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tout débloquer des le début


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65 réponses à ce sujet

#1 sina best

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Posté 12 mars 2012 - 23:01

salut voudriez vous que la map entiere soit débloquer des le début car dans la vie tu n'est pas empecher de passer a chaque fois ;) :hesitant:
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#2 Blueprint

Blueprint

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Posté 12 mars 2012 - 23:11

Non, si on a tout tout de suite, la progression dans les mission perd tout son intérêt. Par contre, je me demande comment ils vont bloquer les différentes zones. Peut être des barrages sur les routes et six étoiles si on essaye de franchir par la campagne ?
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#3 TheBryBry60

TheBryBry60

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Posté 12 mars 2012 - 23:29

Moi je pense plus à des ponts inaccessible.
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#4 GTAlike

GTAlike

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Posté 12 mars 2012 - 23:33

J'ai lu dans plusieurs rumeurs qu'il n'y aurait pas de frontiere et puis ceux qui ont écrit ca qu'est ce qu'ils en savent ?
moi , je m'en fiche que ca soit débloqué ou pas , du moment qu'on ai une grande map a visiter !
Après , si ils font des barrages avec six étoiles et ben ca sera comme les autres quoi ... J'espere qu'il va y avoir un bon système de traversée de parties en parties
C'est possible qu'il n'y ai pas de blockages car on a eu le droit a une très grande map dans LA noire et pas de blockages ...
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#5 Jeremy02

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Posté 13 mars 2012 - 00:30

J'ai lu dans plusieurs rumeurs qu'il n'y aurait pas de frontiere et puis ceux qui ont écrit ca qu'est ce qu'ils en savent ?
moi , je m'en fiche que ca soit débloqué ou pas , du moment qu'on ai une grande map a visiter !
Après , si ils font des barrages avec six étoiles et ben ca sera comme les autres quoi ... J'espere qu'il va y avoir un bon système de traversée de parties en parties
C'est possible qu'il n'y ai pas de blockages car on a eu le droit a une très grande map dans LA noire et pas de blockages ...


Oui mais L.A. NOIRE c'est pas pareil mais si il font comme GTA IV la raison de la fermeture des ponts étais bien pensées.
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#6 MLG itzSkYmo0n

MLG itzSkYmo0n

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Posté 13 mars 2012 - 08:49

Oui si il y a un blocage ça peut-être bénéfique, car nous pourrons admirer plus en détail chaque partie au fil de l'histoire, en ésperant que les raisons du blocage, comme tu dit Jeremy02, soient toujours aussi bien pensées et qucela concorde encore plus avec l'histoire.
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#7 Jeremy02

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Posté 13 mars 2012 - 09:57

Oui si il y a un blocage ça peut-être bénéfique, car nous pourrons admirer plus en détail chaque partie au fil de l'histoire, en ésperant que les raisons du blocage, comme tu dit Jeremy02, soient toujours aussi bien pensées et qucela concorde encore plus avec l'histoire.


Oui je me rappelle que dans ViceCity au tout début il parlez d'un avis de tempête et que les pont étais fermé, dans le IV c'etais la menace terroriste, par contre pour SA je me rappelle plus si il en avais parlez
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#8 Cavel

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Posté 13 mars 2012 - 13:43

Moi je ne suis pas opposé mais bon... Je le prendrai avec plaisir si tout est débloqué dès le début mais sa pourrait nuire à l'intérêt du jeu !
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#9 MLG itzSkYmo0n

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Posté 13 mars 2012 - 14:59

Oui je me rappelle que dans ViceCity au tout début il parlez d'un avis de tempête et que les pont étais fermé, dans le IV c'etais la menace terroriste, par contre pour SA je me rappelle plus si il en avais parlez


