C'est sur ce serai top ! l'aventador elle est vraiment belle comme voiture et question vitesse je n'en parle même pas vu quelle quelle fait le 0 à 100 en environ 2.9 seconde et puis c'est quand même un moteur v12 cylindrée 6 400 cm3 environ, Oups!! désolé de cette petite parenthèse mais bon revenons au sujet
.
Tu as encore raison ValEASY97 mais se ne serais qu'un plus qui rendrait le réalisme encore mieux ! Et oui plus il y a de variété plus cela rend le jeu réel.
Cette voiture je l'ai "testé" sur GTA 4 en remplaçant la comet et je peux te dire, qu' avec le bruit du moteur et l'accélération du véhicule, je peux te dire Cleaner que :
Woaw c'est tout simplement du pur plaisir à conduire. Et trouver cette voiture dans GTA 5 ça serait vraiment énorme

Par contre un petit bémol au quel je viens de penser c'est que dans GTA 4 l'infernus est impossible à trouver sauf si tu en conduis une, alors j'espère que R* va corriger le problème avec le générateur de véhicules qui devait être réglé dans GTA 4
Modifié par ValEasy97, 04 août 2012 - 18:50.