche je trouve le pare brise est plus bas que la tête de ce "latino", a moins que ce soit un effet d'optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas bien vu. En revanche, je trouve que les deux font plus antillais/africains que latinos. Tu dis que y'en a un qui est latino et l'autre black, regarde bien, ils ont tous les deux des bouches de black et celui dans la voiture a un cou de black (ça fait bizarre de dire ça mais c'est vrai) regarde le de derrière, tu verras. Après, regarde son regard. Il a un regard de black, pas de latino. On verra la semaine prochaine de toutes façons !

 

 

Oui certes mais le "latino" je sais pas comment le qualifier autrement, il entrera dans la catégorie "autre minorité" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c' est le " vieux " qui sera l' acteur principale, c' est le seul qui n' est pas montré entrain de faire une action. Sauf sur Pest Control.

 

Ce qui pourraît vouloir dire que les personnages apparaîssant sur les images, diffusé par R*, ou autre. Serait les acteurs secondaires avec lesquels nous aurions a éffectué une missions par exemple, comme LJ et compagnie.

 

Plus probablement une équipe au service du " vieux ". Qui est je crois d' aprés les info repenti du crime organisée. Il est alors possible. qu'il recompose une équipe dans cette ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est aussi l'idée que je me suis faite. En plus faut pas oublier que le vieux est celui que l'on voit aux commandes de l'Hydra sur un screen. Et je pense pas que R* aurait mis un perso secondaire aux commandes d'un engin aussi puissant pour un screen.

 

Malgré tout le jeune pas blanc pas black pas latino apparaît régulièrement, la cabriolet rouge, l'Infernus, le porte-auto, le parachute...

Ça fait beaucoup pour l'exclure du débat sur le perso principal. Ce qui me fait pour l'heure pencher en faveur du "vieux" c'est que ce "latino" ressemble beaucoup à Luis Lopez, un type visiblement assez riche, belle caisse, on peut supposer belle(s) meuf(s), allure assurée... Et aussi plus ou moins mêmes origines ethniques, en gros Amérique Centrale/Caraïbes.

Et R* ne ressort pas deux fois d'affilée un perso semblable à celui d'un précédent GTA, donc ça exclurait un peu notre ami "latino".

 

Aujourd'hui pour moi c'est 55/45 en faveur du "vieux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un GTA en général a un protagoniste jeune et cool, dans lequel le joueur peut se reconnaître, ça m'étonnerait qu'ils sortent un mec de 50 ans quand y'a deux mecs de 25 dispos. D'ailleurs je préfère celui qui se fait courser par les flics à pieds, j'aime bien son style :) mais bref on s'en fous. Ce qui est bon aussi dans GTA, c'est de gravir l'échelle sociale, or comme tu l'as dit, si on a le type dans la décapotable, on commence riche, ça fait pas un peu bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sur les Artworks, regarde, la fille qui se fait arrêter par la flicette a un iFruit (Parodie de l'iPhone en gros) et semble avoir un sac Louis Vuitton. Un jeu qui va jusque dans les plus petits détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune et cool? Niko Bellic, Johnny Klebitz et même John Marston (je sais, c'est RDR mais la parenté entre les deux série est trop importante pour ne pas le citer) sont de moins en moins jeune et de moins en moins cool. Luis échappe (un peu) a ça mais c'est tout, GTA mûrit, devient plus adulte, donc pourquoi pas un perso plus âgé, ça collerait.

 

Alors certes on commencerait le jeu avec plus que d'habitude, genre une belle maison, belle caisse, pas mal de thunes, mais la progression pourrait peut-être se faire différemment.

Puisque visiblement il arrive dans cette ville, en gros personne ne le connait et un événement va le faire replonger dans ses anciennes activités (et connaissant R* on peut supposer qu'il n'était pas vraiment un bon samaritain).

Dans le trailer au moment du casse de la bijouterie, on voit que c'est le "vieux" qui semble être le leader du groupe, peut-être pourra-t-on donner des ordres à ses équipiers, ça pourrait apporter un sacré vent de fraîcheur à la série où nous ne sommes généralement qu'un simple larbin.

 

Ouais la fille est plutôt bien équipée, sur une autre photo on voit un petit bout de sa bagnole et on dirait une drop diamond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la voiture ;) bon a propos du trailer, le vieux, moi je pense que ça va être le mec qui donne les missions tu vois, un peu comme Gay Tony (mais un coté bien plus homme d'affaires) ou Salvator Leone dans GTA : Liberty city stories. Un mec vieux. Mais genre on est un larbin au début, mais après on devient important, et bon ok c'est des missions risquées, mais bon imagine les missions avec le vieux 'Aujourd'hui c'est compta' ok c'est sympa deux secondes mais voila quoi.

Et tu sais que le principe de GTA c'est quand même de faire le larbin ! Si on arrête de tuer des gens et voler des voitures, bof. Et à mon avis si tu commence en étant riche, t'as pas trop besoin de voler des voitures.

En bref, ça me décevrait un peu de ne pas être aux commandes d'un jeune mec cool et classe. Faut voir faut voir.

