Modifié par Gang Of Los Santos, 18 décembre 2012 - 16:42.
GTA V concurent direct avec quel jeux ?
Posté 10 septembre 2012 - 17:52
Tupac
Posté 10 septembre 2012 - 17:56
Quels jeux selon vous seront en concurence avec GTA V ?
J'adore les derniers topics (je parle de ceux des dernières semaines) la plupart des descriptions, énoncés des sujets tiennent en une phrase...
Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise.
Posté 10 septembre 2012 - 17:59
PS : Pour moi GTA V sort en 2013 donc pas de concurrence direct avec Black Ops 2, pour moi ce jeu tout le monde l'a à Noël.
Modifié par Gattuso, 10 septembre 2012 - 17:59.
You better lose yourself in the music.
#EMINƎM
Posté 10 septembre 2012 - 18:02
Modifié par Red-ak47, 10 septembre 2012 - 18:03.
Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.
Posté 10 septembre 2012 - 18:10
Donc aucun risque pour GTA V
Modifié par Gang Of Los Santos, 10 septembre 2012 - 18:11.
Tupac
Posté 10 septembre 2012 - 18:17
Sinon GTa 5 ne peut pas vraiment concurrencé avec des jeux déjà sortie ! Mais il va concurrencé fin 2012 avec ces jeux la précisement d'après moi :
- Sleeping Dogs
- Fifa 13
- Call Of Duty Black Ops 2
- Need For Speed Most Wanted 2
- Assassin's Creed III
Posté 10 septembre 2012 - 18:19
Complètement d'accordJe suis sur que Saint Row 4 sera encore une daube de THQ
Donc aucun risque pour GTA V
#EMINƎM
Posté 10 septembre 2012 - 18:22
J'ai modifier le sondage,il est donc maintenant possibe de voter plusieurs choix
Modifié par Gang Of Los Santos, 10 septembre 2012 - 18:30.
Tupac
Posté 10 septembre 2012 - 18:28
Saints Row si il sort en 2013 ca voudra dire qu'il a eu 1ans de développement, un jeu open world qui a seulement 1 ans de développement ne pourra JAMAIS arriver à la cheville de GTA V, sans ajouter que Saints Row 3 est un échec total, THQ ont perdu de l'argent ils peuvent pas faire le quart de ce que font Rockstar et Take2. Meme un bon Gta-Like ne peut pas concurrencer, l'open world N°1 c'est Grand Theft Auto donc n'importe quel autre jeu de ce type ne rivalisera pas c'est comme du Brother In Arms contre Call Of faut voir les choses en face...Si il sort en 2013 se serait logique de dire que c'est S.R IV
.
#EMINƎM
Posté 10 septembre 2012 - 18:36
Posté 10 septembre 2012 - 18:37
wetch dog...wetch dog
Posté 10 septembre 2012 - 18:39
Corriger moi si je me trompe
Tupac
Posté 10 septembre 2012 - 18:41
Heuuu ... je crois pas ! Mais je garantie rien !Watch Dog sortira (peut etre) sur console Next-Gen
Corriger moi si je me trompe
PS : Dans le sondage ça aurait été mieux de pouvoir voter plusieurs trucs !
Sinon GTa 5 ne peut pas vraiment concurrencé avec des jeux déjà sortie ! Mais il va concurrencé fin 2012 avec ces jeux la précisement d'après moi :
- Sleeping Dogs
- Fifa 13
- Assassin's Creed III
Posté 10 septembre 2012 - 18:46
J'ai modifier le sondage,maintenant tu peut voter plusieurs jeuxHeuuu ... je crois pas ! Mais je garantie rien !
- Sleeping Dogs
- Fifa 13
- Assassin's Creed III
Tupac
Posté 10 septembre 2012 - 18:48
Saints Row si il sort en 2013 ca voudra dire qu'il a eu 1ans de développement, un jeu open world qui a seulement 1 ans de développement ne pourra JAMAIS arriver à la cheville de GTA V, sans ajouter que Saints Row 3 est un échec total, THQ ont perdu de l'argent ils peuvent pas faire le quart de ce que font Rockstar et Take2. Meme un bon Gta-Like ne peut pas concurrencer, l'open world N°1 c'est Grand Theft Auto donc n'importe quel autre jeu de ce type ne rivalisera pas c'est comme du Brother In Arms contre Call Of faut voir les choses en face...
Non mais entre Gta et Saint row c'est complétement différent sa c'est sur,on ne mélange pas les torchons et les serviettes, là ou je veux en venir en citant Saint row c'est que ces le même genre, c'est a dire tu te balade ou tu veux dans la carte sans que tu soit obligé de faire des missions,puis tu tabasse,flingue,explose tous le monde et tu vole des caisses c'est à ce niveau que je les compares sinon gameplay,jouabilité,durée de vie etc... sa se compare pas.
Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.
Posté 10 septembre 2012 - 18:48
Il y a aussi MoH Warfighter.
Modifié par RVdelaVDA, 10 septembre 2012 - 18:49.
Posté 10 septembre 2012 - 18:49
Heuuu ... je crois pas ! Mais je garantie rien !
- Sleeping Dogs
- Fifa 13
- Assassin's Creed III
Tu veux dire plutot *Watch* Dogs, Sleeping Dog est déjas sortie
Posté 10 septembre 2012 - 18:51
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)