Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Mmdr

Merci de ce commentaire très constructif à la style JV.C, sois le bienvenu parmi nous. :sleep:

 

 

Des avis sur mon analyse ? :)

Ce sont principalement des éléments déjà cités. Hors-mi pour le "XF", c'est bien vu.

Mais je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit son nom (à la voiture jaune). Mais cela reste possible ; on a bien une voiture qui se nomme la 9F après tout. :yes:

 

 

Remarque : C'est bel est bien une Bullet GT sur ce Packer...

 

9.jpg

 

...vu que l'arrière n'a pas changé d'un poil de GTA IV à GTA V. ;)

 

v5YT18A.png

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmdr

Merci de ce commentaire très constructif à la style JV.C, sois le bienvenu parmi nous. :sleep:

 

 

Des avis sur mon analyse ? :)

Ce sont principalement des éléments déjà cités. Hors-mi pour le "XF", c'est bien vu.

Mais je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit son nom (à la voiture jaune). Mais cela reste possible ; on a bien une voiture qui se nomme la 9F après tout. :yes:

 

 

Oui :) en même temps son pneu s'appelle Atomic, un clin d'oeil sur le ballon dirigeable Atomic :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur un site anglais "Entity XF"

Je retrouve des airs de koenigsegg CCR

747941image.jpg

 

A l'arrière elle a des feux similaires à la Koenigsegg Agera mais le reste peut être. Mais au total on aura 2 Koenigsegg, la Cheetah et la XF. Et qui a vu la Buugatti SS dans mon analyse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrière elle a des feux similaires à la Koenigsegg Agera mais le reste peut être. Mais au total on aura 2 une Koenigsegg (la XF), la Cheetah et la XF. Et qui a vu la Buugatti SS dans mon analyse ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Grand Thelf Auto 5

Oui ils se sont bien inspiré de la bugatti Superveyron, on l'avait déjà aperçu avec ce screen

936413image.jpg

Je crois même qu'on voit enfin l'avant dans le gameplay Online ici

930334image.jpg

 

La fameuse ^^

997842image.jpg

Modifié par Sheitan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

5zZ0eAr.jpg

Désolé pour la qualité de l'image, j'ignore pourquoi elle est devenue aussi sale. :/

 

"XF", "Bullet GT", "Voltic", "Inconnue", "Veyron"



J'ai remarqué que la Bullet GT en rouge à gauche a des feux inclinés, de ce fait, je ne suis pas sûr que ce s'en soit une. Mais on peut toujours se dire qu'elle a du subir des modifications esthétiques.

Et pour information (au cas ou), les deux véhicules inconnus sur l'image ne sont pas des Cheetah malgré leur apparence semblable à celle de la Cheetah de SA.

EDIT : Après analyse, l’arrière de la voiture inconnue...

1376588525-delete-5.png

 

...semble vraisemblablement être celui de la voiture verte foncée que l'on voit dans le garage.

524140LamborghiniGTA.jpg

 

J'ai une hypothèse à fournir sur cette voiture :

​Il ce peut que ce soit la nouvelle version de la Super GT.

Mais quand je dis Super GT, je pense plus à celle que l'on trouve dans SA qu'à celle qu'il y a dans GTA IV.

Ne me demandez pas "pourquoi Rockstar changerait constamment son model d'inspiration vis-à-vis de la Super GT", je n'en sais rien.
Ce n'est qu'une hypothèse.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Grand Thelf Auto 5

Oui ils se sont bien inspiré de la bugatti Superveyron, on l'avait déjà aperçu avec ce screen

936413image.jpg

Je crois même quoi voit enfin l'avant dans le gameplay Online ici

930334image.jpg

 

La fameuse ^^

997842image.jpg

 

La vrai SuperVeyron fait 463 km/h en pointe alors elle a grande chance d'être la plus rapide du jeu, mais attention c'est l'officielle ?

 

 

Et regardez cette voiture ! Celui qui l'a remarqué les phares ressemblent à ceux de la Transtar Racing Dagger GT !

