AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

non... Sinon c'est plus la cali :) (même si dans SA nous avons notre dose avec l'eau (lol), je ne vois pas comment R* peut nous pondre un GTA entouré d'eau si ils veulent atteindre un réalisme digne d'un GTA des années 2010).

 

Mais bon... Je n'ai rien contre l'eau et la mer et donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me vas très bien l'océan infini, comme ça il n'y a pas de zones inaccessibles.

 

Par contre, si R* pouvait trouver un moyen de mêtre une étendue désertique infini à l'Ouest de la map (genre Vallée de la Mort) avec un générateur aléatoire de collines et de végétation, ça pourrait être marrant de se perdre dans le désert :p

Mais j'ais peur que ça demande trop de calculs pour les machines actuelles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me vas très bien l'océan infini, comme ça il n'y a pas de zones inaccessibles.

 

Par contre, si R* pouvait trouver un moyen de mêtre une étendue désertique infini à l'Ouest de la map (genre Vallée de la Mort) avec un générateur aléatoire de collines et de végétation, ça pourrait être marrant de se perdre dans le désert :p

Mais j'ais peur que ça demande trop de calculs pour les machines actuelles :(

 

qui sait ? ptet que rockstar a demandé une association avec minecraft :imstupid: nan sans déconer il me semble que dans un communiqué de dan houser il parlait de desert plat s'étendant a l'infini de deux autres coté ce seront des montagnes et un coté de la mer (logique)

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Moi j'veut que se soit entouré de bière !

 

 

:horssujet: On reconnais les sorteurs :lol:

 

Autrement moi je prefererai que ça soit entouré d'eau, j'ai toujours trouver ça fun de pouvoir faire le tour de la ville en bateau :) . Car en plus si l'on a par exemple des montagnes infranchissable, en avion ça le ferai pas du tout et puis on aurai quoi un mur invisible ou un temps pour faire demi tour sur l'eau??? Alors la non j'suis pas d'accord :thumbdown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'ils mettront un générateur pour créer une étendue infinie ?

Non moi je suis sûr a 100 % me demandez pas pourquoi... La Map sera délimité par de l'eau

Sachant qu'il fait 5 fois la taille de celle de GTA IV. Il y'a deja un vaste espace qui sera bien rempli je pense.Donc la map sera entourée d'eau. Comme pour GTA III(...etc)SAn andreas

GTA IV et maintenant GTA V.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'ils mettront un générateur pour créer une étendue infinie ?

Non moi je suis sûr a 100 % me demandez pas pourquoi... La Map sera délimité par de l'eau

Sachant qu'il fait 5 fois la taille de celle de GTA IV. Il y'a deja un vaste espace qui sera bien rempli je pense.Donc la map sera entourée d'eau. Comme pour GTA III(...etc)SAn andreas

GTA IV et maintenant GTA V.

 

tu est sur qu'un topic avait pas été lancé sur un communiqué de dan houser je suis sur qu'il y en avait un comme ca :question: il parlait de desert infini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur qu'un topic avait pas été lancé sur un communiqué de dan houser je suis sur qu'il y en avait un comme ca :question: il parlait de desert infini

 

 

Au départ l'idée c'est des montagnes infranchissables de 10 000m de haut, et maintenant c'est un desert infini :D

 

Selon vous biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que R* vas nous pondre une map avec un desert infini ( qui serai à l'est et non pas à l'ouest ! hein "BulletFly")Je pense qu'on aura le droit à une map "Classique" entourée d'eau , regarder GTA IV avec NY entourer d'eau ca passe très bien pourtant en réalité NY est bien attacher au bord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA a toujours étais entourée d'eau donc je vois pas pourquoi sa changerais.

 

 

Pourquoi ça changerait maintenant? Bah parce que le monde change... Ou la vie évolue (Il me semble d'ailleur de la pire des façons en ce moment...)

 

Mais si tu veux rester avec tes iles... Pourquoi pas (j'ai rien contre encore une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ l'idée c'est des montagnes infranchissables de 10 000m de haut, et maintenant c'est un desert infini :D

 

Selon vous biensur...

 

perdu une aucasion de me taire :paperbag1: :paperbag1: :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'ils mettront un générateur pour créer une étendue infinie ?

Non moi je suis sûr a 100 % me demandez pas pourquoi... La Map sera délimité par de l'eau

Sachant qu'il fait 5 fois la taille de celle de GTA IV. Il y'a deja un vaste espace qui sera bien rempli je pense.Donc la map sera entourée d'eau. Comme pour GTA III(...etc)SAn andreas

GTA IV et maintenant GTA V.

 

 

J'en pense la même chose que toi,

 

Puis si la map ne sera pas délimité par de l'eau elle sera délimité par quoi? Je vois mal aussi mettre un mur invisible pour finalement trouvé un bug et se retrouver en dessous de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un retour de l'océan comme dans SA où on voyait les poissons, les requins etc !

SA ça faisait réaliste ! Et c'était top de pouvoir nagé comme ça aussi librement dans gta san andreas ! on pouvais aller sous l'eau et tout ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idée en l'air... Dans la réalité la Californie a une frontière avec le Mexique, alors pourquoi pas délimiter une partie de la map partie une sorte de clotûre infranchissable gardée par des militaire ou je ne sais pas!

 

Vous dites que vous savez pas si R* et nos consoles peuvent faire un désert infini, mais que je sache, les étendues de mers qui entourent tous les GTA jusqu'ici sont infinies ou presque, c'est exactement la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant