Je vote BulletFly. car je trouve que le choix des images est original mais aussi très bon.
L’hélicoptère rouge qui ressort superbement bien sur ce fond blanc tout en étant bien intégré avec sa bande blanche sur sa partie inférieur. Quand à l'arrière plan avec les gras de ciel sur un fond blanc (crée par les montagnes enneigées) je le trouve assez sympa.
L'image de l'homme en costard qui marche dans une ville dégage quelque chose qui se rapporte vraiment bien à l'univers "mafieux". Là encore l'ensemble des couleurs est cohérent, surement grâce au ciel brun qui harmonise à merveille cette image.
Sur la troisième image (les chevaux) l'on retrouve l'idée de voir des patrouilles à dos de cheval (et plus simplement d'intégrer des animaux au jeu). Je souligne d'ailleurs (là encore) l'originalité de ses images. C'est aussi la campagne/forêt qui arrive en arrière plan avec ce fond vert.
L'image du revolver fait référence à la violence, l'on retrouve donc un aspect important du jeu. Les "flammes" sont (je trouve) exagérées mais c'est j'aime bien tout de même.
L'homme sur un quad qui renverse un piétons est assez fun (c'est le retour de ce fameux quad)voir même drôle pour les plus sadiques et retranscrit là encore la violence de ce jeu.
La
femme bombe atomique est bien là, (indispensable à chaque jaquette d'un GTA). Elle semble être en train de marcher à côté d'une piscine. Les transats et les palmiers en arrière plan rappel l'aspect californien.
Une image que j'aime beaucoup, celle avec l'homme en parachute. L'on est maintenant dans la campagne à proximité des montagnes. L'harmonie chromatique est réussi et il y a quelque chose qui se dégage de cette image qui me plaît vraiment.
L'explosion gigantesque est vraiment bien faite (même si il s'agit d'une image de GTA IV). Je n'ai pas grand chose à dire sur cette image, elle rassemble là encore les même qualité que dans chacune de tes images.
L'image de la Banshee est vraiment très bonne. C'est surtout grâce au l'exposition (fin d'après midi) qui donne un aspect calme à l'image et fait référence au rêve américain (même si la femme en maillot n'en est pas loin) avec cette superbe voiture qu'est la Banshee et ce fond "palmier".
Le logo est bien intégré à la jaquette grâce à cette "effet peinture" qui harmonise l'ensemble de ton chef-d'oeuvre.
Enfin, comme je l'ai déjà dit sur le stand 2, tu est le seul à avoir réalisé le tour de la jaquette.
Bravo à toi et félicitions à vous tous, vos jaquettes sont elles aussi géniales.