''Final Phase of Development''
Posté 10 août 2012 - 12:48
http://www.youtube.c...c&feature=g-u-u
Posté 10 août 2012 - 13:34
Fait toujours les bon choix.. On est pas dans GTA, ici on ne vit qu'une fois!
Si des psychiatres m'observaient pendant que je joue à GTA c'est sur que je finirai avec une camisole :$
Beaucoup juge, très peu savent.. Les vrais se taisent, les jaloux bavent !
Appelle nous TGV, trop rapides sont nos trains de vie
On est tous égaux fréro a quelques millions d'euros près..
Posté 10 août 2012 - 14:43
Ses pas un FAKE il est sur le site de Rockstar Games Social CLub et voilà la traduction :mouais
Salut
Merci pour votre e-mail
Agréable à lire chez vous à nouveau!
Nous nous félicitons de suggestions et de les envoyer à laisser nos développeurs. Cependant, ce sera de réaliser le consommer souvent du temps et ne peut être réalisé immédiatement.
Surtout pour GTA V est l'intégration d'idées nouvelles est difficile parce que les jeux sont déjà dans la phase finale de développement ...
Le lien youtube, je ne pouvais pas ouvrir sur mon bureau, malheureusement (youtube est bloqué avec nous.
Souvenons-nous être distrait de son travail ...) Mais je continue à tirer, alors peut-être des boîtes on faire quelque chose!
salutations
Voilà !!!
Modifié par ToXiC-P90, 10 août 2012 - 15:02.
Posté 10 août 2012 - 15:14
Grand Theft Auto , Red Dead Redemption , L.A NOIRE , Dirt 3 , Forza Motorsport , Halo !!!
End of course the American Muscle Car
Posté 10 août 2012 - 15:18

« Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »Steve Jobs
"Le succès est un mauvais professeur.Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles." Bill Gates
Posté 10 août 2012 - 15:23
Modifié par LuckyGTA, 10 août 2012 - 15:25.
Posté 10 août 2012 - 15:28

« Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »Steve Jobs
"Le succès est un mauvais professeur.Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles." Bill Gates
Posté 10 août 2012 - 15:38
Grand Theft Auto , Red Dead Redemption , L.A NOIRE , Dirt 3 , Forza Motorsport , Halo !!!
End of course the American Muscle Car
Posté 10 août 2012 - 15:45
Ses pas un FAKE il est sur le site de Rockstar Games Social CLub et voilà la traduction :
Salut
Merci pour votre e-mail
Agréable à lire chez vous à nouveau!
Nous nous félicitons de suggestions et de les envoyer à laisser nos développeurs. Cependant, ce sera de réaliser le consommer souvent du temps et ne peut être réalisé immédiatement.
Surtout pour GTA V est l'intégration d'idées nouvelles est difficile parce que les jeux sont déjà dans la phase finale de développement ...
Le lien youtube, je ne pouvais pas ouvrir sur mon bureau, malheureusement (youtube est bloqué avec nous.
Souvenons-nous être distrait de son travail ...) Mais je continue à tirer, alors peut-être des boîtes on faire quelque chose!
salutations
Voilà !!!
C'est quoi ces traductions sérieux ? autant pas la mettre, c'est simpa de la mettre mais tu pourrais au moins corriger les fautes pour que ce soit un minimum compréhensible tant qu'à faire. Tu crois pas ?
Sinon pour l'info, c'est cool, je pense qu'on va bientôt avoir des infos vu que Rockstar a dit qu'ils balancaient des infos une fois qu'ils étaient sûr de leurs infos ! Comme le jeu est fini, je pense que leurs infos sont sûr !
- Muay Thai <3
Posté 10 août 2012 - 15:51
C'est quoi ces traductions sérieux ? autant pas la mettre, c'est simpa de la mettre mais tu pourrais au moins corriger les fautes pour que ce soit un minimum compréhensible tant qu'à faire. Tu crois pas ?
![]()
Sinon pour l'info, c'est cool, je pense qu'on va bientôt avoir des infos vu que Rockstar a dit qu'ils balancaient des infos une fois qu'ils étaient sûr de leurs infos ! Comme le jeu est fini, je pense que leurs infos sont sûr !
C'est pas de sa faute, c'est la traduction made in google (je pense) et lui au moins a fait la démarche de nous fournir une traduction plus ou moins bonne; donc un peu de respect et si t'es pas content de sa traduction.....apprend l'anglais
Posté 10 août 2012 - 15:57
- Muay Thai <3
Posté 10 août 2012 - 16:01
EUH essaie de faire une traduction sans fautes et on en reparlera OK ?C'est quoi ces traductions sérieux ? autant pas la mettre, c'est simpa de la mettre mais tu pourrais au moins corriger les fautes pour que ce soit un minimum compréhensible tant qu'à faire. Tu crois pas ?
![]()
Merci quand mêmeC'est pas de sa faute, c'est la traduction made in google (je pense) et lui au moins a fait la démarche de nous fournir une traduction plus ou moins bonne; donc un peu de respect et si t'es pas content de sa traduction.....apprend l'anglais
TheToch : Messages combinés
Posté 10 août 2012 - 16:03
Il nous donne une traduction et encore tu n'es pas content ? Fais la toi la traduction alors sinon ferme la .C'est quoi ces traductions sérieux ? autant pas la mettre, c'est simpa de la mettre mais tu pourrais au moins corriger les fautes pour que ce soit un minimum compréhensible tant qu'à faire. Tu crois pas ?
![]()

Posté 10 août 2012 - 16:13
Merci et @+
Modifié par SENTINEL975, 10 août 2012 - 16:13.
Posté 10 août 2012 - 16:22
De rienDanzka tu crois que c'est facile l'anglais ? Essaye de traduire toi meme apres on verra la suite
et merci Toxic pour la traduction. Je crois que GTA5Video (l'auteur de la video) a enlever la barre de j'aime et j'aime pas pour 2 raison: 1. Ce n'est pas un fake et certaines personnes auront mis beaucoup de j'aime pas. (Je dis que c'est ca). 2. Il a enlever la barre j'aime et j'aime pas car c'est peut-etre un fake mais je ne crois pas...
Merci et @+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)