Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?
Posté 18 avril 2012 - 00:40
Posté 18 avril 2012 - 00:47
Mais bon... Je n'ai rien contre l'eau et la mer et donc...
Posté 18 avril 2012 - 00:48
Posté 18 avril 2012 - 01:01
Posté 18 avril 2012 - 01:22
Par contre, si R* pouvait trouver un moyen de mêtre une étendue désertique infini à l'Ouest de la map (genre Vallée de la Mort) avec un générateur aléatoire de collines et de végétation, ça pourrait être marrant de se perdre dans le désert
Mais j'ais peur que ça demande trop de calculs pour les machines actuelles
"Bullet With Butterfly Wings"

Posté 18 avril 2012 - 01:59
Moi j'veut que se soit entouré de bière !
Posté 18 avril 2012 - 02:33
Posté 18 avril 2012 - 08:40
qui sait ? ptet que rockstar a demandé une association avec minecraftMoi, ça me vas très bien l'océan infini, comme ça il n'y a pas de zones inaccessibles.
Par contre, si R* pouvait trouver un moyen de mêtre une étendue désertique infini à l'Ouest de la map (genre Vallée de la Mort) avec un générateur aléatoire de collines et de végétation, ça pourrait être marrant de se perdre dans le désert![]()
Mais j'ais peur que ça demande trop de calculs pour les machines actuelles
Modifié par mewen560, 18 avril 2012 - 08:41.
Posté 18 avril 2012 - 08:45
Non
Moi j'veut que se soit entouré de bière !
Autrement moi je prefererai que ça soit entouré d'eau, j'ai toujours trouver ça fun de pouvoir faire le tour de la ville en bateau
Posté 18 avril 2012 - 08:46
Non moi je suis sûr a 100 % me demandez pas pourquoi... La Map sera délimité par de l'eau
Sachant qu'il fait 5 fois la taille de celle de GTA IV. Il y'a deja un vaste espace qui sera bien rempli je pense.Donc la map sera entourée d'eau. Comme pour GTA III(...etc)SAn andreas
GTA IV et maintenant GTA V.
Modifié par Gta Five, 19 mai 2012 - 16:44.
Grand Theft Auto V coming 17 September 2013
Posté 18 avril 2012 - 08:51
tu est sur qu'un topic avait pas été lancé sur un communiqué de dan houser je suis sur qu'il y en avait un comme caVous croyez vraiment qu'ils mettront un générateur pour créer une étendue infinie ?
Non moi je suis sûr a 100 % me demandez pas pourquoi... La Map sera délimité par de l'eau
Sachant qu'il fait 5 fois la taille de celle de GTA IV. Il y'a deja un vaste espace qui sera bien rempli je pense.Donc la map sera entourée d'eau. Comme pour GTA III(...etc)SAn andreas
Posté 18 avril 2012 - 09:31
tu est sur qu'un topic avait pas été lancé sur un communiqué de dan houser je suis sur qu'il y en avait un comme ca
il parlait de desert infini
Au départ l'idée c'est des montagnes infranchissables de 10 000m de haut, et maintenant c'est un desert infini
Selon vous biensur...
Posté 18 avril 2012 - 10:01
Posté 18 avril 2012 - 10:41
GTA a toujours étais entourée d'eau donc je vois pas pourquoi sa changerais.
Pourquoi ça changerait maintenant? Bah parce que le monde change... Ou la vie évolue (Il me semble d'ailleur de la pire des façons en ce moment...)
Mais si tu veux rester avec tes iles... Pourquoi pas (j'ai rien contre encore une fois)
Posté 18 avril 2012 - 10:55
perdu une aucasion de me taireAu départ l'idée c'est des montagnes infranchissables de 10 000m de haut, et maintenant c'est un desert infini
![]()
Selon vous biensur...
Posté 18 avril 2012 - 11:00
perdu une aucasion de me taire
![]()
![]()
Sans blaaaaaague?
Posté 18 avril 2012 - 11:41
Vous croyez vraiment qu'ils mettront un générateur pour créer une étendue infinie ?
J'en pense la même chose que toi,
Puis si la map ne sera pas délimité par de l'eau elle sera délimité par quoi? Je vois mal aussi mettre un mur invisible pour finalement trouvé un bug et se retrouver en dessous de la map
Posté 18 avril 2012 - 11:50
SA ça faisait réaliste ! Et c'était top de pouvoir nagé comme ça aussi librement dans gta san andreas ! on pouvais aller sous l'eau et tout !
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Posté 18 avril 2012 - 12:07
Vous dites que vous savez pas si R* et nos consoles peuvent faire un désert infini, mais que je sache, les étendues de mers qui entourent tous les GTA jusqu'ici sont infinies ou presque, c'est exactement la même chose...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)