
Ceux qui suivent l'actualité en lien avec GTA V se souviennent sans doute du projet dénommé "RUSH", considéré selon les rumeurs comme étant un nom de code pour GTA V, un peu comme l'était "FROZEN" à l'époque de GTA IV. Récemment, un membre de GTAForums.com s'est mis la main sur le CV d'une dénommée Mary Kate Wiles dans lequel il est fait mention de ce même projet RUSH :

Autre fait intéressant : En septembre 2010, Robert Esparza confirmait via Twitter que son corps avait été digitalisé pour un projet dénommé "RUSH", provenant de Rockstar Games :

Récemment, les membres de GTAForums ont fait le rapprochement entre Robert Esparza et l'un des personnages aperçus au cours du trailer : des tattoos disposés de façon semblable, la même lingerie et une musculature identique :

Voilà qui pourrait ajouter un peu de crédibilité aux dires de Robert Esparza qui prétendait avoir été scanné pour RUSH.
Listing des acteurs/actrices ayant déjà fait mention du projet RUSH dans leur CV ou via Twitter :
Listing des acteurs/actrices ayant déjà fait mention de Grand Theft Auto V dans leur CV :





