Imagine un protagoniste avec une tête comme ta photo de profil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fille en arrestation est à Hollywood parce que

 



  • on trouve le même type de lampadaires (à gauche de la policière) sur le trailer quand la décapotable bleue descend Hollywood Boulevard
  • le restaurant Up-n-Atom à gauche de son sac me semble inspiré du restaurant In-and-out de Sunset boulevard
  • les restaurants In-an-out ne sont pas si nombreux à Los Angeles (ils n'en a ni à Santa Monica, ni à Venice, ni à Beverly Hills) et c'est le plus ressemblant et le plus célèbre.
  • je soupçonne sunset boulevard et Hollywood boulevard de ne former qu'une seule et même rue dans GTAV

 

 

inando10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fille en arrestation est à Hollywood parce que

 



  • on trouve les même type de lampadaires sur le trailer quand la décapotable bleue descend Hollywood Boulevard
  • le restaurant Up-n-Atom à gauche de son sac me semble inspiré du restaurant In-and-out de Sunset boulevard
  • les restaurants In-an-out ne sont pas si nombreux à Los Angeles (ils n'en a ni à Santa Monica, ni à Venice, ni à Beverly Hills)
  • je soupçonne sunset boulevard et Hollywood boulevard de ne former qu'une seule et même rue dans GTAV

 

 

inando10.jpg

 

 

 

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc anodin, qui s'apparenterais apparemment un petit défaut de création de l'artwork:

Regarder le seins à droite, le maillot est-il transparent? On voit un bout de seins sous le soutif...

121101093317595091.jpg

 

@ChickenEater: Pour la fille qui fait un "V" avec ses doigt, je suis d'accord pour dire que c'est fait exprès, mais pas contre quand tu dis que c'est pas naturelle je suis pas d'accord, dans mon entourage étant photographe amateur lorsque je fais des photo de copines sur la plage, beaucoup font ce signe avec leurs doigts. ;)

 

Découverte bizzare, mais belle découverte ;)

 

 

@Koeklin GG pour tout le boulot :bavo: :bavo:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la voiture ;) bon a propos du trailer, le vieux, moi je pense que ça va être le mec qui donne les missions tu vois, un peu comme Gay Tony (mais un coté bien plus homme d'affaires) ou Salvator Leone dans GTA : Liberty city stories. Un mec vieux. Mais genre on est un larbin au début, mais après on devient important, et bon ok c'est des missions risquées, mais bon imagine les missions avec le vieux 'Aujourd'hui c'est compta' ok c'est sympa deux secondes mais voila quoi.

Et tu sais que le principe de GTA c'est quand même de faire le larbin ! Si on arrête de tuer des gens et voler des voitures, bof. Et à mon avis si tu commence en étant riche, t'as pas trop besoin de voler des voitures.

En bref, ça me décevrait un peu de ne pas être aux commandes d'un jeune mec cool et classe. Faut voir faut voir.

Imagine un protagoniste avec une tête comme ta photo de profil ;)

 

 

On est toujours le larbin de quelqu'un :) en fait ce gars pourrait être amené à "replonger" pour... Pour... Je sais pas en fait :) ce qui est sur c'est que quel que soit son rôle dans le jeu il prendra part à l'action puisqu'on le voit dans le casse de la bijouterie.

Après, même si mes posts peuvent laisser penser le contraire, je ne cherche pas à prouver par a+b qu'il sera le héros. Je défend juste l'hypothèse qu'il pourrait faire un très bon héros si c'était lui.

Parce que fondamentalement que ce soit lui, le "latino" ou un autre, je fais confiance à R*, ce sera de la bombe. C'est juste que certain com (pas les tiens, je précise) a base de "wè 6 sait le ieuv sav à etr tro pouryy" m'agace (euphémisme).

 

Sinon oui c'est vrai qu'être larbin est une des base de GTA. Mais peut-être que R* a un peu détourner ce principe, à la limite peut-être que le gars a des problèmes avec une mafia quelconque et qu'il doit se démerder pour les régler, en gros on serait notre propre larbin.

 

Mais pour sur on ne sera le gars de ma photo de profil, c'est le type du United Liberty Paper de GTA IV, qui lui est vraiment un mec de la coulisse qui tire les ficelles en douces depuis très haut.

Ça pourrait être jouissif un jeu là dessus mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, GTA est un jeu d'action, pas une simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-analysé le trailer, et je pense que le mec dans la décapotable rouge est bien le même que celui qui se fait courser par la police. En plus c'est logique : la scène qui suit la course poursuite en voiture est celle ou on voit le mec courir. On peut imaginer qu'il a du abandonner sa voiture parcequ'elle marchait plus (un GTA quoi xD) Donc pour ceux qui ont des doutes, le personnage dans la voiture rouge, et qui se fait courser par la police est le même, et il semblerait que ça soit le personnage que le joueur contrôle.

Dites moi si vous avez des arguments contre mon hypothèse.

 

J'avoue par ce qui il fait un accident avec sa voiture donc après il la quitté OMFG tas raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arenn: Encore les tatouages ça veut rien dire, y aura peut-être le retour de la personnalisation du perso, mais si tu regardes les têtes du latino et du black, on voit qu'ils n'ont pas du tout les mêmes arcades sourcilières (celles du latino font un 1/2 cercle alors que celles du black sont "tombantes" vers l'exterieur du visage), pas les mêmes oreille (celles du latino sont pratiquement décollée alors que celles du black sont normales), pas la même bouche (celle du latino est plus "plate" et moins large que celle du black), pas la même forme de visage (le latino fait "bouboule" alors que le visage du black est plus élancé).

 

Donc le gars du cabriolet rouge (qu'on voit aussi sortir de l'arrière de la camionnette dans le trailer, au volant d'une Infernus dans un screen, sur un camion porte-auto sur un autre et faisant du parachute sur un 3ème, ce qui me laisse penser qu'il est un des "favori" pour être le héros avec le "vieux") n'est pas le gars qui se fait courser par les flics à la fin du trailer. Lui il est bel et bien black.

Les effets de lumière ne peuvent pas expliquer la différence de couleur de peau entre l'image avec le latino dans le cabriolet et le gars qui se fait poursuivre, puisque si on regarde les ombres on s'aperçoit qu'à peu de choses près ils sont éclairés de la même façon, donc pas d'effet d'optique possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant