Posté 20 octobre 2012 - 11:36
Madame ,monsieur,
ayant vu votre annonce sur le Rockstar Game social club, faisant parti de la communauté des fan de la serie, je souhaite a mon tour proposer des idées sur le multijoueur de gta5.
Tout d'abord, si c'est possible, de pouvoir personnaliser son avatar de la tête au pied comme sur max Payne 3 dans le mode multijoueur. Ainsi, en fonction du niveau d'avancement du joueur dans les différents mode multijoueur de gta5, l'avatar récolte de l'argent ce qui lui permet par la suite d'acheter des équipements.
Le systeme multijoueur devrai être basée sur l'argent.
-Concernant les armes, elles devrait être toutes disponibles des le début du multijoueur, puis la personnalisation de celle ci pourra être possible en gagnant de l'argent . On pourra y modifier la couleur de l'armature( couleur primaire rouge, bleu, vert, rose, violet, motif camouflage, or, argent, mat, rayé, bi-couleurs) et une crosse avec des motifs.
On pourrai y modifier les éléments qui compose l'arme tel que des viseur, des silencieux, des additif de longue porté, des chargeurs avec une plus grande capacité.
Le joueur pourra modifier ses armes dans un interface de personnalisation disponible a tout moment dans le menu pause.
Les armes pourront être récoltée par les autre joueurs présents dans la parti si il se font tuer. L'arme tombera au sol et les autres joueur n'auront qu'a la remplacer a l'aide d'une commande la manette.
Des armes de base pourront être récupéré dans le coffre de voiture présent dans le multi.
On pourra noter les armes des joueurs grâce au rockstar games social club (le système de notation de midnight club los angeles avec la note des vehicules)
-Concernant l'avatar, des le commencement du multi, on choisi une tenue et un corps de base. Par la suite, des que l'avatar gagne de l'argent dans les différents mode multijoueur, il peut acheter des vêtements et des accessoires, qu'il pourra sélectionner grâce a un interface de personnalisation qui sera le même que celui des armes, dans le menu pause.
Des personnages présent dans les précédant épisode de la serie gta (Roman bellic, tommy vercetty, carl johnson, big smoke, candy suxxx, phil collins, etc) pourront être acheter a des sommes d'argent importantes ou bien des défis proposé dans le social club.
-Concernant les différents mode multi, le mode libre sera de retour, il pourra accueillir 32 joueurs au lieu de 16 actuellement dans gta4.dans ce mode on pourra faire des activités comme jouer au poker et au fléchettes (comme dans red dead redemption),participer a des activités triathlon (velo, natation, course ou avion, voiture, bateau), participer a des combats en cages , cependant les activités proposé seront limités a maximum 8 personnes.
Un mode deathmatch et deathmatch en équipe( normal ou grand).
Un mode zombie dont les lieux seront situé dans un bâtiment présent dans le mode solo.
Un mode course de rue (les classes de véhicules seront distinct, voiture avec voiture, camion avec camion etc) avec la possibilité de modifier ses véhicules et tuer ses adversaires avec des armes. Un mode course de bateau sans arme.
J'espère que mes idées vous donnerons entière satisfaction et n'hésitez pas a me posez des question si je me suis mal exprimé sur certain sujet.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.