Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mariage, famille ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage (50 membre(s) ont voté)

Pourra t-on se marier et avoir une famille ?

1. Oui ? (3 votes [5.17%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.17%

2. Non ? (17 votes [29.31%] - Voir)

Pourcentage des votes : 29.31%

3. J'espère ! (10 votes [17.24%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.24%

4. Surtout pas ! (10 votes [17.24%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.24%

5. Rien à faire... (18 votes [31.03%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 SENTINEL975

SENTINEL975

✝»ZŁΛŦΛИ«✝

• Membre
  • 775 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 16:19

Slt a tous, comme le protagoniste l'a dis : "Etre un bon gars pour une fois, un bon père de famille. J'ai donc acheté une grand maison, je suis venu içi, je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est.
Donc ce qu'il dit, il est venu içi pour arrêter ce qu'il faisait avant, être un bon gars, un bon père de famille. Il a acheté une grande maison. Bref, ca me fais penser qu'il voudrait se marier, avoir des enfants et arrêter ce qu'il faisait avant (il pouvait dire comme ce que l'on fais dans GTA ou avoir beaucoup de dispute avec des femmes ;) ou autre...)
Je dis ca comme ca me critiquer pas merci...

Modifié par SENTINEL975, 05 septembre 2012 - 16:21.

• 0

#2 RVdelaVDA

RVdelaVDA

J'étais à 5

• Membre V.I.P.
  • 5 008 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 16:32

Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters.
Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus.
PS : ce n'est pas une critique.
  • 1

629260118.jpg

#3 SENTINEL975

SENTINEL975

✝»ZŁΛŦΛИ«✝

• Membre
  • 775 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 16:37

Encore une incitation pour GTA devienne les sims gangsters.
Et le protagoniste parle dans son passer quand il parle de ses enfants et tout. Et il dit bien aussi que les choses ne se sont pas passer comme prévus.
PS : ce n'est pas une critique.

T'inquiète je sais que ce n'est pas une critique, quand je dis critique c'est les gens qui disent, topic de merde, inutile etc... Quand il parle de son passé, il ne parle pas des ses enfant ;)
  • 0

#4 RVdelaVDA

RVdelaVDA

J'étais à 5

• Membre V.I.P.
  • 5 008 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 16:57

"je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est."
Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi)
Peut-être kidnapé ou tué au pire des cas.
  • 1

629260118.jpg

#5 ThroatSlasher

ThroatSlasher

Indic'

• Membre
  • 28 messages
  • Canada

Posté 05 septembre 2012 - 17:11

Eh bien dans Red Dead Redemption on avait une famille et je vois pas c'est quoi le probleme. Je pense que Rockstar peut nous concocter presque n'importe quoi et que tout sera à point :thumbup:
  • 0

#6 Yumï

Yumï

Membre des Love Fist

• Membre
  • 1 964 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 17:24

Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes).

Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel.

En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes.

Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). Image IPB

Modifié par Yumi971, 05 septembre 2012 - 17:25.

• 0
Image IPB
Donne moi des +1, si toi aussi (comme par hasard) tu est sur un fansite de Grand Theft Auto.

"Je l'ai entendu crever de mes propres yeux". (Pegorino dans Grand Theft Auto IV)

#7 ibracadabrapsg

ibracadabrapsg

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 17:47

Salut a tous. Alors GTA n'est pas un sims ou autre dans le genre je pense que si mariage il y a sa serra avec une personne tres precise qui est la femme de tes enfant ou futur et seulement sa je pense car pour moi ils ont beaucoup plus de chose a penser que sa ! GTA ou le futur sims ? :horssujet: :thumbdown: NON surtout pas !!!
  • 0

#8 BreizhGTA56

BreizhGTA56

Camarde Colonel

• Membre
  • 296 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 18:03

Eh bien dans Red Dead Redemption on avait une famille et je vois pas c'est quoi le probleme. Je pense que Rockstar peut nous concocter presque n'importe quoi et que tout sera à point :thumbup:

Ouais enfin tu vois ta famille que dans les 10 dernières missions et après tu meurs :bye2:
  • 2
"T'aimes bien les omelettes ?"
"Tiens, je te casse les oeufs"

#9 tom.M

tom.M

Guetteur

• Membre
  • 65 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 18:06

avoir une famille euh je pensse que sa va faire partie de l'histoire de GTA V y'aurra formément dans une mission ou ses gosse ou sa femmes se ferons kidnappé pour une histoire de fric ou de drogue c sur :)

Modifié par tom.M, 05 septembre 2012 - 18:06.

