Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Weazel News de tonycorb

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 x-tonycorb-x

x-tonycorb-x

#AINTCARE

• Membre V.I.P.
  • 3 168 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 16:08

Salut à tous et voici votre nouveau topic préféré, celui où on pourra librement discuter de nos points de vue sur l'actualité gtanesque sans pour autant flooder la partie actu.

Comme vous le savez, nous avons pu découvrir quelques magnifiques screens ces derniers jours, nous avons retrouvé sur un d'entre eux le personnage qu'on pensais de "principale" : da(de) Silva.

Image IPB

On le vois donc piloter un avion de "chiasse", c'est magnifique tout ça, mais comment expliquer que sur quatres autres screen on vois le personnage black qui se fait poursuivre par la police dans le trailer ?

Image IPB

Il conduis l'Infernus rouge.

Image IPB

On le retrouve ici avec une chemise mais toujours ses timberlands aux pieds. Apparemment il aime s'attirer les ennuis... On peut aussi voir une légère blessure à la tête, mais c'est qu'un détails...

Image IPB

Il conduis aussi le fameux avions pulvérisateur d'insecticide (ou de gaz soporifique) que l'on vois dans le trailer...

Alors deux questions se posent :

• Est-ce que le personnage principale ne serait-il pas en fait ce personnages rappelant CJ ?
  • Le personnage est-il bien le même sur chacunes des images ci-dessus ?

Je vous laisse y répondre par vous même. A VOUS LES STUDIOS.

Modifié par x-tonycorb-x, 24 août 2012 - 16:08.

• 2

zkNjr.png

#2 Morel-Santos

Morel-Santos

Le Flingueur

• Membre
  • 511 messages
  • Mexique

Posté 24 août 2012 - 16:14

Nouveau topic préféré ? :hap:
  • 0
- El Diablo:" Qué pasa hambre ?"

-MS-13: "Necesitamos la marihuana !"

Image IPBImage IPBImage IPB

El Chileno <----- Clique là

#3 Tupac.

Tupac.

Braqueur de banque

• Membre
  • 209 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 16:14

Gg d'avoir remarqué la petite blessure, quelle réalisme si c'est vraiment le cas!
  • 0
Image IPB

#4 Antoine.skate

Antoine.skate

Malcolm X

• Membre
  • 123 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 16:15

Après tous les screens qu'on a eut , je pense (j'espere) que c'et lui le perso principale, mais je pense aussi qu'il a un lien avec les "vieux" sinon pourquoi montré autant de screen avec ce "vieux"
  • 0
"Mon plus gros crime c'est de parler fort"
Tupac

Image IPB

#5 Rock-Star-89

Rock-Star-89

$ Mexicains du nord $

• Membre
  • 656 messages
  • Maroc

Posté 24 août 2012 - 16:17

Image IPB

Comment tu as fait pour avoir cette image aussi clair ?

Modifié par Rock-Star-89, 24 août 2012 - 16:18.

• 0

1366969564-sans-titre-1.png

Là ou il y a Activision, il y a du pognon.

#6 nabuchodonosor

nabuchodonosor

Bizu

• Membre
  • 30 messages
  • Union Européenne

Posté 24 août 2012 - 16:26

la blessure ne se trouve t-elle pas au dessus de son oeuil gauche ?
  • 0

#7 Gtateur

Gtateur

Braqueur de bureau de tabac

• Membre
  • 119 messages
  • Aucun

Posté 24 août 2012 - 16:47

oui
  • 0

#8 Phenix78

Phenix78

Ripoux

• Membre
  • 47 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 16:48

http://www.hapshack....mages/Ljlvr.jpg

on dirait qu'il a une paire de lunette de soleil
  • 0

#9 CJ-COM-BACK

CJ-COM-BACK

Pickpocket

• Membre
  • 79 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 16:51

je pense que on nous a montré les 3 personage utilisable , comme dan le trailer
  • 0

#10 Frotman83

Frotman83

Indic'

• Membre
  • 28 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 17:01

Peut etre que durant l'histoire , nous allons controler ses personnages, l'histoire mennerait a que ceux la ce retrouve a la fin du jeu , et nous aurons le choix de continuer ou avec le vieux , ou l'hispanique ! Ce serait pas mal ca !
  • 0

#11 ToXiC-P90

ToXiC-P90

Dealer

• Membre
  • 374 messages
  • Belgique

Posté 24 août 2012 - 17:01

Salut à tous et voici votre nouveau topic préféré, celui où on pourra librement discuter de nos points de vue sur l'actualité gtanesque sans pour autant flooder la partie actu.

Comme vous le savez, nous avons pu découvrir quelques magnifiques screens ces derniers jours, nous avons retrouvé sur un d'entre eux le personnage qu'on pensais de "principale" : da(de) Silva.

Image IPB

On le vois donc piloter un avion de "chiasse", c'est magnifique tout ça, mais comment expliquer que sur quatres autres screen on vois le personnage black qui se fait poursuivre par la police dans le trailer ?

Image IPB

Il conduis l'Infernus rouge.

Image IPB

On le retrouve ici avec une chemise mais toujours ses timberlands aux pieds. Apparemment il aime s'attirer les ennuis... On peut aussi voir une légère blessure à la tête, mais c'est qu'un détails...

Image IPB

Il conduis aussi le fameux avions pulvérisateur d'insecticide (ou de gaz soporifique) que l'on vois dans le trailer...

Alors deux questions se posent :

• Est-ce que le personnage principale ne serait-il pas en fait ce personnages rappelant CJ ?
  • Le personnage est-il bien le même sur chacunes des images ci-dessus ?

Je vous laisse y répondre par vous même. A VOUS LES STUDIOS.

Je te rapelle que ses pas celui qui se fait poursuivre par la police dans le trailer il ne ressemble pas du tout ses celui dans sa cabriolet rouge !
  • 0
Je bave je doit y jouer (GTA V) ahahaha
Image IPB

#12 U'Station 3.0

U'Station 3.0

Le Flingueur

• Membre
  • 501 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 17:02

Image IPB

Comment tu as fait pour avoir cette image aussi clair ?

Photoshop est notre ami !
  • 1
-Seul les faibles se font bouffer par le système !- - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB

#13 Red-ak47

Red-ak47

Dealer de quartier

• Membre
  • 255 messages
  • Bosnie-Herzégovine

Posté 24 août 2012 - 17:20

Celui qui est dans la voiture rouge c'est le même type sur l'autre screen en parachute(même cheveux,même couleur de peau), celui de l'avion rouge malgré plusieure zoom je vois toujour qu'il a une peau blanche je pensse que c'est le même mec entrain de kalash l'hélico de flic, il a très peux de cheveux sur sa tête et une peau blanche exactement comme le mec en avion.
  • 0

Les vagues de l'internet sont comme toutes celle qu'on retrouve dans les mers, et en naviguant sur le net, je suis le Jack Sparrow face à tout ses pirates.

redaksiign.png

#14 nonow

nonow

Indic'

• Membre
  • 25 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 17:50

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Petit éclaircissement du screen avec l'infernus pour bien confirmer qu'il s'agit bien du même homme sur le camion et dans la voiture , je pense qu'on a notre homme :shifty:
  • 0

#15 BayAkatsuki

BayAkatsuki

Braqueur de banque

• Membre
  • 180 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 17:57

ca serait enorme que se soit le noir le protagoniste, mais ca ne me derangerais pas non plus d'etre l'homme blanc dans l'hydra (et les gens qui disent DaSilva jcomprend pas .. qui vous a raconter cette grosse connerie .. arretez de placer des noms au perso)
  • 0
Image IPB

Why did i move here ? I guess it was the weather ! TWITTER : @BAYSERO57 PS : TEAMSHARINGAN RECRUTE !!! http://www.Facebook....eAkatsukiOnline Aimer et soutnez les amis,

#16 KRIEK

KRIEK

Tueur à gages

• Membre
  • 1 031 messages
  • Aucun

Posté 24 août 2012 - 18:08

J'espère avoir en personnage principal l'hispanique dans la décapotable ou bien le black qui court dans la ruelle.

Si c'est le "vieux" à la fenêtre et bien tant pis, mais j'y crois pas trop, je pense que c'est plutôt un "donneur" de mission.

Je trouve que le mec dans la Diablo a un peu grossi, vous trouvez pas ?

Sinon, d'après tout ce que l'on a pu voir, je pense que personne ne peut être certain du personnage jouable.
  • 0
Ouais mec Image IPB

#17 LeSolitaire

LeSolitaire

Troll Annihilator

• Membre V.I.P.
  • 4 883 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 18:49

Je ne pense pas qu'on aura le black. On le voit trop peu par rapport au quadra et au jeune latino du cabriolet rouge. Jusqu'à aujourd'hui j'étais pratiquement certain que le héros serait le quadra. Avec les screens d'aujourd'hui c'est partagé entre lui et le latino, on le voit au moins sur le camion et dans la caisse. Dans l'avion c'est possiblement lui aussi, avec l'ombre j'arrive pas trop à distinguer. Et le gars qui tire au AK sur l'hélico des flics j'ai l'impression qu'il a la boule à zéro.

Cependant je penche encore en faveur du quadra. La voix off du trailer lui correspond bien, je le trouve charismatique visiblement leader (cf le braquage). Il a vraisemblablement une histoire bien remplie. Il pourrait être le personnage le riche qu'on ait eu à jouer, et pas que d'un point de vie financier. Le jeune pourrait être son fils, même s'il est clair qu'il a des origines latine il pourrait être metisse, de père blanc et de mère hispanique.

Peut-être que le père va devoir "reprendre" du service pour réparer les conneries du gamin. Ou peut-être que j'ai complètement tort :)
  • 0

#18 KRIEK

KRIEK

Tueur à gages

• Membre
  • 1 031 messages
  • Aucun

Posté 24 août 2012 - 19:04

Je ne pense pas qu'on aura le black. On le voit trop peu par rapport au quadra et au jeune latino du cabriolet rouge. Jusqu'à aujourd'hui j'étais pratiquement certain que le héros serait le quadra. Avec les screens d'aujourd'hui c'est partagé entre lui et le latino, on le voit au moins sur le camion et dans la caisse. Dans l'avion c'est possiblement lui aussi, avec l'ombre j'arrive pas trop à distinguer. Et le gars qui tire au AK sur l'hélico des flics j'ai l'impression qu'il a la boule à zéro.

Cependant je penche encore en faveur du quadra. La voix off du trailer lui correspond bien, je le trouve charismatique visiblement leader (cf le braquage). Il a vraisemblablement une histoire bien remplie. Il pourrait être le personnage le riche qu'on ait eu à jouer, et pas que d'un point de vie financier. Le jeune pourrait être son fils, même s'il est clair qu'il a des origines latine il pourrait être metisse, de père blanc et de mère hispanique.

Peut-être que le père va devoir "reprendre" du service pour réparer les conneries du gamin. Ou peut-être que j'ai complètement tort :)

Bonne théorie, mais on peut aussi jouer le "gamin" qui fait des conneries et que le père voulait vivre paisiblement à Los Santos comme il le dit dans le trailer mais c'est pas le cas.

On peut aussi jouer le "gamin" qui rencontre au début du jeu le quadra, on la vie du quadra tourne mal à cause des relations du gamin.

On peut avoir pas mal de théories possibles finalement :)
  • 0
Ouais mec Image IPB

#19 alex54150

alex54150

Guetteur

• Membre
  • 53 messages
  • France

Posté 24 août 2012 - 19:06

je crois que le pilote a des lunettes d'aviation sinon en vrai il aurai les yeux défoncés.
  • 0

#20 KRIEK

KRIEK

Tueur à gages

• Membre
  • 1 031 messages
  • Aucun

Posté 24 août 2012 - 19:08

je crois que le pilote a des lunettes d'aviation sinon en vrai il aurai les yeux défoncés.

Oui le pilote a bien des lunettes !

Il se prend juste un bourdon dans l'oeil , à cette vitesse, l'oeil s'enfonce dans le crâne et normalement l'avion se crash rapidement.
  • 0
Ouais mec Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)