 

1.jpg

281-1280.jpg

Elle ressemble à la Transtar Racing Dagger GT qui fait 505 km/h et qui a 2000ch (3000 en option pour drag) !!

 

2011-transtar-dagger-gt-front-3.jpg

2011-transtar-dagger-gt.jpg

 

Récapitulatif :

 

5zZ0eAr.jpg

 

Celle encadré en vert est une Lamborghini Aventador :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Grand Thelf Auto 5,

Je suis pas trop d'accord avec toi pour la transtar...

Moi je vois plus l'avant d'une GTR

849875image.jpg

668598image.jpg

 

Et pour l'arrière une V12 Zagato

646900image.jpg

580900image.jpg

 

Enfin c'est mon avis ;)

 

Oui, elle ressemble bien à l'Aston derrière :) Pour la GTR à ma vision elle ne lui ressemble pas. Une autre voiture non vue doit llui ressembler

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose,

Merci pour ton récapitulatif ;)

Je te rejoins sur la GT 40 les phares semble incliné. Peut être une version plus ancienne de la bullet GT?!

Sachant qu'on retrouve la DB5 des années 60'.

303519image.jpg

 

De plus la GT 40 premier model est aussi des années 60' Rockstargame envisage peut être d'implanté davantage de vehicule mythique!

 

Enfin pour appuyer le model de la GT de 1964 ;)

990609image.jpg

Modifié par Sheitan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probable... :)

C'est peut être ce véhicule jaune que l'on voit à l’intersection de ce screenshot :

20.jpg

...qui selon vLx est une Bullet GT.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Grand Thelf Auto 5,
Je suis pas trop d'accord avec toi pour la transtar...
Moi je vois plus l'avant d'une GTR
849875image.jpg
668598image.jpg

 

 

Non ! Non ! Non !!

Ne dis pas de betise de ce genre, Elle n'as pas de ressemblance a la GT-R.

La face avant n'as rien avoir la seul face avant qui pourrait ressembler a la R34 est c'elle ci:

 

930334image.jpg

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Grand Thelf Auto 5,

Je suis pas trop d'accord avec toi pour la transtar...

Moi je vois plus l'avant d'une GTR

849875image.jpg

668598image.jpg

 

 

Non ! Non ! Non !!

Ne dis pas de betise de ce genre, Elle n'as pas de ressemblance a la GT-R.

La face avant n'as rien avoir la seul face avant qui pourrait ressembler a la R34 est c'elle ci:

 

930334image.jpg

La GT-R R35 et non pas R34. La Skyline est la R34 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien beau toutes ces supercars, mais j'ai la vague impression qu'il y'en a trop, enfin pas assez de voitures pourrav et normales à mon gout ... Enfin ce n'est qu'un avis subjectif.

Modifié par Shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien beau toutes ces supercars, mais j'ai la vague impression qu'il y'en a trop, enfin pas assez de voitures pourrav et normales à mon gout ... Enfin ce n'est qu'un avis subjectif.

 

C'est normal que l'on nous montre principalement que les voitures de sport. C'est histoire de taper à l’œil des futurs joueurs. En général, ce sont les voitures de sport qui font fantasmer la population. Le reste des bagnoles attirent moins de personnes on va dire. ^_^

 

Personnellement, j'attends vivement de pouvoir voir la Dukes (si elle y est) et toutes les autres muscle-cars. ;)

Tu n'es donc pas le seul à trouver qu'il n'y a pas assez de "voitures pourrav". Un peu comme la version Rats de la Vigero. :wub:

 

Après, il ne faut pas oublier que GTA V sera le GTA avec le plus grand nombre de voiture. Il n'y a donc pas de soucis à ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours dans quel but Rockstar a ajouté cette voiture à TLaD...
Mais c'est vrai que ce que tu nous dis là est intéressant. Après l'avoir modifié ce doit être bien amusant. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant