Tout les GTA en un seul ?
Posté 16 avril 2012 - 19:24
ID PSN : julienmichael - ID R*Games SocialClub : julienmichael
Lieu de résidence : Ocean View, Vice City
Déménagement prévu à : Los Santos, San Andreas.
Posté 16 avril 2012 - 19:28
Tu apprendras que Jeremy02 est LE mec très diplomate, toujours d'accord avec tout le monde, toujours très sage dans ses propos.ien dit Jeremy !
Cela dit, je ne suis pas d'accord. Chaque ville colle à une histoire, des personnages, un époque... A vrai dire je suis pas sur que j'aimerai retrouver des anciennes villes sur une seule et même map.
Posté 16 avril 2012 - 21:31
Tu apprendras que Jeremy02 est LE mec très diplomate, toujours d'accord avec tout le monde, toujours très sage dans ses propos.
![]()
Cela dit, je ne suis pas d'accord. Chaque ville colle à une histoire, des personnages, un époque... A vrai dire je suis pas sur que j'aimerai retrouver des anciennes villes sur une seule et même map.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde mais je respecte le point de vue de chacun, et la je suis d'accord avec toi chaque ville a son histoire, son époque et surtout son ambiance, chaque personnage qu'on a incarner dans chaque GTA colle a la ville qui lui est donné donc le fait de les mettre tous ensemble ne collerais pas, cela n'est qu'un rêve.
Posté 17 avril 2012 - 01:19
Modifié par Yumi971, 17 avril 2012 - 01:25.

Donne moi des +1, si toi aussi (comme par hasard) tu est sur un fansite de Grand Theft Auto.
"Je l'ai entendu crever de mes propres yeux". (Pegorino dans Grand Theft Auto IV)
Posté 22 avril 2012 - 15:44
Posté 22 avril 2012 - 16:40
Imbécile... et ca te fait rire ?Tant que t'y es t'as cas mettre tous les jeux du monde ! mdr
Tu es le roi des commentaires inutiles et des créations de topics qui servent à rien et tu te permets de gazer...
Ca fait une semaine que tu es inscrit et tu m'as déja saouler.
Retourne à l'école revoir tes bases au niveau de l'ortographe et de la grammaire et reviens ensuite stp.
Modifié par Willyesco, 22 avril 2012 - 17:01.
Posté 22 avril 2012 - 18:23
Imbécile... et ca te fait rire ?
Tu es le roi des commentaires inutiles et des créations de topics qui servent à rien et tu te permets de gazer...
Ca fait une semaine que tu es inscrit et tu m'as déja saouler.
Retourne à l'école revoir tes bases au niveau de l'ortographe et de la grammaire et reviens ensuite stp.
J'aurais pas dis mieux! Un vrai nid d'ados écervellés ce fofo c'est chaud, encore un zouavre qui vas finir dans ma sign' d'ici peu.
jve pas dire mais quatre cinq fois plus grand que liberty city sa fait vinewood et vice city et en plus c'est qun il senfoute de ouc ci vice city c en floride ou pas ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)