• 1

#10 tom.M

tom.M

Guetteur

• Membre
  • 65 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 18:09

"je me suis posé en pensant que je serais un père comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l'on voit à la télé. On aurait joué au ballon tout en profitant du soleil, mais tu sais comment c'est."
Pour moi il parle du passé mais les choses ne se sont pas passé comme prévue quand il s'est installé L.S (reste à savoir quoi)

c'est se que je pensse aussi
  • 1

#11 little nico

little nico

Le Flingueur

• Membre
  • 461 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 18:18

avoir une femme pourquoi pas mais des enfants on ne les verra plus a la fin du jeu alors
  • 1

#12 MaxxTheThreat

MaxxTheThreat

Gran Theft Auto's Addict

• Membre
  • 633 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 19:07

bien vu... En effet c probable, et encore une fois ca rajouterais du realisme et de la profondeur au jeu meme si la frontiere entre gta et les sims devient en effet de plus en plus mince...
  • 0
Image IPB GTAV Image IPB
merci et vive Toonytoon64 =D

#13 gta c comme gta

gta c comme gta

Dealer

• Membre
  • 352 messages
  • France

Posté 05 septembre 2012 - 19:50

Il n'y a aucun gameplay "couple" dans Read Dead Redemption (se sont juste des protagonistes).

Bref, je ne pense pas que le personnage nous narre son passé, tout simplement parce qu'il emploi le conditionnel.

En fait, j'aurai tendance à penser qu'il est (était) assez naïf pour pouvoir croire au rêve américain et qu'il avait pour ambition de mener une vie façon "The American Way" en se rendant dans la ville des stars et des paillettes.

Et bien sûr, ça n'aurai pas marché pour lui (un peu comme dans tout les GTA). Image IPB

ou les simpson pendant quon-y-est
  • 0

Nostra : Signature supprimée. Le vol n'est pas toléré sur ce forum.

#14 Ludsky

Ludsky

Dealer de quartier

• Membre
  • 235 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 09:21

Non merci, il y a les "Sims" pour cela ! et je pense pas que Rockstar va mettre cela en place !
Le centre du jeu, ce sont les voitures !
  • 0

Change pour l'avenir † sur ce long chemin, sans fin.... † Trouve la Libération....

#15 delmes

delmes

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 10:35

sa va peut être faire comme red deam redemtion en aura une famille au cour du jeux.
  • 0

#16 ChickenEater

ChickenEater

I'm eating Chickens.

• Membre
  • 913 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 18:30

On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins :paperbag1: ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle.

Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous.
  • 0
Image IPB

#17 Jasper

Jasper

PDG

• Membre V.I.P.
  • 2 361 messages
  • France

Posté 06 septembre 2012 - 19:41

On aura une famille, on aura des enfants, des petits-enfants et même des arrières petits-enfants. On pourra mourir et revivre grâce à la potion magique du Dr.Schnedeir, on pourra se marier avec tout los santos, le mariage gays sera autorisé, on pourra acheter des immeubles entiers, il y aura le loto tous les vendredis et mardi, on pourra aller sur internet, sur tous les sites que vous voulez (même les plus coquins :paperbag1: ), on pourra détruire la map et la reconstruire nous-même, on pourra enclencher une bombe nucléaire, faire un attenta terroriste, faire une émeute géante, tout los santos vs la police, à force de tuer des policiers (et si il y a des militaires), il n'y aura plus de policiers : ça sera la loi de la jungle.

Bien entendu, on pourra faire tout ce que vous souhaitez, mêmes vos rêves les plus fous.

Tu viens de nous spolier GTA XXX! :pinch:
  • 0
L.A <3

Image IPB

Follow me:Image IPB@Westjasper

#18 FIGHT3R

FIGHT3R

Cambrioleur

• Membre
  • 102 messages
  • Italie

Posté 08 septembre 2012 - 15:56

peut etre
  • 0
Grand Thef Auto

Image IPB Image IPB

#19 J-I-M-B-O-S

J-I-M-B-O-S

Passant

• Membre
  • 18 messages
  • France

Posté 08 septembre 2012 - 17:02

Et il faut aussi changer le titre du jeu par « les sims los santos »
  • 0

#20 Elwood

Elwood

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France

Posté 08 septembre 2012 - 18:38

mon fils m'accompagnera dans les braquages et piquera les bagnoles pour moi :mauvaispère:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)