hors sujet mais j'ai une question
Posté 28 juillet 2012 - 00:01
j'ai le droit de crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français ?
JE SAIT SES HORS SUJET , MAIS REPONDER SVP ?
Posté 28 juillet 2012 - 00:05
va dans le topic no limit je pense que tu peux parler de koi tu veut

AUCUN JEUX NE DÉPASSERAS GTA V !!!
Posté 28 juillet 2012 - 00:06

17/09/2013 is THE Day.
Posté 28 juillet 2012 - 00:08
mais bon sé beaucoup de travail
Posté 28 juillet 2012 - 00:08
La tradution des dialogues ? Non, c'est R* qui décide.
Un genre de GTA Paris ? Si tu as quelques millions d' € de trop pour acheter la licence, mais je doute que Take Two accepte de la "loué" à un autre studio que R*, sans parler qu'il te faudra une sacrée équipe.
Le plus simple, après tes études d'inforaphie, est de prendre l'Eurostar jusqu'à Edinbourg.
Posté 28 juillet 2012 - 00:10
Je pratique exactement ce métier et pour reussir a l'accrocher il faut avoir bac+2,brevet,BTS(je crois)et il faut etre superfort en math(géométrie,calcul...)mais tu as quel age ?bonjour , plus tard comme métier je voudrai etre créateur de jeux vidéo , je voudrai crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français .
j'ai le droit de crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français ?
JE SAIT SES HORS SUJET , MAIS REPONDER SVP ?
En bas de ton CV ou c'est marqué loisir met jeux-video et informatique et il te prenne direct pour le concours.
J'espere t'avoir aidé
Tupac
Posté 28 juillet 2012 - 00:11
je veut dire un grand theft auto en france avec des voiture française ( bmw,peaugot,lamborgini,...etc ) , radio francaise , pas de sous-titre , un jeux français .Version française ?
La tradution des dialogues ? Non, c'est R* qui décide.
Un genre de GTA Paris ? Si tu as quelques millions d' € de trop pour acheter la licence, mais je doute que Take Two accepte de la "loué" à un autre studio que R*, sans parler qu'il te faudra une sacrée équipe.
Le plus simple, après tes études d'inforafie, est de prendre l'Eurostar jusqu'à Edinbourg.
Posté 28 juillet 2012 - 00:13
Je pratique exactement ce métier et pour reussir a l'accrocher il faut avoir bac+2,brevet,BTS(je crois)et il faut etre superfort en math(géométrie,calcul...)mais tu as quel age ?
En bas de ton CV ou c'est marqué loisir met jeux-video et informatique et il te prenne direct pour le concours.
J'espere t'avoir aidé
j'ai 12 ans et toi ? , j'espere que mes jeux grand theft auto version français seront beaucoup vendu et apprécier
Posté 28 juillet 2012 - 00:20
J'ai 22 ans...j'ai 12 ans et toi ? , j'espere que mes jeux grand theft auto version français seront beaucoup vendu et apprécier
Tu as encore ta vie devant toi donc travaille au college(math,anglais,français,educ.sexuel
-T'est de quel region ?
Tupac
Posté 28 juillet 2012 - 00:22
J'ai 22 ans...
Tu as encore ta vie devant toi donc travaille au college(math,anglais,français,educ.sexuel) et quand t'aura ton bac+2 beaucoup de categorie vons se presenté a toi(game designer,redacteur d'un magasine ou site internete,ouvrir ton propre editeur est faire tes jeu mais faut avoir sa €€)
-T'est de quel region ?
je suis des alpes maritime (06) , je travaille bien , et je sais qu'il faut avoir beaucoup d'argent et surtout une bonne équipe .
Posté 28 juillet 2012 - 00:26
Tu connais dejà les bases du métier t'est bien parti donc continue est tu vera sa va arrivé...je suis des alpes maritime (06) , je travaille bien , et je sais qu'il faut avoir beaucoup d'argent et surtout une bonne équipe .
Dans 10ans
Je sors ===>
Modifié par Gang Of Los Santos, 28 juillet 2012 - 00:27.
Tupac
Posté 28 juillet 2012 - 00:28
merci d'avoir parler de se métier avec toi , moi qui penser que des gent aller s'en fiché de se sujet mais enfaite nonTu connais dejà les bases du métier t'est bien parti donc continue est tu vera sa va arrivé...
Dans 10ans
Je sors ===>
merci , bon je vais dormir car il est 1h30 du matin , a demain .
bonne nuit , moi je vais réver de mon métier de créateur de jeux video
Posté 28 juillet 2012 - 00:35
Tupac
Posté 28 juillet 2012 - 00:51
Modifié par LibertyG100, 28 juillet 2012 - 00:51.
Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise.
Posté 28 juillet 2012 - 00:51
J'ai 22 ans...
Tu as encore ta vie devant toi donc travaille au college(math,anglais,français,educ.sexuel) et quand t'aura ton bac+2 beaucoup de categorie vons se presenté a toi(game designer,redacteur d'un magasine ou site internete,ouvrir ton propre editeur est faire tes jeu mais faut avoir sa €€)
-T'est de quel region ?
S'il est juif il aura pas trop de mal à se faire de l'argent et à trouver un métier.
C'est de l'HUMOUR.
Posté 28 juillet 2012 - 00:56
Ce serait pas mal ....
En toute discrétion bien sûr. Même si une fois terminé, rien ne t'empêcherais de proposer ton travail à R* pour y être embauché !
Bonne Chance !

Posté 28 juillet 2012 - 00:57
S'il est juif il aura pas trop de mal à se faire de l'argent et à trouver un métier.
C'est de l'HUMOUR.
Lis bien, tu l'as mis en gras pour que ça saute aux yeux, et tu ne t'est même pas rendu conte de ce qu'il est vraiment écrit...
Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise.
Posté 28 juillet 2012 - 00:59
Moi je suis encore en bas de l'echelle dans le metierTu ne vas certainement pas décidé tout de suite des jeux que tu créer, une bonne partie de ta carrière tu va la passer a créer les jeux que d'autres personnes ont décidés de créer, et puis au pire, travail bien l'anglais, comme ça tu pourras postuler aux studios Rockstar d’Angleterre. Ils auront besoin de beaucoup de monde pour développés leurs futurs jeux qui promettent d’être extraordinaire. Commence par te faire une réputation, et tous viendras a toi, rappelle toi, on commence en bas de l'échelle pour la gravir, acquérir de l’expérience et atteindre le sommet, si tu commence en haut, tu risque de dégringoler l’échelle très vite.
Tupac
Posté 28 juillet 2012 - 00:59
Lis bien, tu l'as mis en gras pour que ça saute aux yeux, et tu ne t'est même pas rendu conte de ce qu'il est vraiment écrit...
Hein ?!!
Posté 28 juillet 2012 - 01:04
si vous me voyer sur le live avec mon pote sacher qu'il vos mieux etre notre allier.
O_O
http://www.youtube.com/user/filougreg?feature=mhee
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)