Aller au contenu

Photo
- - - - -

Affrontement Corps a corps (en cage ou libre)

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 260 messages
  • Aucun

Posté 14 février 2012 - 13:12

Salut tout le monde. On a bien vue que dans GTA BoGT R* a voulut faire un bon truc coté combat corps à corps mais cétait vraiment bof bof...
Pensez vous qu'il vont se pencher plus en detaille deçus pour qu'on ait un bon truc du genre DEF JAM FF NY que ce soit le combat en cage (si biensur ça revient) ou dans la rue?
  • 0
I love it when you call me Big Pop-pa

#2 red1203

red1203

attention, GTA n'est pas Saints Row.

• Membre
  • 658 messages
  • Aucun

Posté 18 février 2012 - 17:42

Ça dépend, ils doivent améliorer les technique de combat. Sinon, se battre avec seulement des coups de poings basique. C'est pas le top.
  • 0
Welcome to LOS ANGELES (content Nostra :) )

#3 acroGTA

acroGTA

Dealer de quartier

• Membre
  • 254 messages
  • France

Posté 18 février 2012 - 22:16

Je veux le retour des poings américains.
  • 0
Map de gta SA + réalisme de gta4 = GTA parfait = GTA5

#4 Tommy-Vercetti

Tommy-Vercetti

Don Vercetti

• Membre
  • 340 messages
  • France

Posté 18 février 2012 - 22:25

En dehors des améliorations des techniques de combat, ça dépend surtout du perso.. Je vois pas trop le mec en costard d'une quarantaine d'années aller faire un street fight.. Donc selon le perso, why not. Mais bon, si tu veux te battre dans une cage, achète UFC ou WWE 2012.
C'est pas contre toi, mais ça commence à m'exaspérer que vous vouliez tous que GTA soit une compilation hyper poussée de tous les styles de jeu...
  • 0
"Je lui ferai une proposition qu'il ne pourra pas refuser." [Don Vito Corleone]

#5 red1203

red1203

• Membre
  • 658 messages
  • Aucun

Posté 18 février 2012 - 23:18

En dehors des améliorations des techniques de combat, ça dépend surtout du perso.. Je vois pas trop le mec en costard d'une quarantaine d'années aller faire un street fight.. Donc selon le perso, why not. Mais bon, si tu veux te battre dans une cage, achète UFC ou WWE 2012.
C'est pas contre toi, mais ça commence à m'exaspérer que vous vouliez tous que GTA soit une compilation hyper poussée de tous les styles de jeu...

Je dis juste qu'ils doivent changer quel'que trucs, si ils veulent mettre des cages,etc. Mais moi je m'en fiche que GTA V soit pas une compilation de tous styles de jeux.

Modifié par red1203, 18 février 2012 - 23:19.

• 0

#6 Tommy-Vercetti

Tommy-Vercetti

Don Vercetti

• Membre
  • 340 messages
  • France

Posté 18 février 2012 - 23:31

Je dis juste qu'ils doivent changer quel'que trucs, si ils veulent mettre des cages,etc. Mais moi je m'en fiche que GTA V soit pas une compilation de tous styles de jeux.

J'exprime juste mon ras-le-bol, entre ceux qui veulent que GTA devienne un jeu de bagnole avec des vues intérieures, de la neige pour skier, etc etc... C'est relou à force. Mais là n'est pas le sujet, c'était juste une parenthèse, je la referme de suite. :)

C'est sur que ça ferait pas de mal que le perso soit un peu plus souple au corps à corps, parce que plus rigide que Niko, tu meurs...
  • 0
"Je lui ferai une proposition qu'il ne pourra pas refuser." [Don Vito Corleone]

#7 red1203

red1203

• Membre
  • 658 messages
  • Aucun

Posté 18 février 2012 - 23:55

Oui je suis d'accord avec toi que des gens sont relou, j'espère mieux que Niko.
  • 0

#8 MLG itzSkYmo0n

MLG itzSkYmo0n

Braqueur de banque

• Membre
  • 200 messages
  • Belgique

Posté 19 février 2012 - 11:38

Personnelement, les combats rapprochés du IV c'est vrai qu'a force, cela était toujours le même, il pourrait ajouter plus de coup différent (comme commencer du poing gauche ou droit au niveau de sa postition, ...) et meme des coup par derrière " par surprise". Mais ce que je trouve qu'il ne devrait pas enlever et même rajouter plus de variante, c'était les "combos" que l'ont affliger lors des esquives, c'était vraiment classe :) .
( ainsi que pour le couteau et la bate de base-ball car il n'y en avait que un mais aussi rajouter d'autre arme "blanche" pour donner plus de diversité (comme dans Vice City)) :D
  • 0

