Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quels types de radio voudriez-vous revoir?

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#1 Elwood

Elwood

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France

Posté 11 août 2012 - 19:01

Avec ses nombreuses émissions de radio, GTA San andreas et GTA IV ont de quoi ravir une grande majorité de joueurs. Lesquelles voudriez-voir avoir ou lesquelles aimeriez-vous créer?
  • 0

#2 OutroMako

OutroMako

Guetteur

• Membre
  • 61 messages
  • Colombie

Posté 11 août 2012 - 19:39

Fever 105 :thumbup:
  • 0

mini_130511054524792625.png

#3 Habs

Habs

Guetteur

• Membre
  • 66 messages
  • Canada

Posté 11 août 2012 - 20:11

Une radio comme The Beat 102.7 mais avec une saveur plus west coast puisque le jeu se déroulera en Californie! Radio Los Santos était sublime également à l'époque de San Andreas, si le jeu se déroule entre 2008-2012 par rapport à l'histoire attendez-vous à voir des rappeurs comme The Game, Ice Cube, Dr.Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar & Jay Rock à la radio! :) Je vois bien une radio du type K-Rose faire son retour également, c'est pas mon style normalement mais lorsque je joue à GTA j'adore! :lol:
  • 2

#4 OutroMako

OutroMako

Guetteur

• Membre
  • 61 messages
  • Colombie

Posté 11 août 2012 - 21:25

wiz khalifa 100% sur
  • 1

mini_130511054524792625.png

#5 Wingarder

Wingarder

Louis Vuitton Don.

• Membre
  • 226 messages
  • Aucun

Posté 11 août 2012 - 21:49

Moi j'aimerais revoir Radio Los Santos et Bounce FM et aussi une radio dans le genre du Vladivostok de TBOGT (Avec les musiques du Bahama Mamas)
  • 0

Shoot, shoot, shoot em' up, I said shoot shoot shoot em' up ! 

#6 AirborneCody

AirborneCody

Braqueur de banque

• Membre
  • 187 messages
  • Aucun

Posté 11 août 2012 - 22:03

Vice City FM. Sur The Ballad of Gay Tony, c'est la station que j'écoutais le plus :) J'adore les musiques de cette radio :)
  • 0
Call me Cody.

#7 Yumï

Yumï

Membre des Love Fist

• Membre
  • 1 958 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 01:33

Vice City FM. Sur The Ballad of Gay Tony, c'est la station que j'écoutais le plus :) J'adore les musiques de cette radio :)

Hall & Oates ? Image IPB

Sinon il y a aussi The Vibe (dans le même genre) qui est pas mal mais je n'ai pas vraiment de radio favorite.

Modifié par Yumi971, 12 août 2012 - 01:33.

• 0
Image IPB
Donne moi des +1, si toi aussi (comme par hasard) tu est sur un fansite de Grand Theft Auto.

"Je l'ai entendu crever de mes propres yeux". (Pegorino dans Grand Theft Auto IV)

#8 Dark-pélo

Dark-pélo

Cambrioleur

• Membre
  • 100 messages
  • Kyrgyzstan

Posté 12 août 2012 - 02:13

electro choc , vice city fm, et puis pouvoir intégrer des playlist a partir des musique qu'on a sur la console PS3/XBOX ou PC
  • 0

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Pulp Fiction, Jules.

#9 MR KILLER

MR KILLER

Braqueur de banque

• Membre
  • 150 messages
  • États-Unis

Posté 12 août 2012 - 03:40

Avec ses nombreuses émissions de radio, GTA San andreas et GTA IV ont de quoi ravir une grande majorité de joueurs. Lesquelles voudriez-voir avoir ou lesquelles aimeriez-vous créer?

Si On peut je créer une radio rap francais avec que du booba et une autre rap us avec 2pac notorious snoop wiz khalifa drake nicky minaj....

Mais Je pence pas que l'on pourra créer ces radio :hesitant:
  • 0
Dans gta si je perd un tete a tete je te tire dessue !"

#10 Gang Of Los Santos

Gang Of Los Santos

★ Los Santos ★

• Banni
  • 2 382 messages
  • États-Unis

Posté 12 août 2012 - 06:21

Je me vois bien a fond a coté des plages de L.S entrain d'ecouter du Wiz Khalifa :shifty:

Modifié par Gang Of Los Santos, 12 août 2012 - 06:22.

• 0
♪Hit Em' Up ♪

Tupac

#11 gtalive009

gtalive009

Braqueur de banque

• Membre
  • 170 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 06:43

salut moi je voudrais revoir K-rose le country . les musique rap us . musique electro , , le + important pour moi y est : ) :whistling:
  • 0

#12 Jasper

Jasper

PDG

• Membre V.I.P.
  • 2 329 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 08:12

J'aimerais avoir des radios:

-De Rap et Hip Hop avec Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Nicki Minaj, PitBull, New Boyz, Big Sean, Kanye West, Jay-Z, Eminem, Young Jeezy, will.i.am, Lil Wayne, Chris Brown, Trey Songz, Dirty Money, Puff Daddy, Tupac Shakur, Ice Cube, Xzibit, The Game, Ludacris, T. I., B.o.B, Lupe Fiasco, T-Pain, Fat Joe, Notorious B.I.G, Lil Bow Wow, Soulja Boy, DJ Khaled, Terror Squad, Ciara, Pharrell Williams et Timbaland.

