Nostra : Ajout d'un petit sondage personnel.
Rester ou partir de GTA NF ?
Posté 28 octobre 2012 - 14:22
Nostra : Ajout d'un petit sondage personnel.
I love Grand theft auto V
Posté 28 octobre 2012 - 14:26
Je gère moi même mon forum avec l'aide de XxGUIIGuii60590 ;Los Santos; Gang Of Los Santos.
et puis je serais bien obligé de faire des articles sur tout les thèmes de ce jeux donc à moins que je meure tu me verras assez souvent ici et sur le forum du Los Santos Explorer.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-Sénèque
Posté 28 octobre 2012 - 14:31
Posté 28 octobre 2012 - 14:31
Posté 28 octobre 2012 - 14:34
Moi aussi sérieux c'est presque des vraies amis que je me suis fait ici et même si je connais pas trop Los santos c'est la personne que j'adore le plus sur grandthefauto5.frPour moi c'est impensables de me barrer même si GTA V sort.
Je gère moi même mon forum avec l'aide de XxGUIIGuii60590 ;Los Santos; Gang Of Los Santos.
et puis je serais bien obligé de faire des articles sur tout les thèmes de ce jeux donc à moins que je meure tu me verras assez souvent ici et sur le forum du Los Santos Explorer.
I love Grand theft auto V
Posté 28 octobre 2012 - 14:35
Posté 28 octobre 2012 - 14:38
D'accord avec toi ! , moi je vais faire une vidéo découverte à la sortie du jeuJe reste car des que GTA V sortira on pourra toujour partager nos avis et nos decouverte sur la map..
Posté 28 octobre 2012 - 14:38
si vous me voyer sur le live avec mon pote sacher qu'il vos mieux etre notre allier.
O_O
http://www.youtube.com/user/filougreg?feature=mhee
Posté 28 octobre 2012 - 14:44
Edit Modérateur [TheToch] :
Signature Hors-Normes : La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur.
Posté 28 octobre 2012 - 14:45
Modifié par Toonytoon, 28 octobre 2012 - 14:45.
Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/Toonytoon_Henri
Ainsi que sur YouTube : http://www.youtube.com/86Toonytoon
Et depuis peu sur Facebook : https://www.facebook.com/Toonytoon64
Vous trouverez toutes mes vidéos sur YouTube, et les titres prochainement présentés en avant première ainsi que les dernières nouvelles sur Facebook et Twitter !
Posté 28 octobre 2012 - 14:45
D'accord avec toi ! , moi je vais faire une vidéo découverte à la sortie du jeu
je la posterai sur le site pour se qui on pas les moyen de l'avoir à la sortie .
D'accord avec toi aussi, malheuresement ces pas tout le monde pourra se l,offrir a sa sorti...
Posté 28 octobre 2012 - 14:46
Posté 28 octobre 2012 - 14:58
Et oui on restera pour suivre le futur de la serie sur les console next gen!
Posté 28 octobre 2012 - 15:09
Posté 28 octobre 2012 - 15:10
Posté 28 octobre 2012 - 15:39
Posté 28 octobre 2012 - 15:43
Modifié par Arenn, 28 octobre 2012 - 15:43.
Be sure to be right, then go ahead. / I want to wake up in a city that never sleeps, New York, NEW YORK !!
Posté 28 octobre 2012 - 16:17
Pour le sondage, j'ai mis que les modos sont un peu trop sympa, car selon moi Clement mérite le ban-ip
Posté 28 octobre 2012 - 16:20
Bref, je suis le site (et non le forum) depuis fin 2009/ Début 2010 avec des périodes de 1 fois par semaine et parfois 1 fois par mois, en effet, avant la rumeur d'un GTA en France, y'avait pas grand chose a grignoter, enfin le 2 novembre un trailer officiel sort... je me souviens que lorsque j'avais lu l'info je l'ai relayé direct ! Voici une conversation que j'ai eu avec un autre gros fan sur facebook, que je me suis empressé de prévenir:
-le premier trailer de GTA 5 sera en ligne dans 16h !!!
mec j'y crois pas !!
-lol t'es serieux ,?
-enfin !!!
OUI
AVEC UN GRAND O UN GRAND U UN GRAND I
SERIEUX !!! x)
j'attend ce moment là depuis fin 2009 !!!
-genre puta** enfin !!!
-ouuuaaaiiii !!!
ça va tout péter !!!
-il vas en jettait sa mére c'est sur ...
Vous pardonnerez les termes qu'il utilise, mais on se doute que c'est l'émotion ! ^^
C'est vrai que en relisant ça, j'ai bien rit, surtout qu'après on se doutait pas qu'on attendrais 1 an sans infos...
Une fois le trailer sortis, j'ai décidé de rejoindre le forum, et c'est là que j'ai ajouté mon petit cailloux a cet édifice qu'est le forum, dont nous bâtissons tous les jours une rangée !
Mais tous cela n'es-ce pas qu'une occupation en attendant ?
C'est comme un jeu:
Il y a d'abord le solo, ici, juste le site avec la rubrique info, tel que je le consultait jusqu'au 3 Novembre 2011.
Et il y a le multi, qui rajoute une durée de vie presque infinie, on ne s'en lasse pas ! Même si on a atteint le niveau max, ici la sortie de GTA V, on continue a y jouer; parce qu'on aime ça !
Capiche ?
Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise.
Posté 28 octobre 2012 - 16:24
Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)