C'est vrai que pour Vice City je ne me souvenais plus, pour GTA IV c'était vraiment bien fait car sur l'internet, on pouvait voir des article au sujet du levé des barrage et que les habitant n'était pas rassuré au niveau du terrorisme.
Par contre c'est vrai que SA, je n'ai jamais entendu de réelle indication sur ces barrage pendant l'histoire :hesitant: .
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#10 Master Nawak

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Posté 13 mars 2012 - 15:48

Si vous vous amusez à faire les épisodes de la trilogie GTA IV dans l'ordre chronologique, ce système des barrages apparait comme une incohérence : LAD commence grossièrement quand Niko commence à bosser pour Faustin. On peut visiter la map entière avec Johnny alors qu'avec Niko on reste coincé à Broker et Dukes.
Ce n'est pas très logique, mais je reste favorable à ces restrictions temporaires de territoire.
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Merci aux membres du topic "Mapping Los Santos! Building/landmark analysis" de GTAforums.com (LXR, fido le muet, Wayne Kerr etc.)

#11 Jeremy02

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Posté 13 mars 2012 - 16:06

Si vous vous amusez à faire les épisodes de la trilogie GTA IV dans l'ordre chronologique, ce système des barrages apparait comme une incohérence : LAD commence grossièrement quand Niko commence à bosser pour Faustin. On peut visiter la map entière avec Johnny alors qu'avec Niko on reste coincé à Broker et Dukes.
Ce n'est pas très logique, mais je reste favorable à ces restrictions temporaires de territoire.


Oui c'est vrai que sur ce point il ont un peu mal fait les choses.
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#12 TheToch

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Posté 13 mars 2012 - 17:22

TALD et TBOGT avait leur carte complètement débloquée car c'était des add-ons (des stands alone plus précisément) destiné aux joueurs de GTA IV qui redemandaient du nouveau contenu, donc des joueurs qui connaissaient déjà la carte sur les bouts des doigts : bloquer les iles auraient été un non-sens.
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#13 Wingarder

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Posté 13 mars 2012 - 17:26

C'est vrai que pour Vice City je ne me souvenais plus, pour GTA IV c'était vraiment bien fait car sur l'internet, on pouvait voir des article au sujet du levé des barrage et que les habitant n'était pas rassuré au niveau du terrorisme.
Par contre c'est vrai que SA, je n'ai jamais entendu de réelle indication sur ces barrage pendant l'histoire :hesitant: .



Il me semble que dans SA ça soit l'officier Tenpenny qui interdit à CJ de s'éloigner de la ville. Enfin, je suis plus sûr, ça date.
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#14 Tommy-Vercetti

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Posté 13 mars 2012 - 20:18

TALD et TBOGT avait leur carte complètement débloquée car c'était des add-ons (des stands alone plus précisément) destiné aux joueurs de GTA IV qui redemandaient du nouveau contenu, donc des joueurs qui connaissaient déjà la carte sur les bouts des doigts : bloquer les iles aurait été un non-sens.

Les ponts étaient fermés à cause d'une menace terroriste, et selon la chronologie de de l'histoire dans GTA IV, au moment où on débute TBoGT et TLaD, la menace terroriste était levée et donc les ponts étaient ouverts. A mon avis c'est surtout ça la raison.

En ce qui concerne GTA SA, je me souviens juste qu'en essayant de traverser le bras de mer pour aller de Los Santos à Las Venturas, on avait 5 ou 6 étoiles directement!

@Wingarder: en fait c'est l'inverse si mes souvenirs sont bons, quand on se retrouve dans la campagne, Tempenny nous déconseille fortement de retourner à Los Santos. Même si l'interdiction n'en était pas vraiment une :hesitant:

Modifié par Tommy-Vercetti, 13 mars 2012 - 20:20.

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#15 Wingarder

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Posté 13 mars 2012 - 21:24

http://www.youtube.c...etailpage#t=72s

Voilà, c'est bien Tenpenny qui l'interdit de quitter la ville, via l'officier Hernedez. D'où les 5 étoiles lorsqu'on dépasse les limites de la ville ^^ (à 1min16)

Modifié par Wingarder, 13 mars 2012 - 21:26.