-De RN'B, Pop et Dancefloor avec Chris Brown, Rihanna, LMFAO, Katty Perry, Alicia Keys, Usher, Shakira, Trey Songz, Jay-Z, will.i.am, Kelly Rowland, Beyoncé Knowles, Puff Daddy, Drake, Sean Kingston, Kesha, Jason Derülo, The Black Eyed Peas, Kid Cudi, Bruno Mars, Flo Rida, Inna, Akon, Jennifer Lopez, Jessie J, Ciara, Justin Timberlake, Timbaland, Nelly Furtado, Ne-Yo, David Guetta, Avicii, Taio Cruz, Afrojack,Sean Paul, Adele, Alexis Jordan, Lady Gaga et Coldplay.

-De Dancehall et Reggae avec Beenie Man, Elephant Man, Vybz Kartel, Sean Paul, Lucenzo, Don Omar, Major Lazer, Mavado, Mr. Vegas, Sizzla, Shaggy, Bounty Killer, Gyptian, Kat DeLuna, M.I.A. et Bob Marley.

J'ai mis parfois des chanteurs dans deux radio, c'est parce qu'il ont plusieurs styles musicales différents.
J'ai aussi mélangers les rappeurs East Coast et West Coast, mais c'est pas très grave parce que j'écoute la radio de Los Angeles et il y a des chansons de East Coast qui passe... au pire on se fera tabasser parce qu'on écoute du East Cost a L.A! :lol:
J'ai dut oublier des artistes mais y en a assez pour faire une radio je pense. ^_^
  • 0
L.A <3

Image IPB

Follow me:Image IPB@Westjasper

#13 ThroatSlasher

ThroatSlasher

Indic'

• Membre
  • 28 messages
  • Canada

Posté 12 août 2012 - 08:25

J'aimerais qu'ils mettent une version de LCHC mais en moins Hardcore parce que « I CUM BLOOD!!!!! » Traduction: J'éjacule du sang! n'est pas dans mon top 5. J'ai aussi l'impression d'etre le seul a écouté WKTT ou WCTR :D
  • 0

#14 Gang Of Los Santos

Gang Of Los Santos

★ Los Santos ★

• Banni
  • 2 382 messages
  • États-Unis

Posté 12 août 2012 - 08:30

Met Meek Mill dans ta liste car c'est pas un artiste encore connue mais il dechire,va sur YouTube est tape Meek Mill ft Rick Ross I'ma Boss tu m'en diras des nouvelle ^_^
  • 0
♪Hit Em' Up ♪

Tupac

#15 Jasper

Jasper

PDG

• Membre V.I.P.
  • 2 329 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 08:50

Met Meek Mill dans ta liste car c'est pas un artiste encore connue mais il dechire,va sur YouTube est tape Meek Mill ft Rick Ross I'ma Boss tu m'en diras des nouvelle ^_^

Ouais je kiff! :D
Mais il y a tellement de bon chanteur au States qu'ils pourront pas tous les mettre!
J'espère que R* saura faire le bon choix! :rolleyes:

Modifié par Jasper, 12 août 2012 - 10:23.

• 0
L.A <3

Image IPB

Follow me:Image IPB@Westjasper

#16 Elwood

Elwood

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 10:21

Rien de mieux qu'une bonne course poursuite le long du remblai avec le soleil couchant en écoutant du rap us (fort minor, eminem, dr. dre, puff daddy, notorious, tupac.....) :boxing:
  • 0

#17 Fluttershy

Fluttershy

Guetteur

• Membre
  • 64 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 11:48

Une radio avec que des musiques de Michael Hunter pour l'ambiance dans les missions

Tué des gens dans un hangar en écoutant du Michael Hunter>all :D
  • 0
█║I'd like to be a tree,Dashie!║█

#18 MR KILLER

MR KILLER

Braqueur de banque

• Membre
  • 150 messages
  • États-Unis

Posté 12 août 2012 - 12:08

Je me vois bien a fond a coté des plages de L.S entrain d'ecouter du Wiz Khalifa :shifty:

Moi je me voi bien ecouter du 2pac bien hardcord pendanr un gunfigt :thumbup:
  • 0

#19 MR KILLER

MR KILLER

Braqueur de banque

• Membre
  • 150 messages
  • États-Unis

Posté 12 août 2012 - 12:10

Meek mill est bien connue au USA il gere vraiment dommage qui ne soit pas trop reconnu en france
  • 0

#20 baba59

baba59

Dealer

• Membre
  • 341 messages
  • France

Posté 12 août 2012 - 13:21

K109, journey
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)