Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gros délires dans Gta V !

• Veuillez vous connecter pour répondre
345 réponses à ce sujet

#1 MrWallace

MrWallace

Dealer de quartier

• Membre
  • 297 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 15:04

Moi je me verrai bien en train de braquer une Banque armé d'un gode géant ! :lmfao: :lmfao:
  • 1

#2 Red-ak47

Red-ak47

Dealer de quartier

• Membre
  • 255 messages
  • Bosnie-Herzégovine

Posté 06 septembre 2012 - 15:19

Attacher un mec à l'arrière de ma gove avec une corde et le trainer pendant que je me tape une grosse ligne droite à 250kmh(voir plus si possible) sur une autoroute et pour le finir j'essairai de freiner brusquement pour l'envoyer sous les roues d'un semi qui j'éspère étalera ses tripes de partout comme de la confiture et du beur lors d'un déjeuner. :sleep:
  • 1

Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.

redaksiign.png

#3 MrWallace

MrWallace

Dealer de quartier

• Membre
  • 297 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 15:26

Attacher un mec à l'arrière de ma gove avec une corde et le trainer pendant que je me tape une grosse ligne droite à 250kmh(voir plus si possible) sur une autoroute et pour le finir j'essairai de freiner brusquement pour l'envoyer sous les roues d'un semi qui j'éspère étalera ses tripes de partout comme de la confiture et du beur lors d'un déjeuner. :sleep:

Mettre un mec dans un coffre, l'entendre crier et la balancer d'un pont ou de la montagne...le tout dans une explosion magnifique... :shifty:
  • 2

#4 Red-ak47

Red-ak47

Dealer de quartier

• Membre
  • 255 messages
  • Bosnie-Herzégovine

Posté 06 septembre 2012 - 15:34

Arrete sa me fait fantasmer comme le mettre aussi dans le coffre comme tu dit et le bruler vif l'entendre crier parce qu'il ressent bien le feu lui manger la peau il va finir méchouis comme de la viande bovine, si seulement y'avait des vaches dans les montagnes je vais faire un barbecue tous les jours même leur propriètaire je n'ésiterais pas à le mettre dans le feu.

ps: ne penser pas qu'il me manque une case j'ai la grippe, et puis c'est gta rien n'est vrais tout est permis non ? :whistling:

Modifié par Red-ak47, 06 septembre 2012 - 15:35.

• 0

Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.

redaksiign.png

#5 Elwood

Elwood

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 15:39

vous jouer trop à red dead :p
chevaucher un taureau dans les rues puis renter dans le comissariat avec :paperbag1:
  • 0

#6 jayhome

jayhome

Dealer

• Membre
  • 319 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 15:42

Sortir en boite et rentrer chez soi à Minuit dix et etre trop fatigué!! :wacko: Le truc de dingue quoi :imstupid: Ah bon c'est pas un truc de dingue :rolleyes:
  • 0
Quand GTA 5 sortira, moi, je ne sortirais plus!!!

#7 ChickenEater

ChickenEater

I'm eating Chickens.

• Membre
  • 913 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 16:07

Détourner un avion de ligne, le faire voler le plus haut possible et sauter de l'avion en laissant tous les touristes hurler de peur après avoir vider le réservoir :shifty:

Ou alors en attaquer un avec un avion de chasse!
  • 0
Image IPB

#8 Bl4ck8illusion

Bl4ck8illusion

Cambrioleur

• Membre
  • 108 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 16:13

Moi je vais juste conduire mon camion remarque(je fait référence a celui que l'on voit dans les screenshoot officiel).
Je l'attendez c'est vraiment une chose que je rêver de faire dans gta 4 j'éspére que je pourrai faire sa en multi.
  • 0
Image IPB
Vous pouvez voir mon portfolio en cliquant ICI

#9 Los Santos

Los Santos

Life Is Money

• Membre V.I.P.
  • 4 147 messages
  • États-Unis

Posté 06 septembre 2012 - 16:15

Bruler un pnj vivant l'entendre crier et le pousser du haut d'une montagne ^_^
  • 0

13537523694.png

sanstitre1isml.png

#10 bachir14

bachir14

je veut une place sur la lune??tu as 1million...1euro c'est

• Membre
  • 739 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 16:24

pété les jambes d'un mec l'enterrer vivant dans la foret
  • 0

1er lien facebook:http://www.facebook.com/bachirx.bachirx

2eme lien ma chaîne YouTube vidéo de gameplay,glitch commenté http://www.youtube.com/user/bachirx14

Image IPB

#11 Red-ak47

Red-ak47

Dealer de quartier

• Membre
  • 255 messages
  • Bosnie-Herzégovine

Posté 06 septembre 2012 - 16:32

Tout nos délires en gros se résume à ce qu'on ne fait pas dans la réalité et qu'on ne peut pas reproduire dans d'autre jeux et à ce qu'on rêve de pouvoir faire comme descendre un mauvais type et le jeté au poisson... :yes:
Si nadine vient nous en merder pour essayer de nous interdire ce V comme elle a éssayer avec le IV nous lui répondrons rien n'est vrai tout est permis, donc retourne berner de là ou tu viens.
  • 0

redaksiign.png

#12 Delsmond

Delsmond

Ripoux

• Membre
  • 49 messages
  • Aucun

Posté 06 septembre 2012 - 16:34

Sortir en boite et rentrer chez soi à Minuit dix et etre trop fatigué!! :wacko: Le truc de dingue quoi :imstupid: Ah bon c'est pas un truc de dingue :rolleyes:

Mdr pas mal mais tu pense qu'il vont mettre marie joel ? Lol a part mon HS tred bonne idee ^^
  • 0

#13 jayhome

jayhome

Dealer

• Membre
  • 319 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 16:54

Mdr pas mal mais tu pense qu'il vont mettre marie joel ? Lol a part mon HS tred bonne idee ^^

Et t'as de la mémoire de cinéphile toi... :thumbup: Bien joué :bavo:
  • 0

#14 MaxxTheThreat

MaxxTheThreat

Gran Theft Auto's Addict

• Membre
  • 633 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 17:04

C'est le topic des reves sadiques ou quoi?!? :p :p moi jferait plus soft, juste l'attacher sur le capot et lbalader en ville pour l'affiche ^^ et que les pnj lui jette des tomates ptdr!! et apres jmonte ak lui en haut d'un building et je jette la vago d'en haut en le laissant dessus evidemment :lmfao: et si jms il est pas mort je redescent l'abattre LIKE A BOSS ^_^
  • 0
Image IPB GTAV Image IPB
merci et vive Toonytoon64 =D

#15 jayhome

jayhome

Dealer

• Membre
  • 319 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 17:10

C'est le topic des reves sadiques ou quoi?!? :p :p moi jferait plus soft, juste l'attacher sur le capot et lbalader en ville pour l'affiche ^^ et que les pnj lui jette des tomates ptdr!! et apres jmonte ak lui en haut d'un building et je jette la vago d'en haut en le laissant dessus evidemment :lmfao: et si jms il est pas mort je redescent l'abattre LIKE A BOSS ^_^

Et c'est qui les sadiques??? :shifty: Moi je fixe une bombe sur plusieurs PNJ et je les laissent s'éparpiller dans la ville et BOOM!! :nasty:

Ps: Attention ce commentaire à la fois sadique et violent n'a en aucun cas rapport avec l' AL QAIDA :blink:
  • 0

#16 John_KELLYusa

John_KELLYusa

Bizu

• Membre
  • 34 messages
  • États-Unis

Posté 06 septembre 2012 - 17:15

Moi, prendre l'avions de chasse, lancer des milliers et des milliers de missiles sur Los Santos. (Si il y a), prendre un lance-flamme, et cramer tout que qui bouge (y compris les insectes (moustique, mouche...)). Prendre un camion, où carrement, un MONSTER TRUCK, et défoncer un peu tout le monde, sur Sunset Boulevard. Dévaliser, cambrioler les maisons des stars. Détruire l'armée... Prendre une grosse bagnole, et foncer sur les piétons...

Et ce n'est pas tout, car je n'ai pas envis de tout mettre ^_^
  • 0

#17 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 260 messages
  • Aucun

Posté 06 septembre 2012 - 17:23

Jetter un pnj d'un helico sans parachutte, et moi je le suis derriere avec une trançonneuse (sans parrachutte pour pas qu'il soit en desavantage)... qu'il se debrouille pour s'enfuir sinon je le decupe en tranche.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya, 06 septembre 2012 - 17:25.

• 0
I love it when you call me Big Pop-pa

#18 Blig Compton

Blig Compton

Guetteur

• Membre
  • 59 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 17:45

je le masacre a la trosenuse apres je le mes dans sac poubelle et je le jete de la montagne :lol:
  • 1

#19 MaxxTheThreat

MaxxTheThreat

Gran Theft Auto's Addict

• Membre
  • 633 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 18:06

Et c'est qui les sadiques??? :shifty: Moi je fixe une bombe sur plusieurs PNJ et je les laissent s'éparpiller dans la ville et BOOM!! :nasty: Ps: Attention ce commentaire à la fois sadique et violent n'a en aucun cas rapport avec l' AL QAIDA :blink:

j'me suis emballé sur la fin :whistling: Ah moi aussi dans san andreas je posait des bombe adhesiva au passant il sbarrait et je fsait tout sauter aha :blowup:

Jetter un pnj d'un helico sans parachutte, et moi je le suis derriere avec une trançonneuse (sans parrachutte pour pas qu'il soit en desavantage)... qu'il se debrouille pour s'enfuir sinon je le decupe en tranche.

mdr je fait sauter san parachute luiz dans gta IV mais j'avais pas pensé a des pnj ^^ apres jveux pas casser ton delire mais... Comment tu fait pr qu'il monte avec toi? :confused1:
  • 1
Image IPB GTAV Image IPB
merci et vive Toonytoon64 =D

#20 ChickenEater

ChickenEater

I'm eating Chickens.

• Membre
  • 913 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 18:14

Et pourquoi pas une superbe course dans toute la map, nitro et tout le reste, avec des gens collés au pare brise et le but : leur faire avoir une crise cardiaque :lol:
  • 2
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)