Aller au contenu

Photo
- - - - -

Attendre Gta v...mais

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Action or Not (38 membre(s) ont voté)

A la vue du trailer n°1 pensez vous que Gta V sera aussi bourrez d'action que le IV ?

1. Oui (27 votes [71.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 71.05%

2. Non (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. sa dépent des prochaines infos et trailer... (11 votes [28.95%] - Voir)

Pourcentage des votes : 28.95%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 xXtalal

xXtalal

Indic'

• Membre
  • 22 messages
  • France

Posté 10 avril 2012 - 23:17

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:
  • 0

#2 Jeremy02

Jeremy02

Membre d'un Gang

• Membre
  • 833 messages
  • France
  • jeremy02340 jeremy02340

Posté 10 avril 2012 - 23:30

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:

avec ROCKSTAR ne t’inquiète il y aura une bonne dose d'action de rebondissement et bien plus encore.
  • 0

jeremy02340.png

#3 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 297 messages
  • Aucun
  • Tsaoutsi97sita Tsaoutsi97sita
  • Tsaoutsi97sita Tsaoutsi97sita

Posté 11 avril 2012 - 09:48

... !?§ DAns tout les GTA il y'a toujours quelque chose des plus que le precedent. Y'aura toujours du très gros dans celui là, alors calmos... Y'a plus rien a raconter sur GTA V par manque d'info.
  • 0

856197GTAWorld.jpg

I love it when you call me Big Pop-pa

#4 Garrort

Garrort

Ripoux

• Membre
  • 40 messages
  • France

Posté 11 avril 2012 - 10:30

c'est obliger que yaura de l'action tu dit que le mec vien pour le solei .... mais souvien toi au deb de gta 4 niko arrive a liberty city et croi que sa va etre la belle vie et ba nonsa ,va etre pe etre un peu pret pareil

Modifié par Garrort, 11 avril 2012 - 10:31.

• 0
YO LES GENS :D

#5 Dee Loc

Dee Loc

Sticky fingaz

• Membre
  • 1 023 messages
  • Cameroun
  • gabrieledoo gabrieledoo
  • DeeLoc67100 DeeLoc67100

Posté 11 avril 2012 - 12:29

Gta sa manque jamais d'action.
  • 0
Image IPB

#6 Willyesco

Willyesco

Dealer

• Membre
  • 355 messages
  • France
  • WillyEsco WillyEsco

Posté 11 avril 2012 - 12:30

Gta sa manque jamais d'action.

C'est clair... Si il y a un truc dont on peut être sur c'est bien ça!
  • 0

#7 Blueprint

Blueprint

I ♥ Québec

• Membre V.I.P.
  • 14 257 messages
  • France
  • wqsde wqsde
  • Blueprint_GTANF Blueprint_GTANF

Posté 11 avril 2012 - 13:14

Rapellez-vous du premier trailer de GTA IV : il n'y avait pas vraiment d'action non plus. On voyait un metro qui avançait lentement, un pont, un homme qui regardait la mer, avec une voix off. Par contre, le deuxième trailer était plein d'action : coups de feu, courses poursuites, explosions... Je pense qu'il en sera de même pour le deuxième trailer de GTA V, qui sortira a mon avis pendant les vacances d'été.
  • 0

#8 star4un

star4un

OMAHA ! OMAHA SET ! WHITE 80 ! WHITE EIGHT...HUT 

• Membre
  • 917 messages
  • Pologne
  • nowalexis nowalexis
  • nowalexis nowalexis

Posté 11 avril 2012 - 13:36

J'ai remarqué que Rockstar met des trailer beaucoup moins calme quand c'est le 2ème, si ce GTA ne fait pas exception à la règle, dans le 2ème tu devrais voir de l'action avec la musique qui suit :)
  • 0

