GTA 5: Le retour du désert ?
Posté 20 octobre 2012 - 22:56
Posté 20 octobre 2012 - 23:10
Be sure to be right, then go ahead. / I want to wake up in a city that never sleeps, New York, NEW YORK !!
Posté 20 octobre 2012 - 23:10
Comme tu l'as dit, c'est côté las vegas, et apparement on aura une bonne réplique de Los Angeles donc..
Posté 20 octobre 2012 - 23:12

Tu te crois unique? Tu n'es qu'un grains de sable dans ce monde de bétails.
Posté 20 octobre 2012 - 23:48
ca dit tout lollOui,
![]()

AUCUN JEUX NE DÉPASSERAS GTA V !!!
Posté 21 octobre 2012 - 01:37
Posté 21 octobre 2012 - 02:37
Non, Je ne pense pas parce que Rockstar à dit que il n'y auras que los Santos et ces envirron alors le Névada ces là ou il ya Las Végas (Las Venturas dans le jeu alors désoler de gaché tes rêves mais je ne pense pas)...Voilà ma question, on sait déjà qu'il y aura de la montagne et des plages comme dans san andreas, mais est ce qu'il y aura du désert (par exemple le Nevada) ? ça serai vraiment trop cool qu'ils le remette, je ne sait pas si le désert est à coté de Los Angeles, dans San Andreas il est à coté de Las Vegas...

%Grand.Theft.Auto.Five%
*Feed me, I'm Famous*
Bonjour si toi aussi tu est Nouveau je t'invite a aller voir Mon lien Apprend les règles Sil-te-plait !...passage 17/09/13
Posté 21 octobre 2012 - 04:46
En Californie du sud justement, à 60 km de Los Angeles env. , on trouve Le desert de Mojave dans lequel on a tourné de nombreux films "Lost Highway", "The Hitcher", "Badgad Café", et parait il "Die Hard 2", "Highlander 2" et "Jurassik Park" compte tenu de sa proximité avec L.A.
On y trouve
- une des plus importante base de l'armée de l'air : "Edwards Air Force Base" (Faut bien qu'on le pique de quelque part cet avion de chasse, pourquoi pas là?) dont l'area 51 est un détachement au Nevada.
- le célèbre Joshua tree de la pochette de U2 (1987)
- la route 66 (voir les 3 premiers films cités plus haut)
- San Gorgonio Pass Wind Farm à l'ouest de LA pres de Palm Spring
- Tehachapi Pass Wind Farm et Altamont Pass Wind Farm au Nord de L.A.

Légende à la con :
quand c'est bleu c'est de la mer,
quand c'est vert de la plaine et de la montagne
et quand c'est beige c'est le désert (simple, non?)
Modifié par Koeklin, 21 octobre 2012 - 04:52.
Posté 21 octobre 2012 - 10:53
Posté 21 octobre 2012 - 11:01
Pour moi c'est pas un désert mais plutôt la campagne.Oui,
![]()

Posté 21 octobre 2012 - 11:15
ben c'est la region de san andreas qu'on connaitPour moi c'est pas un désert mais plutôt la campagne.
Posté 21 octobre 2012 - 11:19
Oui mais Tomoya pense que ce screen c'est le désert.ben c'est la region de san andreas qu'on connait
meme si elle s'ameliore on sait ou est le desert, il est entre san fiero et las venturas, et là c'est la campagne entre los santos et san fiero

Posté 21 octobre 2012 - 11:53
Posté 21 octobre 2012 - 11:58
ça doit etre comme ça en vrai à mon avis, car meme si RG ne met pas toute la carte entiereY a aussi ça
:
Posté 21 octobre 2012 - 12:06
Posté 21 octobre 2012 - 12:06
Oui regarde les montagne derrière il on l'air en sablé non?Oui mais Tomoya pense que ce screen c'est le désert.
Perso dans la campagne de San Andreas j'ai jammais vu un décor pareil
Je pense comme Koeklin, pour moi c'est le desert de Mojave,
est les 3 plus importantes zones d'éoliennes du Sud de la Californie
se trouve à proximité de ce désert.
Est sur l'image que j'ai présenté on voie des éoliennes..

Tu te crois unique? Tu n'es qu'un grains de sable dans ce monde de bétails.
Posté 21 octobre 2012 - 13:15
Alors, personnellement, je pense qu'il serait étonnant de ne pas retrouver un morceau de désert dans ce GTA. En effet, pour moi ça ne fait pas de doute, les parcs éoliens en Californie se situent surtout dans le désert de Mojave et je pense que la référence dans le trailer ne peut pas être anodine. D'autre part, j'imagine que Rockstar se doute que nous ramener aux alentours dans l'Etat de San Andreas sans se rappeler les heures de plaisir passer à errer dans le désert tout en écoutant K-DST serait une grosse erreur.
Modifié par Vinewood, 21 octobre 2012 - 13:16.
Posté 21 octobre 2012 - 13:17
et à coté c'est los santos bien surTout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, pour autant je suis les nouvelles depuis un bon moment. Y avant trop envie de donner mon avis sur de nombreux sujets abordés, je me suis décidé à m'inscrire! Voilà, merci d' m'accueillir!
Alors, personnellement, je pense qu'il serait étonnant de ne pas retrouver un morceau de désert dans ce GTA. En effet, pour moi ça ne fait pas de doute, les parcs éoliens en Californie se situent surtout dans le désert de Mojave et je pense que la référence dans le trailer ne peut pas être anodine. D'autre part, j'imagine que Rockstar se doute que nous ramener aux alentours dans l'Etat de San Andreas sans se rappeler les heures de plaisir passer à errer dans le désert tout en écoutant K-DST serait une grosse erreur.![]()
Posté 21 octobre 2012 - 13:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)