Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau format ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 zebracherub

zebracherub

"Pulverizing the Enemy"

• Membre
  • 532 messages
  • France

Posté 27 avril 2012 - 03:35

Bonjour,

Comme vous le savez, lors de sa sortie, GTA 4 avait adopté un nouveau format pour les modèles du jeu, à savoir le .wtd et le .wft, qui a causé pas mal de problèmes à nos chers modders, mais voilà, j'ai entendu dire que R* "n'aimait" pas voir son jeu modifié, raison qui a motivé le changement de format.

Pensez vous que dans GTA 5, nous devrons faire face à un nouveau format plus complexe à modifier et surtout, décoder ?

zebracherub
  • 0

zebracheub.png

https://www.youtube....h?v=MuOHUWLQ8Mc

Merci à 3kils pour l'aide à la réalisation de ma signature

#2 Jeremy02

Jeremy02

Membre d'un Gang

• Membre
  • 843 messages
  • France

Posté 27 avril 2012 - 08:56

Qu'elle éditeur aime voir son jeux modifié et sa se comprends mais j’espère que non car il est agréable de pouvoir voir sa voiture ou sa marque préféré dans un jeux.
  • 0
Image IPB [/url]

#3 TheToch

TheToch

C'est todi li p'tit qu'on spotche

• Modération
  • 5 883 messages
  • Union Européenne

Posté 27 avril 2012 - 12:00

j'ai entendu dire que R* "n'aimait" pas voir son jeu modifié, raison qui a motivé le changement de format.

En fait R* aime et n'aime pas le modding.

Le problème, c'est que certain mods ont des répercussions dans le mode multi, alors ils bloquent tous les fichiers.

Qu'elle éditeur aime voir son jeux modifié et sa se comprends mais j'espère que non car il est agréable de pouvoir voir sa voiture ou sa marque préféré dans un jeux.

Pas mal de développeur livre officiellement les SDK pour permettre le modding ...
Certain jeux en vive même, comme par exemple Counter Strike ou TF² avec toutes les maps customs.
  • 0

#4 Jeremy02

Jeremy02

Membre d'un Gang

• Membre
  • 843 messages
  • France

Posté 27 avril 2012 - 12:28

En fait R* aime et n'aime pas le modding.

Le problème, c'est que certain mods ont des répercussions dans le mode multi, alors ils bloquent tous les fichiers.

Pas mal de développeur livre officiellement les SDK pour permettre le modding ...
Certain jeux en vive même, comme par exemple Counter Strike ou TF² avec toutes les maps customs.

c'est sa donc il devrais nous fournir quelques trucs pour pouvoir faire du modding mais sans pour autant pouvoir tout modifié.
  • 0
Image IPB [/url]

#5 Dee Loc

Dee Loc

Sticky fingaz

• Membre
  • 963 messages
  • Cameroun

Posté 27 avril 2012 - 18:45

Ce serait bien qu'on puisse modder sur console. :crying2:
  • 1
Image IPB

#6 hinoki

hinoki

Agent double

• Membre
  • 689 messages
  • France

Posté 27 avril 2012 - 20:07

Oui Dee loc je suis de ton avis ,mais y'aura toujours des mecs qui nous trouveront le moyen de transformer le jeu sur PC, et merci
  • 0

#7 Dee Loc

Dee Loc

Sticky fingaz

• Membre
  • 963 messages
  • Cameroun

Posté 28 avril 2012 - 20:21

Mais moi je joue pas sur PC c'est trop compliqué,faut tout programmer,j'ai pas un PC de gamer et j'ai vu que les gens qui jouaient a gta 4 sur PC avaient pas mal de blems.
  • 0
Image IPB

#8 zebracherub

zebracherub

"Pulverizing the Enemy"

• Membre
  • 532 messages
  • France

Posté 28 avril 2012 - 22:08

J'ai aussi entendu dire que nos chers moddeurs avaient eu un problème à cause d'un script qui vérifiait au lancement de GTA 4 que tous les fichiers étaient les originaux.

J'pense que R* va remettre ce script, mais peut-être pas changer le format des fichiers...
  • 0

zebracheub.png

https://www.youtube....h?v=MuOHUWLQ8Mc

Merci à 3kils pour l'aide à la réalisation de ma signature

#9 Jeremy02

Jeremy02

Membre d'un Gang

• Membre
  • 843 messages
  • France

Posté 29 avril 2012 - 16:23

Mais moi je joue pas sur PC c'est trop compliqué,faut tout programmer,j'ai pas un PC de gamer et j'ai vu que les gens qui jouaient a gta 4 sur PC avaient pas mal de blems.

Moi pour le moment j'ais aucun soucis avec GTA IV & EFLC sur mon PC mais il est vrai que je préfére quand même y jouer sur la PS3
  • 0
Image IPB [/url]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)