1° les avions..
notamment les jets et les avions de chasse qui sont des avions longues distances
et qui donc n'ont pas d'interet si'il n'y a qu'un aéroport.. Bien sur quand je dit
aéroport, je ne parle pas d'une simple piste d'attérissage dans une petite ville
mais de vrais aéroports de vrais villes comme san francisco, san diego ect.. Deja rien
que pour les avions vous pouvez etre sur qu'il n'y aura pas que los santos comme
GRANDE ville après laquelle ou plutot lesquelles (soit: san diego, tijuana et pourquoi pas
phoenix.. Sinon san fracisco, san jose, sacramento et pourquoi pas las vegas..)
2°La deuxième raison est que ROCKSTAR a annoncé "in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created."
Je sais que ce n'est qu'une rumeur non prouvé mais on sait deja de rockstar que gta 5 sera plus grand que rdr qui était l'une des plus grandes map de rockstar. Donc il y aura la place pour un los santos plus grand que liberty city et autours de très grandes étandues ou il est sur de trouver petites villes et villages mais probablement une ou plusieurs grandes villes
3° la troisième raison est qu'il n'y a rien qui prouve qu'il n'y est qu'une seule GRANDE ville,
Beaucoups de gens disent qu'il n'y aura que los santos car rockstar a annoncé los santos
et ses environs... Mais c'est une phrase très vague qui ne dit rien de précis, connaissant
ROCKSTAR ils sont capable de beaucoups de surprises.. Ils l'ont d'ailleurs démontré avec
san andreas car QUAND ILS ONT SORTI LE 1ER TRAILER, ON NE VOYAIT QUE LOS SANTOS ET CE
N'EST QUE DANS LE DEUXIÈME TRAILER QU'ON A SUT QU'IL Y AURAIT ,
LA CAMPAGNE, SANFIERRO ET LAS VENTURAS ET DANS LE TROISIÈME ON VOIT
LE DÉSERT.
Voila je ne pense pas que le sujet est deja été posé sous cette angle.. Il ne faut pas etre sur car on risquerait d'etre déçus mais il est plus que probable qu'au prochain trailer on soit tous très surprit.....
Modifié par SaM GoLD, 05 septembre 2012 - 18:38.