J'ai crée ma ville
Posté 06 mai 2012 - 12:54
A l'entrée des deux ponts, j'ai fait un panneau ou c'est marqué : "Welcome to Julien City". J'ai fait une copie de Hapiness Island, j'ai déplacé la copie de l'ile au l'est de Julien City et j'ai fait une copie du Broker Bridge et je l'ai mis pour relié ma ville à la copie d'Hapiness Island. La copie s'appelle : "Little Vice" en raison de l'importante majorité de l'ile qui sont des émigrés de Vice City.
Je vous enverrais une photo des plaques plus tard.
ID PSN : julienmichael - ID R*Games SocialClub : julienmichael
Lieu de résidence : Ocean View, Vice City
Déménagement prévu à : Los Santos, San Andreas.
Posté 06 juillet 2012 - 21:51
Posté 20 juillet 2012 - 20:20
Toi t'es fier de ton prénom...Bonjour à tous. J'ai modifié Bohan pour en faire ma propre ville sur pc. Elle s'appelle Julien City. En quelque sorte, j'ai modifié les plaques de voitures de Bohan en mettant "LIBERTY STATE, JULIEN CITY". J'ai modifié les noms des rues et par exemple l'hopital de Bohan, je l'ai renomée "Julien Hospital", et quand on entre dedans, sa marque "Julien Hospital". Sur l'affiche d'entrée, c'est marqué : "Julien Hospital". Sur les ambulances c'est marquée : "JULIEN CITY AMBULANCE". J'ai télécharger plusieurs voitures de police de Vice City et j'ai marqué "JCPD".
A l'entrée des deux ponts, j'ai fait un panneau ou c'est marqué : "Welcome to Julien City". J'ai fait une copie de Hapiness Island, j'ai déplacé la copie de l'ile au l'est de Julien City et j'ai fait une copie du Broker Bridge et je l'ai mis pour relié ma ville à la copie d'Hapiness Island. La copie s'appelle : "Little Vice" en raison de l'importante majorité de l'ile qui sont des émigrés de Vice City.
Posté 21 juillet 2012 - 13:04
Bonjour à tous. J'ai modifié Bohan pour en faire ma propre ville sur pc. Elle s'appelle Julien City. En quelque sorte, j'ai modifié les plaques de voitures de Bohan en mettant "LIBERTY STATE, JULIEN CITY". J'ai modifié les noms des rues et par exemple l'hopital de Bohan, je l'ai renomée "Julien Hospital", et quand on entre dedans, sa marque "Julien Hospital". Sur l'affiche d'entrée, c'est marqué : "Julien Hospital". Sur les ambulances c'est marquée : "JULIEN CITY AMBULANCE". J'ai télécharger plusieurs voitures de police de Vice City et j'ai marqué "JCPD".
T'aurais des screens de ta ville? Tu dis que tu mettrais des photos tu les as toujours pas envoyé !

Là ou il y a Activision, il y a du pognon.
Posté 30 août 2012 - 22:14
Posté 30 août 2012 - 23:55

Posté 22 septembre 2012 - 19:08
"Tiens, je te casse les oeufs"
Posté 26 septembre 2012 - 17:23
Par contre si tu ajoute un espace "stunts" pour y mettre des rampes de skate etc... ce serait pas mal.
"Well, since you put it in that way, I'm in !" -Niko Bellic
Posté 19 octobre 2012 - 19:43

Posté 29 octobre 2012 - 09:34
Posté 03 novembre 2012 - 14:45
Félicitation pour ton premier message HackeurOS.Tss, fake.

Posté 05 novembre 2012 - 18:40
Posté 09 novembre 2012 - 15:21

Posté 09 novembre 2012 - 23:54
Où qu'il est passé le mytho ?Bonjour à tous. J'ai modifié Bohan pour en faire ma propre ville sur pc. Elle s'appelle Julien City. En quelque sorte, j'ai modifié les plaques de voitures de Bohan en mettant "LIBERTY STATE, JULIEN CITY". (...) blablabla (...)
Posté 10 novembre 2012 - 10:30
ID PSN : julienmichael - ID R*Games SocialClub : julienmichael
Lieu de résidence : Ocean View, Vice City
Déménagement prévu à : Los Santos, San Andreas.
Posté 10 novembre 2012 - 16:02
Posté 12 novembre 2012 - 18:20
Posté 18 novembre 2012 - 09:55
Comment vous avait fait ?
Comment vous avait fait ?
Posté 28 janvier 2013 - 20:21
C'est pas nous qui avons fait c'est julien2001.Comment vous avait fait ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)