TAKE TWO
Rockstar Games  
Rockstar North 

Giants ♥ - Manhattan - Brooklyn - Queens - Bronx - Staten Island - New Jersey - East Rutherford - BIG BLUE - All In

manningcruz-300x168.jpg

#9 Garrort

Garrort

Ripoux

• Membre
  • 40 messages
  • France

Posté 11 avril 2012 - 13:52

ouai c sur
  • 0

#10 MLG itzSkYmo0n

MLG itzSkYmo0n

Braqueur de banque

• Membre
  • 191 messages
  • Belgique
  • MLG itzSkYmo0n MLG itzSkYmo0n

Posté 11 avril 2012 - 14:28

On a jamais été en manque d'action, je croit pas que ça va changer du jour au lendemain. Et puis rien qu'a voir les avions, on peut déja imaginer plein de chose.
  • 0

#11 Garrort

Garrort

Ripoux

• Membre
  • 40 messages
  • France

Posté 11 avril 2012 - 14:31

ouai
  • 0

#12 Morris75

Morris75

Indic'

• Membre
  • 21 messages
  • France

Posté 11 avril 2012 - 14:35

En termes d'action jpense que le trailer veut rien dire par contre niveau graphisme entre le premier trailer de GTA IV et celui de GTA V ya une grande difference meme si vous aller mdire que le trailer de GTA IV est sorti en 2008 faut quand meme s'en rendre compte
  • 0

#13 Yumï

Yumï

Leader des Love Fist

• Membre
  • 2 493 messages
  • France
  • Yumi971 Yumi971
  • Yumi971 Yumi971

Posté 11 avril 2012 - 15:34

Je pense même qu'il y aura + d'actions que dans GTA IV. :)
  • 0

yumi1-21ebf91-2be264b.jpg

Le topic qui va changer votre vie : http://www.gtanf.com...645#entry399504

#14 Dastro

Dastro

Striker

• Membre
  • 1 668 messages
  • Italie
  • Dastro89 Dastro89
  • Dastro89 Dastro89

Posté 11 avril 2012 - 21:22

T'avais pris du crack avant de créer ce topic ou quoi ?! :)
Bien sur qu'il y aura de l'action et même 40 fois plus que dans le IV et tous les gta réunis !
  • 0

#15 Morris75

Morris75

Indic'

• Membre
  • 21 messages
  • France

Posté 12 avril 2012 - 10:59

Ya kan meme un peu d'action ds le premier trailer de GTA V :)
  • 0

#16 Dastro

Dastro

Striker

• Membre
  • 1 668 messages
  • Italie
  • Dastro89 Dastro89
  • Dastro89 Dastro89

Posté 12 avril 2012 - 13:45

Et puis si tu regardes le premier trailer du IV c'était pas non plus la folie au niveau de l'action, tu vois juste des images de Liberty city et des gros plans sur la tête de cul de Niko ^^. Pour moi ce trailer reste dans la tradition des précédent opus et t'en fais pas de l'action il y en aura en veux tu en voilà dans les 2 prochains :)
  • 0

#17 OZYMANDIAS

OZYMANDIAS

Conscientia semper praecedit technology...

• Membre
  • 384 messages
  • France
  • x OZYMANDIAS x x OZYMANDIAS x
  • xOZYMANDIASx xOZYMANDIASx

Posté 12 avril 2012 - 15:10

Et puis si tu regardes le premier trailer du IV c'était pas non plus la folie au niveau de l'action, tu vois juste des images de Liberty city et des gros plans sur la tête de cul de Niko ^^. Pour moi ce trailer reste dans la tradition des précédent opus et t'en fais pas de l'action il y en aura en veux tu en voilà dans les 2 prochains :)

Je m'en souviendrai de celle là ! mdr !!!

Ca me fait rire, connaissant le caractère, la façon de parler, la gestuel et le passé de Niko, je trouve cette expression plutôt bien choisie, c'est débile mais je ris....

Quand au second trailer, je suis sûr qu'il durera au moins 2 mins, ils vont révéler plus de choses, le premier c'était pour nous montrer l'endroit et l'époque du nouveau GTA.
  • 0

" Ladies and gentlemen, boys and girl, all across this poison world..."  - Joey Bada$$

#18 rob1

rob1

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France
  • razboull razboull

Posté 30 avril 2012 - 23:26

Un GTA sans actions, ça n'existe pas vraiment...aprés ça s'appel les Sims je crois.

Le premier Trailer sert à poser l'endroit, nous faire découvrir un peu l'environnement. L'action va venir par la suite ne t'en fais pas.
  • 0

zc1g.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)