#9 clemen m

clemen m

Le Flingueur

• Membre
  • 601 messages
  • France

Posté 20 février 2012 - 11:49

dans gta4, la mission ou vlad envoie bellik prendre une blista compact, il y a un message qui dit qu'avec une arme de point, en s'approchant par surprise on peut assomer le gars, mais je n'i suis pas arrivé :)
  • 0

#10 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 260 messages
  • Aucun

Posté 20 février 2012 - 12:26

Je n'ai jamais dit que je voulais que gta soit un melange de quoi qu ce soit, juste que vu ce qu'ils ont voulu faire avec les affrontement corps a corps et ce qu'ils ont ajouté dans TBoGT c'était trop bof... Ils ont commencé quelque chose assez interressant qui aurait pu plaire a beaucoup de gens mais trés vite lassant. il faudrait juste l'ameliorer et pouvoir faire de super combo et si (j'ai bien precisé et si) les combats en cage reviennent que ça soit plus poussé...
  • 0

#11 clemen m

clemen m

Le Flingueur

• Membre
  • 601 messages
  • France

Posté 20 février 2012 - 14:29

il sufirai qu'ils fassent comme avec cj, pouvoir changer de façon de combatre suivant les entrainements choisis :)
  • 0

#12 Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Dealer de quartier

• Membre
  • 260 messages
  • Aucun

Posté 20 février 2012 - 19:10

il sufirai qu'ils fassent comme avec cj, pouvoir changer de façon de combatre suivant les entrainements choisis :)

Je trouve que c'était très limités quand même, différent style de combat mais très limités... c'est pour ça que j'ai fait référence à DEF JAM FF NY.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya, 20 février 2012 - 19:12.

• 0

#13 MR KILLER

MR KILLER

Braqueur de banque

• Membre
  • 150 messages
  • États-Unis

Posté 27 août 2012 - 14:08

Voila je crée ce topic pour savoire quel sorte de combat voudrait vous voire dans gta V

exemple: combat en utilisan les objet comme frapper la tete du mec sur une voiture, sur le mur,le mettre dans une poubelle ou autre un peut comme sleeping dogs ou le system de combat et trés cool (désoler si ce topic existe)
  • 0
Dans gta si je perd un tete a tete je te tire dessue !"

#14 g-unit222

g-unit222

Braqueur de bureau de tabac

• Membre
  • 129 messages
  • France

Posté 27 août 2012 - 14:10

Ouai ça serait cool de pouvoir choper le mec et le mettre dans le coffre de la voiture. Ou même quand on tue quelqu'un le mettre dans le coffre pour éviter de se faire choper par la police ^^
  • 0
GTA arrive au printemps, ça fait mal, ça fait mal !

#15 badman58

badman58

Capo di tutti capi

• Membre
  • 671 messages
  • France

Posté 27 août 2012 - 14:10

Moi je voudrait que ce soit comme dans la vraie vie.
  • 0

#16 MR KILLER

MR KILLER

Braqueur de banque

• Membre
  • 150 messages
  • États-Unis

Posté 27 août 2012 - 14:12

Ouai ça serait cool de pouvoir choper le mec et le mettre dans le coffre de la voiture. Ou même quand on tue quelqu'un le mettre dans le coffre pour éviter de se faire choper par la police ^^

Bonne idée sa serai bien que quand on tue qq'un il faut déplacer le corps pour pas se faire repérer
  • 0
Dans gta si je perd un tete a tete je te tire dessue !"

#17 Tupac.

Tupac.

Braqueur de banque

• Membre
  • 209 messages
  • France

Posté 27 août 2012 - 17:01

Bonne idée sa serai bien que quand on tue qq'un il faut déplacer le corps pour pas se faire repérer

Relou à force imagine....
Mais des kidnappings je dis pas non, ahah!
  • 0
Image IPB

#18 Los Santos

Los Santos

Life Is Money

• Membre V.I.P.
  • 4 228 messages
  • États-Unis

Posté 27 août 2012 - 17:10

Comme dans Splinter Cell ^_^
  • 0

lsgta5.jpg

gtanf.jpg

#19 gta 41

gta 41

Ripoux

• Membre
  • 49 messages
  • France

Posté 27 août 2012 - 17:16

il faut vraiment revoir les techniques de combat rapproché car ds le IV c’était très limité :thumbdown:
  • 0

#20 CJ - MS13

CJ - MS13

Ripoux

• Membre
  • 43 messages
  • États-Unis

Posté 27 août 2012 - 17:24

Ça serait cool de pouvoir se battre avec un teaser. Ou un pied de biche pour frapper les prostituées avec. :bash:
  • 0
"And if you don't know, now you know nygga..." N.B

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)