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#16 KRIEK

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Posté 13 mars 2012 - 21:50

TALD et TBOGT avait leur carte complètement débloquée car c'était des add-ons (des stands alone plus précisément) destiné aux joueurs de GTA IV qui redemandaient du nouveau contenu, donc des joueurs qui connaissaient déjà la carte sur les bouts des doigts : bloquer les iles aurait été un non-sens.




Oui c'est évident que les add-ons n'ont plus rien à faire découvrir au niveau de la map. A moins de commencer par un add-on qui n'en est pas un pour TALD et TBOGT au final, mais ça ne serait pas être un fan.


J'espère grandement que la carte ne sera pas possible à découvrir entièrement dès le début, c'est ce qui fait le charme de l'avancée dans les GTA. J'ai toujours joué les missions assez à fond, les secondaires aussi, puis une fois la carte entière débloquée, je m'attachais à faire les 100% sans finir le jeu.


Pour L.A. NOIRE, la carte est délivrée direct dès le départ, mais il n'y a rien de palpitant dans la ville et ce n'était pas le but du jeu de lancer le joueur dans un espace libre voire très libre (Hélico et avions).



http://www.youtube.com/watch?v=qQKQYE7ZJHE&feature=player_detailpage#t=72s

Voilà, c'est bien Tenpenny qui l'interdit de quitter la ville, via l'officier Hernedez. D'où les 5 étoiles lorsqu'on dépasse les limites de la ville ^^ (à 1min16)




Oui Tempenny ordonne à CJ de ne pas sortir de Los Santos. Pour San Fierro et Las Venturas, vous savez comment c'est débloqué. Il me semble que c'est la mission avec Mike Toreno où ou entre dans un camion sur le freeway avec lui à moto.


Après je ne sais pas pourquoi ça débloque le tout.

Modifié par KRIEK, 13 mars 2012 - 21:55.

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#17 MLG itzSkYmo0n

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Posté 13 mars 2012 - 21:59

http://www.youtube.com/watch?v=qQKQYE7ZJHE&feature=player_detailpage#t=72s

Voilà, c'est bien Tenpenny qui l'interdit de quitter la ville, via l'officier Hernedez. D'où les 5 étoiles lorsqu'on dépasse les limites de la ville ^^ (à 1min16)


Ah effectivement on peut faire le rapprochement, mais il est moins évident que les autres GTA :hesitant:.
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#18 KRIEK

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Posté 13 mars 2012 - 22:34

Ah effectivement on peut faire le rapprochement, mais il est moins évident que les autres GTA :hesitant:.



Oui parce que les routes sont barrées que pour CJ, alors que dans les autres GTAs, c'était une raison directe pour la population totale.


C'est donc une incohérence dans GTA San Andreas, mais quelqu'un sait-il pourquoi Las Venturas se débloque ?

J'ai peu envi de refaire le jeu ;)

Modifié par KRIEK, 13 mars 2012 - 22:36.

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#19 MLG itzSkYmo0n

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Posté 14 mars 2012 - 08:20

Pour San Fierro (je repète peut-être :hesitant:), c'est quand Tepenny nous envoie à Angel Pine.
Pour Las Venturas, c'est avec Toreno et/ou (je retrouve plus son nom --') c'est lorsque l'on est attendu pour son casino.

PS : J'ai recommencer le jeu il y a peu, je suis deja avec Jizzy donc je le saurai bientot ;).
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#20 Jeremy02

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Posté 14 mars 2012 - 10:18

Le fait que la carte soit partiellement débloqué nous incite a faire l'histoire car si nous avions tout des le début on pourrais tout voir sans avoir besoin de faire les missions, en plus les missions on leur intérêt de nous présenté certain endroit qu'on a pas remarqué.
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