BenDeR

GTA 5 : De nouvelles infos sur les Bandes (Crews)

Recommended Posts

 

On vous en parlait précédemment, Max Payne 3 disposera d'un système de bandes (crews) qui vous permettra non seulement de créer vos propres clans, mais aussi de les transférer dans GTA V. C'est un concept qui semble plutôt intéressant, bien qu'encore un peu flou.

 

Les informations :

  • Il existe deux types de Bandes : les bandes privées pouvant être créées par vous ou vos amis et personnalisables à souhait, et les bandes créées par Rockstar qui sont ouvertes à tous.
  • Les bandes privées pourront accueillir jusqu'à 250 membres et les bandes publiques pourront en accueillir un nombre illimité.
  • Il existe toute une gamme de récompenses et de mécaniques de jeu en lien avec la coopération au sein d'un clan, comme par exemple des identifiants HUD ou des emblèmes personnalisables sur votre équipement visibles par les adversaires.
  • Les guerres en cours avec d'autres bandes pourront être "transférées" dans GTA 5.

 

Pour plus d'infos sur les Bandes, rendez-vous à la minute 2:33 de la vidéo ci-dessous :

 

 

Source : Nowgamer via GTAForums.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bate: Aucune information à ce sujet, mais les bandes créées dans Max Payne 3 pourront être transférées dans GTA V, donc logiquement je pense qu'il sera possible de créer nos propres bandes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere parceque sinon sa serais vraiment nul pour ceux qui ne veulent pas acheter MP3. Moi, par exemple, on peut dire que je suis un fan des gta ( je ne suis pas un geek, je joue que pendant les vacances a ma ps3, tres rarement le week end ) et je n'ai pas envie d'acheter MP3 et moi j'avoue que je suis tres presser de voir la sortie de GTA 5. En plus ce nouveau systeme de bandes en ligne m'interresse vraiment, il rajoutera un peu de reflexion et de strategie dans les gta online. Et aussi, est ce que vous croyait que l'on aura des territoire dans la map en ligne, des quartier sous notre controle qu'on devra defendre, ou meme attaquer ces quartier ennemis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ça me donne vraiment envie de prendre Max Payne.

 

 

Et un de plus qui tombe dans ce piège commercial infernal !

 

Plus sérieusement, je trouve ça bien pour les gens qui attendent autant Max Payne que GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant